| Le bar : ici on papote ... | |
|
+32Dolce.vita Amapola Snark Heidebic de Hel Slayeras soliman Sophie Speedy kenavo Chatperlipopette mimi Babelle Le Bibliomane Aeriale sousmarin Arabella Fantaisie héroïque animal Mordicus feuilllle Marie-Laure bulle coline bix229 Marie Steven Bédoulène monilet Queenie bertrand-môgendre Romane LaChose 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sophie Sage de la littérature
Messages : 2230 Inscription le : 17/07/2007 Age : 48 Localisation : Tahiti
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 5 Avr 2008 - 8:33 | |
| Et bien bonne journée comateuse aux gens du continent; moi ce sera repas puis lecture. J'avance très très péniblement en ce moment, dans des lectures pourtant passionnantes. Ah, et ce sera bain de doigt aussi pour cause de panari; la bonne nouvelle, c'est que ça me dispense de vaisselle | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 5 Avr 2008 - 8:44 | |
| - Sophie a écrit:
Ah, et ce sera bain de doigt aussi pour cause de panari; la bonne nouvelle, c'est que ça me dispense de vaisselle oooh. long time ago. j'en ai eu un. J'étais mome et fascinée par ce truc tout purulant et pratiquement indolore. comment on s'en fait un déjà ? j'aimerais bien en avoir un pour retrouver ses sensations de la trempette le doigt. | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 5 Avr 2008 - 8:46 | |
| - animal a écrit:
- il faut le pampleshmürtz du matin d'abord
allez mange le rapido ton pample !! qu'on se trémousse à mort Date with the niiiiiiight | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 5 Avr 2008 - 8:48 | |
| Oui, et bien, je vois que tout le monde est de bonne humeur, alors que 'ai eu une journée de m.... J'interdis au monde entier d'être de bonne humeur! Voilà. Et attention, je surveille. Le moindre sourire.... | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 5 Avr 2008 - 8:50 | |
| hé mais c'est sympatoche cette petite musique | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 5 Avr 2008 - 8:53 | |
| - Marie a écrit:
- Oui, et bien, je vois que tout le monde est de bonne humeur, alors que 'ai eu une journée de m....
J'interdis au monde entier d'être de bonne humeur! Voilà. Et attention, je surveille. Le moindre sourire.... je peux pas sourire en sautant dans tous les sens (ouf i'm save by the rock!!) - L'animal kröko a écrit:
- hé mais c'est sympatoche cette petite musique
parce que tu doutes de mes goûts petit sacripan !!? tu vas voir ça, je vais te botter les fesses moi ! | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 5 Avr 2008 - 9:06 | |
| - Queenie a écrit:
-
... zut j'ai encore pas assez dormi moi... Bonjour!...On dit bonjourte non maintenant? Je ne dis pas souvent bonjour parce que je me lève généralement bien après tout le monde... Moi non plus...pas assez dormi...Je crois que je vais y retourner d'ailleurs.... Je prends un pamplemouse avant et ...Marie...jevais faire très gaffe pour les sourires...promis! | |
|
| |
Sophie Sage de la littérature
Messages : 2230 Inscription le : 17/07/2007 Age : 48 Localisation : Tahiti
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 5 Avr 2008 - 9:06 | |
| - Queenie a écrit:
- Sophie a écrit:
Ah, et ce sera bain de doigt aussi pour cause de panari; la bonne nouvelle, c'est que ça me dispense de vaisselle oooh. long time ago. j'en ai eu un. J'étais mome et fascinée par ce truc tout purulant et pratiquement indolore. comment on s'en fait un déjà ? j'aimerais bien en avoir un pour retrouver ses sensations de la trempette le doigt. Ici c'est facile: tu te coupes, tu surveilles sans plus, ça s'infecte et comme tu as sans doute un staphylo dans le corps, ça fait un panari J'ai un prduit pour faire trempette: il est rose quand on le verse et il change de couleur! Marie: ça te va, comme humeur? Si tu passes me voir demain, j'essaierai d'être de même humeur; à vrai dire, ça ne devrait pas être très difficile. | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 5 Avr 2008 - 9:08 | |
| - Sophie a écrit:
- J'ai un prduit pour faire trempette: il est rose quand on le verse et il change de couleur!
waouuu la claaasse ! | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 5 Avr 2008 - 9:20 | |
| heu... Je plaisantais. Mais j'ai passé la journée à discuter avec des gens de mauvaise humeur...argh!!! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 5 Avr 2008 - 9:22 | |
| - Queenie a écrit:
- parce que tu doutes de mes goûts petit sacripan !!? tu vas voir ça, je vais te botter les fesses moi !
même presque pas peur d'abord Good rockin tonight allez faut que je me bouge sinon je ne verrai même pas des gens de mauvaise humeur, je vais m'effondrer dans le sommeil | |
|
| |
mimi Sage de la littérature
Messages : 2032 Inscription le : 19/07/2007 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 5 Avr 2008 - 9:30 | |
| Sans doute pas assez dormi moi aussi. M'en fiche ! Il fait un temps superbe et les vélos ont une chambre à air neuve. Par contre, j'ai perdu la clé de ma tondeuse autoportée et ça c'est embêtant. A ce sujet, je m'adresse aux amateurs de polar, on ne sait jamais, pour démarrer sans clés, c'est quels fils déjà ? Le vert avec le vert, le rouge ou le bleu ? | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 5 Avr 2008 - 9:37 | |
| Aïe Mimi...Mais là je ne peux vraiment pas t'aider... | |
|
| |
monilet Sage de la littérature
Messages : 2658 Inscription le : 11/02/2007 Age : 75 Localisation : Essonne- France
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 5 Avr 2008 - 10:21 | |
| Mimi, t'as intérêt à choisir les bons, sinon attention aux fils qui s'touchent. | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 5 Avr 2008 - 10:30 | |
| j'ai pas encore pris mon café. J'ai eu pleine lune hier et me sens encore bizarre mais je nous ai trouvé ça pour le petit déj. (cliquez, picorez) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote ... | |
|