| Le bar : ici on papote ... | |
|
+32Dolce.vita Amapola Snark Heidebic de Hel Slayeras soliman Sophie Speedy kenavo Chatperlipopette mimi Babelle Le Bibliomane Aeriale sousmarin Arabella Fantaisie héroïque animal Mordicus feuilllle Marie-Laure bulle coline bix229 Marie Steven Bédoulène monilet Queenie bertrand-môgendre Romane LaChose 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimi Sage de la littérature
Messages : 2032 Inscription le : 19/07/2007 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 5 Avr 2008 - 10:50 | |
| Ce que c'est que de vivre dangereusement Bon, si vous ne me voyez pas réapparaître, vous saurez pourquoi, hein ! :pirate: | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 5 Avr 2008 - 12:55 | |
| Bonjour tout le monde Mimi attention avec les fils, ne vas pas faire d'imprudences, hein Je nepeux absolument pas aider côté tondeuse...je suis minable en mécanique Ce soir, nous avons des invités....tartiflette maison au menu avec salade du marché J'adore ce menu moi Bon, pas le tout mais faut penser à se sustenter. Au fait, mimi, tu peux nous envoyer des rayons de soleil...ici c'est gris | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 5 Avr 2008 - 13:54 | |
| l'heure de la sieste... quelqu'un l'a vu the Oxford murders ? | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 5 Avr 2008 - 14:09 | |
| Je suis PAR ICI C'est quoi une tondeuse téléportée? J'avais prévu du soleil mais il n'y a que du vent et des nuages -qui passent. Café. | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 5 Avr 2008 - 14:22 | |
| Bonjour à tous ! soleil ! Babelle les fraises étaient délicieuses, merci ! Marie : je n'ai pas desserré les lèvres Steven merci ! Mimi : le vert est la terre, donc tu fais toucher le bleu et le rouge, mais prudence !(aide de mon mari) bleu = neutre rouge = phase et jaune et vert = terre à tantôt | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 5 Avr 2008 - 16:26 | |
| - animal a écrit:
- l'heure de la sieste...
quelqu'un l'a vu the Oxford murders ? C'est un polar? Non, je n'en ai même pas entendu parler, c'est dire combien je suis larguée côté infos Tu as eu des echos intéressants à ce sujet? Bonne sieste | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 5 Avr 2008 - 17:34 | |
| meuh une sorte de film à énigme je crois bien, j'aime bien le réalisateur alex de la Iglesia, l'a fait des films terribles comme Accion Mutante ou le Crime Farpait (yeah ), mais ça a l'air plus académique là (et puis Elijah truc... ) du coup je sais pas si j'irai même pas dormi cette après-midi, pas encore... | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 5 Avr 2008 - 19:43 | |
| Bon...Ce soir c'est apéro pour moi...Nanméo...(Je suis incapablede citer un nom d'apéritif que j'aimerais en fait... ) | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 5 Avr 2008 - 19:44 | |
| whisky ? bière ? plein de trucs tout bêtes qui marchent en apéro | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 5 Avr 2008 - 19:44 | |
| - coline a écrit:
- Bon...Ce soir c'est apéro pour moi...Nanméo...(Je suis incapablede citer un nom d'apéritif que j'aimerais en fait... )
t'inquiètes coline je vais te faire un cocktail spécial pour toi : la Carmélite | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| |
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 5 Avr 2008 - 19:47 | |
| "un goût doux et de belles saveurs épicées, fruitées comme le citron, l'orange ou encore la vanille et le froment" ? | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 5 Avr 2008 - 19:49 | |
| - animal a écrit:
- "un goût doux et de belles saveurs épicées, fruitées comme le citron, l'orange ou encore la vanille et le froment" ?
Bon...Je teste... Et c'est génial il y a plein de modérateurs pour me modérer si j'abuse... | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 5 Avr 2008 - 20:18 | |
| Et voilà, je vais trembler tant qu'on aura pas revu Mimi.. qui n'est pas daltonienne, j'espère... | |
|
| |
mimi Sage de la littérature
Messages : 2032 Inscription le : 19/07/2007 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 5 Avr 2008 - 20:47 | |
| Pas de souci à se faire pour l'instant, marie je n'ai pas encore épuisé tous les fonds de tiroirs de la maison. En tout cas, J'ai bien noté Bedou, merci !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote ... | |
|