| Le bar : ici on papote ... | |
|
+32Dolce.vita Amapola Snark Heidebic de Hel Slayeras soliman Sophie Speedy kenavo Chatperlipopette mimi Babelle Le Bibliomane Aeriale sousmarin Arabella Fantaisie héroïque animal Mordicus feuilllle Marie-Laure bulle coline bix229 Marie Steven Bédoulène monilet Queenie bertrand-môgendre Romane LaChose 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 24 Mar 2008 - 17:35 | |
| HAN!
Hé mais tu me cherches !
Spas avec tes coups de blizzard que tu vas pouvoir brouiller les pistes.
...
T'sais quoi ? Tu ferais bien de trembler sous ton bonnet tout nul qui pue.
...
*Par la Magie du Crâne du Grand Caribou Ancestral...* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 24 Mar 2008 - 17:36 | |
| Ouh Mordicus s'énerve, j'aime |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 24 Mar 2008 - 17:39 | |
| Je contate que l'on découvre tous les jours une noirceur et une cruauté suplémentaire de l'âme humaine. :pirate: Mais franchement qui aurait pu imaginer tant de duretés, nous allécher, nous parler de photos irrésistibles, et puis en fin de compte nous dire que non on va pas y avoir droit. Je suis particulièrement deçue par dames Coline et Sentinelle, qui nous montrent là des aspects bien peu glorieux de leur personnalité. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 24 Mar 2008 - 17:45 | |
| - sentinelle a écrit:
- Mais quand je vous dis que je n'ai pas de photos, c'est fou ça, elles ne me croient même pas
Tiens, je vais faire ma Marion Cotillard de service . "Si ça se trouve, il n'y en a même pas eu, de rencontre à Moulins. C'était une grosse mise en scène (montée par le gouvernement américain), d'où l'absence suspecte de photos." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 24 Mar 2008 - 17:46 | |
| |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
monilet Sage de la littérature
Messages : 2658 Inscription le : 11/02/2007 Age : 75 Localisation : Essonne- France
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 24 Mar 2008 - 17:56 | |
| Après le vécu il vous reste à cuver ( le thé). | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 24 Mar 2008 - 18:07 | |
| je reviens péniblement de la sieste. pour les photos il y en a une qui a veillé discrètement mais surement à faire le nécessaire (en plus de l'armée des photographes ( déchainées)) | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: le bar Lun 24 Mar 2008 - 18:23 | |
| Hé Mordicus, mais dis leur donc : les troupos, les bestios, les zozos, les iglos oh oh oh, ça occuppe no ? Sutout à Minsk et par moins 4O... C'est pas l'auvergne, Minsk... | |
|
| |
sousmarin Zen littéraire
Messages : 3021 Inscription le : 31/01/2007 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 24 Mar 2008 - 18:26 | |
| Bien arrivé au Mans…pour les photos, il faudrait aller sur l’autoroute Moulins/Tours… En effet, 2 kms avant la sortie Vierzon sud, dans un champ, 2 superbes brins d’herbe entrelacés furent repérés par Chatperlipopette. Plus vite qu’un chat, elle dégaina son appareil...malheureusement, une avalanche de neige tomba brutalement sur la voiture …dans un moment d’égarement, elle préféra la voiture et ses occupants à l’appareil et à son contenu, qui a fini explosé contre le radar 12589 au bord de la route (les photographiés, attendez vous à de la visite…et pour les belges et luxembourgeois, Interpol a été prévenu ). Chatperlipopette étant la photographe officielle de la rencontre... De toute façon, la rencontre fut un désastre…pas de regrets à avoir pour les absents qui ont eu bien raison… Interdiction formelle de cliquer dans le cadre pour ceux qui ne sont pas allés à Moulins : - Spoiler:
Rendez vous secret au bar ce soir pour les photos...
| |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 24 Mar 2008 - 18:38 | |
| Ben j'ai cliqué quand même. J'attends. | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 24 Mar 2008 - 18:49 | |
| Coucou les flashés, les rescapés et les rougnassiers...nous voici juste de retour au pâys du soleil, mais sans vous il ne rayonne pas autant Je suis toute nostalgique déjà de ce week.end trop bien et les souvenirs s'entassent déjà à rabord! heureusement restent les photos et ça , ça va se négocier très très cher Bon, j'ai survolé en diagonale et en évitant les italiques mais Kenavo me traduira plus tard Je vous bizoute tous super fort et j'espère qu'on fera bien baver d'envie ceusses qui nous ont lachés comme de vulgaires chaussettes! A plus tard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote ... | |
|