| Le bar : ici on papote ... | |
|
+32Dolce.vita Amapola Snark Heidebic de Hel Slayeras soliman Sophie Speedy kenavo Chatperlipopette mimi Babelle Le Bibliomane Aeriale sousmarin Arabella Fantaisie héroïque animal Mordicus feuilllle Marie-Laure bulle coline bix229 Marie Steven Bédoulène monilet Queenie bertrand-môgendre Romane LaChose 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 4 Avr 2008 - 12:06 | |
| pourquoi ça sent le bon mangé dehors pourquoi j'ai rien envie de me faire à grignoter pourquoi y'en a qui se paye le resto à des km pendant que moi je tourne en rond comme une mouche autour de son lampion
m'en fous.
hanhan fo k jmoooooove (gracias Aériale ! ça fait du tient et c'est comme ça!) | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 4 Avr 2008 - 12:08 | |
| l'heure du sandwich (beurk) approche... envie de manger un truc genre bo bun en fait... aaaaaaaaargl.... | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 4 Avr 2008 - 12:11 | |
| - animal a écrit:
- l'heure du sandwich (beurk) approche...
envie de manger un truc genre bo bun en fait...
aaaaaaaaargl.... haaaaaaaaaaaaaaaaaan un boooooooooooooooooooooooooo buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun (animal t'as pas honte de me glisser des envies comme ça !!!) | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 4 Avr 2008 - 12:30 | |
| Et moi je dois faire la popotte pour ce soir ...une envie folle qui me cloue sur place (c'est l'anniv du ch'tit à ma future belle-fille...mais pas sûre qu'elle soit future après-tout ...Oooooooh, pas beau ce que je dis là ... ) Bref, vais piocher quelques miettes de soleil en croquant ma pomme et en pensant à ceux qui se tapent un gueleton ...et en attaquant le Quignard | |
|
| |
monilet Sage de la littérature
Messages : 2658 Inscription le : 11/02/2007 Age : 75 Localisation : Essonne- France
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 4 Avr 2008 - 12:47 | |
| Du quignon au Quignard,en somme et vice-versa. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 4 Avr 2008 - 13:12 | |
| bah oui c'est pas juste pour le bo bun. j'ai l'impression qu'il va me falloir oublier aussi cette idée après-midi que je passerai bien dehors, mais ça va pas être possible profitez bien celles et ceux qui peuvent | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 4 Avr 2008 - 13:30 | |
| Bonjour ensoleillé C'est beau le printemps non ? Hier après-midi, on se serait même cru en été, et il y a plein de petites fleurs qui poussent dans mon gazon, c'est trop trop chouette ! - aériale a écrit:
Bref, vais piocher quelques miettes de soleil en croquant ma pomme et en pensant à ceux qui se tapent un gueleton ...et en attaquant le Quignard Moi aussi ce midi, ce sera pomme. Une golden mais le Quignard sera pour plus tard, je suis sur Claudie Gallay que j'ai bien du mal à lire | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 4 Avr 2008 - 13:57 | |
| - Queenie a écrit:
- 'soir tout le monde.
je trainasse, mais je me sens fatiguée. je crois que j'ai pris le rythme : dodo à 1h - levée à 7h30. (dis Coline tu crois que c'est grave ce qu'il m'arrive ? comment je vais faire pour venir boire un thé avec toi vers les 2h dans ces cas-là!?) Oh...Ca ne doit pas être trop grave...Il reviendra le temps où nous nous retrouverons à deux heures devant un thé... Mais tu dors peu Queenie... | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 4 Avr 2008 - 13:59 | |
| | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 4 Avr 2008 - 14:00 | |
| - monilet a écrit:
- Il est bien tard pour ouvrir les lieux aujourd'hui.
Le bonjour à chacun(e). (Mon Dieu, j'ai dû corriger : tapant vite j'avais écrit bonjouyr) Ben écoute...Pourquoi on ne le souhaiterait pas aussi ?... Allez...Bonne journée à tous!... Soleil et Rock'n roll ...(je ne suis pas rock moi...je ne l'ai jamais été... )...
Dernière édition par coline le Ven 4 Avr 2008 - 14:04, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 4 Avr 2008 - 14:03 | |
| Bonjour les Parfumés! Depuis ce matin, j'ai une idée fixe: regagner mon lit et dormir minimum 8 heures d'affilée. Il y a des jours comme ça. C'est dommage car le soleil ardent d'avril est enfin de sortie. A plus tard, donc... |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 4 Avr 2008 - 16:46 | |
| Petit passage au bar, pour vous dire Bonne journée bonne lecture bon week-end | |
|
| |
Queenie ...
| |
| |
Pois Main aguerrie
| |
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 4 Avr 2008 - 17:55 | |
| - Pois a écrit:
- Coucou les Parfumés.
Je passe en coup de vent, histoire de, parce que je ne suis pas vraiment présente en ce moment. (Voir même pas du tout). Ca fait longtemps que je suis pas venu poster ici. Pas le temps, trop de choses à faire, à courir ici et là, pas le temps de lire. (Bon allez j'avoue, j'ai pas ouvert un bouquin depuis... décembre peut-être, à part ceux d'imposés ): pas le temps, pas envie...
Ca a bien changé ici, en tout cas.
eeeh conteeente de te revoir Pois ! houla que des lectures imposées depuis décembre.... j'espère qu'au moins c'était des lectures plaisantes pour toi. Nonon ça n'a pas tant changé que ça, j'en suis sûre. Allez pour preuve, je te sers un pti coup de thé ou de bière ou d'aquavit. ce que tu veux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote ... | |
|