Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vie de merde

+50
Lamouette
Nancy
moinonplus
Maline
Marko
Li
Burlybunch
darkanny
Maryvonne
traversay
rivela
Ezechielle
Eve Lyne
Lafreizh
eXPie
chrisdusud
Antigone
Madame B.
Steven
Little devil
Nathria
animal
Cachemire
soliman
mimi
Heidebic de Hel
Menyne
Arabella
troglodyte
Epi
xelle
sousmarin
JDP
bix229
Fantaisie héroïque
Marie
Héri
kenavo
bulle
monilet
Le Bibliomane
Babelle
Aeriale
K
Bédoulène
Queenie
Chatperlipopette
domreader
coline
Mordicus
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 37 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

Vie de merde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 8 EmptyVen 25 Juil 2008 - 16:04

Chatperlipopette a écrit:
Shocked hallucinant les dames.
J'ai horreur de la foule donc j'évite les concerts rock, c'est simple comme bonjour Razz
Oui il me semble Chap 'laugh

Les mamies qui râlent, ça c'était l'année dernière...On n'avait pas le droit de battre le tempo (sur la Camisa negra c'est très dur!)

Mais tu as aussi les hystériques qui viennent hurler tout près de ton oreille des Alain je t'aiiiiiiime à te déchirer le tympan (le gauche, le plus fragile)

Ou les équipés qui viennent munies de leur chaise conforama en toile pliable achetée tout exprès la veille et qui s'assoient au milieu en te sommant de t'asseoir aussi. (par terre au milieu des vieux papiers de hot-dogs graisseux et des canettes défoncées)
Ou les fondus de photos (ca pourrait être moi! laugh ) qui restent la moitié du concert l'appareil levé juste devant ta trombine.
Ou les culottés qui te prennent ton cm3 d'espace vital le temps que tu dises trois mots à la copine.
Ou les mecs bourrés qui te foncent dedans l'haleine chargée et le verre en plastique juste prêt à se déverser sur ton tee shirt tout blanc.
Ou les agités qui poguent à tout va..

Y'a tout ceux-là, quoi.

Et puis y'a les gentils qui te sourient en coin l'air de dire, vous aussi ils vous font...

Bref... Aimez nous vivants comme dirait ce cher François Valérie choeur [/size]
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 8 EmptyVen 25 Juil 2008 - 16:07

aériale a écrit:

Bref... Aimez nous vivants comme dirait ce cher François Valérie choeur

oui, parce que morts... ben on pourra moins pogoter !
Le Bibliomane
Zen littéraire
Le Bibliomane

Inscription le : 21/02/2007

MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 8 EmptyVen 25 Juil 2008 - 18:11

Après une semaine passée à bosser sous un soleil de plomb et sous une chaleur à ramollir les coiffes des bigoudènes, j'aspirais à un weeek-end tranquille et ensoleillé. J'ai donc quitté mon travail cet après-midi à 15h10. A 15h15 il pleuvait... (et il pleut encore!) VDM
http://lebibliomane.blogspot.com/
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 8 EmptySam 26 Juil 2008 - 0:30

Queenie a écrit:
Peut-être que le technicien aura des airs de Zeus, et que si je lui propose qu'on se transforme en taureau et génisse, et qu'on copule dans la baignoire, alors il aura la clémence de me retirer ma Pierre de Sisyphe...

C'es incroyable cette histoire... Rolling Eyes
Bon...nous attendons la suite Queenie...
Tu es toujours connectée grâce au voisin donc?...
Queenie
...
Queenie

MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 8 EmptySam 26 Juil 2008 - 0:32

coline a écrit:
Queenie a écrit:
Peut-être que le technicien aura des airs de Zeus, et que si je lui propose qu'on se transforme en taureau et génisse, et qu'on copule dans la baignoire, alors il aura la clémence de me retirer ma Pierre de Sisyphe...

Pas vraiment, plus ou moins. Je n'en révèlerais pas plus parce que cette fois une personne tiers est impliquée, et je dois opérer sous la plus grande discrétion, alors je me balade en cagoule et tenue catwoman.
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 8 EmptySam 26 Juil 2008 - 0:32

aériale a écrit:

Mon amie et moi nous dirigeons en papotant vers la scène côté Matisse, loin de l'estrade et près des vendeurs de socca.
Les premiers accords d'un jeune inonnu se glissent au milieu du brouhaha...

Une femme devant nous se retourne, l'air courroucé et la mine fort de traviole... "Ca suffit! On n'entend plus rien!"
Ahuries, on manque de s'esclaffer ...mais la surprise nous scotche d'office.

Razz
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 8 EmptySam 26 Juil 2008 - 0:34

Queenie a écrit:
coline a écrit:
Queenie a écrit:

Pas vraiment, plus ou moins. Je n'en révèlerais pas plus parce que cette fois une personne tiers est impliquée, et je dois opérer sous la plus grande discrétion, alors je me balade en cagoule et tenue catwoman.

OK... chut
Camoufle-toi pourqu'on te garde...
Queenie
...
Queenie

MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 8 EmptySam 26 Juil 2008 - 0:35

coline a écrit:
Queenie a écrit:
coline a écrit:
Queenie a écrit:

OK... chut
Camoufle-toi pourqu'on te garde...

si on me met en détention, vous m'amènerez quelques macarons (pas pratique pour planquer une lime à ongles remarque...) ?
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 8 EmptySam 26 Juil 2008 - 0:36

aériale a écrit:
Mais tu as aussi les hystériques qui viennent hurler tout près de ton oreille des Alain je t'aiiiiiiime à te déchirer le tympan (le gauche, le plus fragile)

Ou les équipés qui viennent munies de leur chaise conforama en toile pliable achetée tout exprès la veille et qui s'assoient au milieu en te sommant de t'asseoir aussi. (par terre au milieu des vieux papiers de hot-dogs graisseux et des canettes défoncées)
Ou les fondus de photos (ca pourrait être moi! laugh ) qui restent la moitié du concert l'appareil levé juste devant ta trombine.
Ou les culottés qui te prennent ton cm3 d'espace vital le temps que tu dises trois mots à la copine.
Ou les mecs bourrés qui te foncent dedans l'haleine chargée et le verre en plastique juste prêt à se déverser sur ton tee shirt tout blanc.
Ou les agités qui poguent à tout va..

Y'a tout ceux-là, quoi.

[/size]

Je sais maintenant pourquoi je n'aime pas les concerts de rock... Razz
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène

Inscription le : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 8 EmptySam 26 Juil 2008 - 8:22

Ah Queenie a une connexion illicite chut

Aériale, la socca était bonne au moins ?
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 8 EmptySam 26 Juil 2008 - 10:13

Bédoulène a écrit:
Oui Bédoulène, la socca était un régal mais pas qu'elle.

Le concert aussi était géant!

Un fil de plus à compléter la prochaine fois que j'y pense car Bashung est vraiment quelqu'un à voir sur scène.

Impessionnant. bonjour
Fantaisie héroïque
Sage de la littérature
Fantaisie héroïque

Inscription le : 05/06/2007

MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 8 EmptySam 26 Juil 2008 - 10:30

aériale a écrit:

Y'a tout ceux-là, quoi.

sourire ça me rappelle des trucs tout ça !
A ta liste je rajouterais ceux qui poussent mine de rien pour se rapprocher du premier rang, et celui qui met sa copine sur ses épaules (pile devant toi, évidemment) pour qu'elle voit mieux, le pov' chou...
(enfin heureusement, ça n'a pas duré longtemps).
http://www.myspace.com/fantaisie_heroique
Queenie
...
Queenie

MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 8 EmptySam 26 Juil 2008 - 10:31

Bédoulène a écrit:

et c'est quoi "socca"?
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 8 EmptySam 26 Juil 2008 - 10:54

Fantaisie héroïque a écrit:

A ta liste je rajouterais ceux qui poussent mine de rien pour se rapprocher du premier rang, et celui qui met sa copine sur ses épaules (pile devant toi, évidemment) pour qu'elle voit mieux, le pov' chou...
(enfin heureusement, ça n'a pas duré longtemps).

Ouiii! j'avais oublié les copines sur les épaules Razz

Quant à la socca c'est trop trop booooon.
(Et pas calorique du tout rire )

Purée de pois chiche grillée dans une immense tourtière et que l'on déguste à la main...comme ici Vie de merde - Page 8 Socca010

Encore un truc à découvrir si un jour vous venez chez nous Wink
Queenie
...
Queenie

MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 8 EmptySam 26 Juil 2008 - 10:55

ok, merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 8 Empty

Vie de merde
Page 8 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 37 ... 66  Suivant