Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Le bar : ici on papote ...

+32
Dolce.vita
Amapola
Snark
Heidebic de Hel
Slayeras
soliman
Sophie
Speedy
kenavo
Chatperlipopette
mimi
Babelle
Le Bibliomane
Aeriale
sousmarin
Arabella
Fantaisie héroïque
animal
Mordicus
feuilllle
Marie-Laure
bulle
coline
bix229
Marie
Steven
Bédoulène
monilet
Queenie
bertrand-môgendre
Romane
LaChose
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66 ... 71  Suivant
AuteurMessage
Sophie
Sage de la littérature
Sophie

Inscription le : 17/07/2007

Le bar : ici on papote ... - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 65 EmptySam 5 Avr 2008 - 8:33

Et bien bonne journée comateuse aux gens du continent; moi ce sera repas puis lecture. J'avance très très péniblement en ce moment, dans des lectures pourtant passionnantes.

Ah, et ce sera bain de doigt aussi pour cause de panari; la bonne nouvelle, c'est que ça me dispense de vaisselle laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdesophie.blogspot.com/
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 65 EmptySam 5 Avr 2008 - 8:44

Sophie a écrit:

Ah, et ce sera bain de doigt aussi pour cause de panari; la bonne nouvelle, c'est que ça me dispense de vaisselle laugh

oooh.
long time ago.
j'en ai eu un. J'étais mome et fascinée par ce truc tout purulant et pratiquement indolore. comment on s'en fait un déjà ? j'aimerais bien en avoir un pour retrouver ses sensations de la trempette le doigt.
Queenie
...
Queenie

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 65 EmptySam 5 Avr 2008 - 8:46

animal a écrit:
il faut le pampleshmürtz du matin d'abord singe

allez mange le rapido ton pample !! qu'on se trémousse à mort Date with the niiiiiiight
Marie
Zen littéraire
Marie

Inscription le : 26/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 65 EmptySam 5 Avr 2008 - 8:48

Oui, et bien, je vois que tout le monde est de bonne humeur, alors que 'ai eu une journée de m....
J'interdis au monde entier d'être de bonne humeur!
Voilà.
Et attention, je surveille.
Le moindre sourire....
Cool
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 65 EmptySam 5 Avr 2008 - 8:50

hé mais c'est sympatoche cette petite musique singe
Queenie
...
Queenie

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 65 EmptySam 5 Avr 2008 - 8:53

Marie a écrit:
Oui, et bien, je vois que tout le monde est de bonne humeur, alors que 'ai eu une journée de m....
J'interdis au monde entier d'être de bonne humeur!
Voilà.
Et attention, je surveille.
Le moindre sourire....
Cool

je peux pas sourire en sautant dans tous les sens (ouf i'm save by the rock!!)

L'animal kröko a écrit:
hé mais c'est sympatoche cette petite musique

parce que tu doutes de mes goûts petit sacripan !!? tu vas voir ça, je vais te botter les fesses moi !
coline
Parfum livresque
coline

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 65 EmptySam 5 Avr 2008 - 9:06

Queenie a écrit:

... zut j'ai encore pas assez dormi moi...

Bonjour!...On dit bonjourte non maintenant? content Je ne dis pas souvent bonjour parce que je me lève généralement bien après tout le monde...
Moi non plus...pas assez dormi...Je crois que je vais y retourner d'ailleurs....

Je prends un pamplemouse avant et ...Marie...jevais faire très gaffe pour les sourires...promis!
Sophie
Sage de la littérature
Sophie

Inscription le : 17/07/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 65 EmptySam 5 Avr 2008 - 9:06

Queenie a écrit:
Sophie a écrit:

oooh.
long time ago.
j'en ai eu un. J'étais mome et fascinée par ce truc tout purulant et pratiquement indolore. comment on s'en fait un déjà ? j'aimerais bien en avoir un pour retrouver ses sensations de la trempette le doigt.

Ici c'est facile: tu te coupes, tu surveilles sans plus, ça s'infecte et comme tu as sans doute un staphylo dans le corps, ça fait un panari sourire

J'ai un prduit pour faire trempette: il est rose quand on le verse et il change de couleur!

Marie: humeur ça te va, comme humeur? Si tu passes me voir demain, j'essaierai d'être de même humeur; à vrai dire, ça ne devrait pas être très difficile.
http://leslecturesdesophie.blogspot.com/
Queenie
...
Queenie

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 65 EmptySam 5 Avr 2008 - 9:08

Sophie a écrit:
J'ai un prduit pour faire trempette: il est rose quand on le verse et il change de couleur!

waouuu la claaasse !
Marie
Zen littéraire
Marie

Inscription le : 26/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 65 EmptySam 5 Avr 2008 - 9:20

heu...
Je plaisantais.
Mais j'ai passé la journée à discuter avec des gens de mauvaise humeur...argh!!! colere
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 65 EmptySam 5 Avr 2008 - 9:22

Queenie a écrit:
parce que tu doutes de mes goûts petit sacripan !!? tu vas voir ça, je vais te botter les fesses moi !

même presque pas peur d'abord danse...

Good rockin tonight

allez faut que je me bouge sinon je ne verrai même pas des gens de mauvaise humeur, je vais m'effondrer dans le sommeil Sleep
mimi
Sage de la littérature
mimi

Inscription le : 19/07/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 65 EmptySam 5 Avr 2008 - 9:30

Sans doute pas assez dormi moi aussi. M'en fiche ! Il fait un temps superbe et les vélos ont une chambre à air neuve.
Par contre, j'ai perdu la clé de ma tondeuse autoportée et ça c'est embêtant. A ce sujet, je m'adresse aux amateurs de polar, on ne sait jamais, pour démarrer sans clés, c'est quels fils déjà ? Le vert avec le vert, le rouge ou le bleu ?
coline
Parfum livresque
coline

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 65 EmptySam 5 Avr 2008 - 9:37

Aïe Mimi...Mais là je ne peux vraiment pas t'aider... jypeurien
monilet
Sage de la littérature
monilet

Inscription le : 11/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 65 EmptySam 5 Avr 2008 - 10:21

Mimi, t'as intérêt à choisir les bons, sinon attention aux fils qui s'touchent.
https://claudecolson.wordpress.com/
Babelle
Zen littéraire
Babelle

Inscription le : 14/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 65 EmptySam 5 Avr 2008 - 10:30

j'ai pas encore pris mon café. J'ai eu pleine lune hier et me sens encore bizarre mais je nous ai trouvé ça pour le petit déj. (cliquez, picorez)
Le bar : ici on papote ... - Page 65 1t7jdqoy
http://macrofictions.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 65 Empty

Le bar : ici on papote ...
Page 65 sur 71Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66 ... 71  Suivant