| Vie de merde | |
|
+50Lamouette Nancy moinonplus Maline Marko Li Burlybunch darkanny Maryvonne traversay rivela Ezechielle Eve Lyne Lafreizh eXPie chrisdusud Antigone Madame B. Steven Little devil Nathria animal Cachemire soliman mimi Heidebic de Hel Menyne Arabella troglodyte Epi xelle sousmarin JDP bix229 Fantaisie héroïque Marie Héri kenavo bulle monilet Le Bibliomane Babelle Aeriale K Bédoulène Queenie Chatperlipopette domreader coline Mordicus 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Vie de merde Ven 25 Juil 2008 - 16:04 | |
| - Chatperlipopette a écrit:
- hallucinant les dames.
J'ai horreur de la foule donc j'évite les concerts rock, c'est simple comme bonjour Oui il me semble Chap ' Les mamies qui râlent, ça c'était l'année dernière...On n'avait pas le droit de battre le tempo (sur la Camisa negra c'est très dur!) Mais tu as aussi les hystériques qui viennent hurler tout près de ton oreille des Alain je t'aiiiiiiime à te déchirer le tympan (le gauche, le plus fragile) Ou les équipés qui viennent munies de leur chaise conforama en toile pliable achetée tout exprès la veille et qui s'assoient au milieu en te sommant de t'asseoir aussi. (par terre au milieu des vieux papiers de hot-dogs graisseux et des canettes défoncées) Ou les fondus de photos (ca pourrait être moi! ) qui restent la moitié du concert l'appareil levé juste devant ta trombine. Ou les culottés qui te prennent ton cm3 d'espace vital le temps que tu dises trois mots à la copine. Ou les mecs bourrés qui te foncent dedans l'haleine chargée et le verre en plastique juste prêt à se déverser sur ton tee shirt tout blanc. Ou les agités qui poguent à tout va.. Y'a tout ceux-là, quoi. Et puis y'a les gentils qui te sourient en coin l'air de dire, vous aussi ils vous font... Bref... Aimez nous vivants comme dirait ce cher François Valérie [/size] | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Vie de merde Ven 25 Juil 2008 - 16:07 | |
| - aériale a écrit:
Bref... Aimez nous vivants comme dirait ce cher François Valérie oui, parce que morts... ben on pourra moins pogoter ! | |
|
| |
Le Bibliomane Zen littéraire
Messages : 3403 Inscription le : 21/02/2007 Age : 58 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Vie de merde Ven 25 Juil 2008 - 18:11 | |
| Après une semaine passée à bosser sous un soleil de plomb et sous une chaleur à ramollir les coiffes des bigoudènes, j'aspirais à un weeek-end tranquille et ensoleillé. J'ai donc quitté mon travail cet après-midi à 15h10. A 15h15 il pleuvait... (et il pleut encore!) VDM | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Vie de merde Sam 26 Juil 2008 - 0:30 | |
| - Queenie a écrit:
- Peut-être que le technicien aura des airs de Zeus, et que si je lui propose qu'on se transforme en taureau et génisse, et qu'on copule dans la baignoire, alors il aura la clémence de me retirer ma Pierre de Sisyphe...
C'es incroyable cette histoire... Bon...nous attendons la suite Queenie... Tu es toujours connectée grâce au voisin donc?... | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Vie de merde Sam 26 Juil 2008 - 0:32 | |
| - coline a écrit:
- Queenie a écrit:
- Peut-être que le technicien aura des airs de Zeus, et que si je lui propose qu'on se transforme en taureau et génisse, et qu'on copule dans la baignoire, alors il aura la clémence de me retirer ma Pierre de Sisyphe...
C'es incroyable cette histoire... Bon...nous attendons la suite Queenie... Tu es toujours connectée grâce au voisin donc?... Pas vraiment, plus ou moins. Je n'en révèlerais pas plus parce que cette fois une personne tiers est impliquée, et je dois opérer sous la plus grande discrétion, alors je me balade en cagoule et tenue catwoman. | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| |
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Vie de merde Sam 26 Juil 2008 - 0:34 | |
| - Queenie a écrit:
- coline a écrit:
- Queenie a écrit:
C'es incroyable cette histoire... Bon...nous attendons la suite Queenie... Tu es toujours connectée grâce au voisin donc?... Pas vraiment, plus ou moins. Je n'en révèlerais pas plus parce que cette fois une personne tiers est impliquée, et je dois opérer sous la plus grande discrétion, alors je me balade en cagoule et tenue catwoman. OK... Camoufle-toi pourqu'on te garde... | |
|
| |
Queenie ...
| |
| |
coline Parfum livresque
| |
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Vie de merde Sam 26 Juil 2008 - 8:22 | |
| Ah Queenie a une connexion illicite Aériale, la socca était bonne au moins ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vie de merde Sam 26 Juil 2008 - 10:13 | |
| - Bédoulène a écrit:
- Aériale, la socca était bonne au moins ?
Oui Bédoulène, la socca était un régal mais pas qu'elle. Le concert aussi était géant! Un fil de plus à compléter la prochaine fois que j'y pense car Bashung est vraiment quelqu'un à voir sur scène. Impessionnant. | |
|
| |
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Vie de merde Sam 26 Juil 2008 - 10:30 | |
| - aériale a écrit:
Y'a tout ceux-là, quoi.
ça me rappelle des trucs tout ça ! A ta liste je rajouterais ceux qui poussent mine de rien pour se rapprocher du premier rang, et celui qui met sa copine sur ses épaules (pile devant toi, évidemment) pour qu'elle voit mieux, le pov' chou... ( enfin heureusement, ça n'a pas duré longtemps). | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Vie de merde Sam 26 Juil 2008 - 10:31 | |
| - Bédoulène a écrit:
Aériale, la socca était bonne au moins ? et c'est quoi "socca"? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vie de merde Sam 26 Juil 2008 - 10:54 | |
| - Fantaisie héroïque a écrit:
A ta liste je rajouterais ceux qui poussent mine de rien pour se rapprocher du premier rang, et celui qui met sa copine sur ses épaules (pile devant toi, évidemment) pour qu'elle voit mieux, le pov' chou... (enfin heureusement, ça n'a pas duré longtemps). Ouiii! j'avais oublié les copines sur les épaules Quant à la socca c'est trop trop booooon. (Et pas calorique du tout ) Purée de pois chiche grillée dans une immense tourtière et que l'on déguste à la main...comme ici Encore un truc à découvrir si un jour vous venez chez nous | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Vie de merde Sam 26 Juil 2008 - 10:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vie de merde | |
| |
|
| |
| Vie de merde | |
|