Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Le bar : ici on papote ...

Aller en bas 
+32
Dolce.vita
Amapola
Snark
Heidebic de Hel
Slayeras
soliman
Sophie
Speedy
kenavo
Chatperlipopette
mimi
Babelle
Le Bibliomane
Aeriale
sousmarin
Arabella
Fantaisie héroïque
animal
Mordicus
feuilllle
Marie-Laure
bulle
coline
bix229
Marie
Steven
Bédoulène
monilet
Queenie
bertrand-môgendre
Romane
LaChose
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 39 ... 71  Suivant
AuteurMessage
Mordicus
Troll de Pastèque
Mordicus


Messages : 3262
Inscription le : 21/01/2008
Localisation : Blottie

Le bar : ici on papote ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 7 EmptyLun 24 Mar 2008 - 17:35

HAN!

Hé mais tu me cherches !

Spas avec tes coups de blizzard que tu vas pouvoir brouiller les pistes.


...

T'sais quoi ?
Tu ferais bien de trembler sous ton bonnet tout nul qui pue.

...

*Par la Magie du Crâne du Grand Caribou Ancestral...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar : ici on papote ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 7 EmptyLun 24 Mar 2008 - 17:36

Ouh Mordicus s'énerve, j'aime miammiam
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

Le bar : ici on papote ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 7 EmptyLun 24 Mar 2008 - 17:39

Je contate que l'on découvre tous les jours une noirceur et une cruauté suplémentaire de l'âme humaine. :pirate:
Mais franchement qui aurait pu imaginer tant de duretés, nous allécher, nous parler de photos irrésistibles, et puis en fin de compte nous dire que non on va pas y avoir droit.
Je suis particulièrement deçue par dames Coline et Sentinelle, qui nous montrent là des aspects bien peu glorieux de leur personnalité. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar : ici on papote ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 7 EmptyLun 24 Mar 2008 - 17:40

surpris Mais quand je vous dis que je n'ai pas de photos, c'est fou ça, elles ne me croient même pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mordicus
Troll de Pastèque
Mordicus


Messages : 3262
Inscription le : 21/01/2008
Localisation : Blottie

Le bar : ici on papote ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 7 EmptyLun 24 Mar 2008 - 17:43

sentinelle a écrit:
Ouh Mordicus s'énerve, j'aime miammiam

Sacrée Rigolote va.
Je vais te manger toute crûte.


*GRRRRRRRRRRAOU*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar : ici on papote ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 7 EmptyLun 24 Mar 2008 - 17:45

sentinelle a écrit:
surpris Mais quand je vous dis que je n'ai pas de photos, c'est fou ça, elles ne me croient même pas Razz

Tiens, je vais faire ma Marion Cotillard de service . clown

"Si ça se trouve, il n'y en a même pas eu, de rencontre à Moulins. C'était une grosse mise en scène (montée par le gouvernement américain), d'où l'absence suspecte de photos." Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar : ici on papote ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 7 EmptyLun 24 Mar 2008 - 17:46

Mordicus a écrit:
sentinelle a écrit:
Ouh Mordicus s'énerve, j'aime miammiam

Sacrée Rigolote va.
Je vais te manger toute crûte.


*GRRRRRRRRRRAOU*

affraid Queeeenie, reviens-vite et sors moi des griffes de cette vampirella mordicusienne redoutable pale
Revenir en haut Aller en bas
Mordicus
Troll de Pastèque
Mordicus


Messages : 3262
Inscription le : 21/01/2008
Localisation : Blottie

Le bar : ici on papote ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 7 EmptyLun 24 Mar 2008 - 17:48

Nezumi a écrit:
Tiens, je vais faire ma Marion Cotillard de service . clown

"Si ça se trouve, il n'y en a même pas eu, de rencontre à Moulins. C'était une grosse mise en scène (montée par le gouvernement américain), d'où l'absence suspecte de photos." Idea

Ahah.
Bien vu!

.
.
.

sentinelle a écrit:

Queeeenie, reviens-vite et sors moi des griffes de cette vampirella mordicusienne redoutable

*Rictus*

Elle ne.
Te sera.
D'aucune.
Aide.

*Rire démoniaque*

Mouahahah!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar : ici on papote ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 7 EmptyLun 24 Mar 2008 - 17:52

Bon, c'est pas tout ça mais ils sont où les autres Moulinois ?
Je vais finir par croire que j'y étais toute seule Razz
conciliabule Nezumi n'a peut-être par tort finalement surpris
Revenir en haut Aller en bas
monilet
Sage de la littérature
monilet


Messages : 2658
Inscription le : 11/02/2007
Age : 74
Localisation : Essonne- France

Le bar : ici on papote ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 7 EmptyLun 24 Mar 2008 - 17:56

Après le vécu il vous reste à cuver ( le thé).
Revenir en haut Aller en bas
https://claudecolson.wordpress.com/
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar : ici on papote ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 7 EmptyLun 24 Mar 2008 - 18:07

je reviens péniblement de la sieste.

pour les photos il y en a une qui a veillé discrètement mais surement à faire le nécessaire chut

(en plus de l'armée des photographes (déchainées))
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Le bar : ici on papote ... - Page 7 Empty
MessageSujet: le bar   Le bar : ici on papote ... - Page 7 EmptyLun 24 Mar 2008 - 18:23

Hé Mordicus, mais dis leur donc : les troupos, les bestios, les zozos,

les iglos oh oh oh, ça occuppe no ?colere

Sutout à Minsk et par moins 4O... C'est pas l'auvergne, Minsk...Suspect colibri
Revenir en haut Aller en bas
sousmarin
Zen littéraire



Messages : 3021
Inscription le : 31/01/2007
Localisation : Sarthe

Le bar : ici on papote ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 7 EmptyLun 24 Mar 2008 - 18:26

Bien arrivé au Mans…pour les photos, il faudrait aller sur l’autoroute Moulins/Tours…
En effet, 2 kms avant la sortie Vierzon sud, dans un champ, 2 superbes brins d’herbe entrelacés furent repérés par Chatperlipopette. Plus vite qu’un chat, elle dégaina son appareil...malheureusement, une avalanche de neige tomba brutalement sur la voiture …dans un moment d’égarement, elle préféra la voiture et ses occupants à l’appareil et à son contenu, qui a fini explosé contre le radar 12589 au bord de la route (les photographiés, attendez vous à de la visite…et pour les belges et luxembourgeois, Interpol a été prévenu affraid ).

Chatperlipopette étant la photographe officielle de la rencontre... jypeurien


De toute façon, la rencontre fut un désastre…pas de regrets à avoir pour les absents qui ont eu bien raison…

Evil or Very Mad Interdiction formelle de cliquer dans le cadre pour ceux qui ne sont pas allés à Moulins Evil or Very Mad :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

Le bar : ici on papote ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 7 EmptyLun 24 Mar 2008 - 18:38

Ben j'ai cliqué quand même.
J'attends.
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar : ici on papote ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 7 EmptyLun 24 Mar 2008 - 18:49

Coucou les flashés, les rescapés et les rougnassiers...nous voici juste de retour au pâys du soleil, mais sans vous il ne rayonne pas autant pleurs
Je suis toute nostalgique déjà de ce week.end trop bien et les souvenirs s'entassent déjà à rabord! heureusement restent les photos et ça , ça va se négocier très très cher diablotin

Bon, j'ai survolé en diagonale et en évitant les italiques mais Kenavo me traduira plus tard Razz
Je vous bizoute tous super fort et j'espère qu'on fera bien baver d'envie ceusses qui nous ont lachés comme de vulgaires chaussettes!
A plus tard tousensemble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar : ici on papote ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar : ici on papote ...
Revenir en haut 
Page 7 sur 71Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 39 ... 71  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: