Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Vie de merde

Aller en bas 
+50
Lamouette
Nancy
moinonplus
Maline
Marko
Li
Burlybunch
darkanny
Maryvonne
traversay
rivela
Ezechielle
Eve Lyne
Lafreizh
eXPie
chrisdusud
Antigone
Madame B.
Steven
Little devil
Nathria
animal
Cachemire
soliman
mimi
Heidebic de Hel
Menyne
Arabella
troglodyte
Epi
xelle
sousmarin
JDP
bix229
Fantaisie héroïque
Marie
Héri
kenavo
bulle
monilet
Le Bibliomane
Babelle
Aeriale
K
Bédoulène
Queenie
Chatperlipopette
domreader
coline
Mordicus
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 42 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Nathria
Sage de la littérature
Nathria


Messages : 2867
Inscription le : 18/06/2008
Age : 56

Vie de merde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 18 EmptyLun 27 Oct 2008 - 9:18

Mmmmhh... Je crois que je pourrais poster là-dessus plus d'une fois.
Alors que je travaillais encore en maternelle, à l'heure de la sortie, une dame s'approche et moi, toute souriante:
-Damien, mamie vient te chercher!
Et la dame:
-non, non, maman!!!

Signé: Grand moment de solitude honte
Revenir en haut Aller en bas
http://lachariotteabouquins.blogspot.fr/
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Vie de merde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 18 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 10:40

La firme ou je travaille fait partie d'un group internationale - la maison mère se trouve à Amsterdam. Aujourd'hui c'est le "Board Meeting" des chefs - et donc, plein de monde dans la maison - et en principe je ne les vois pas trop - mais là il y a deux nouveaux membres qui font partie du groupe qui vient en visite - et on fait un tour dans la maison pour présenter les gens ... ils débarquent chez moi au moment que j'ai Parfum sur l'écran - je suis en train d'écrire un message - donc - beaucoup de smileys qui bougent et donnent de la couleur - et c'est sûr que là je ne peux pas dire - je travaille innocent

joie mes mais chefs sont hollandais et donc super cool et on ne dit rien du tout swing
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Vie de merde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 18 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 10:43

kenavo a écrit:
joie mes mais chefs sont hollandais et donc super cool et on ne dit rien du tout swing
Et puis, il faut les mettre au pas tout de suite les nouveaux chefs, il ne faut pas les laisser prendre de mauvaises habitudes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Vie de merde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 18 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 10:45

Epi a écrit:
Et puis, il faut les mettre au pas tout de suite les nouveaux chefs, il ne faut pas les laisser prendre de mauvaises habitudes Laughing
oui
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Vie de merde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 18 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 10:52

kenavo a écrit:
La firme ou je travaille fait partie d'un group internationale - la maison mère se trouve à Amsterdam. Aujourd'hui c'est le "Board Meeting" des chefs - et donc, plein de monde dans la maison - et en principe je ne les vois pas trop - mais là il y a deux nouveaux membres qui font partie du groupe qui vient en visite - et on fait un tour dans la maison pour présenter les gens ... ils débarquent chez moi au moment que j'ai Parfum sur l'écran - je suis en train d'écrire un message - donc - beaucoup de smileys qui bougent et donnent de la couleur - et c'est sûr que là je ne peux pas dire - je travaille innocent

joie mes mais chefs sont hollandais et donc super cool et on ne dit rien du tout swing

Bon alors ce n'est pas vraiment une VDM...Tu as plutôt de la chance... laugh
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Vie de merde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 18 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 10:58

coline a écrit:

Bon alors ce n'est pas vraiment une VDM...Tu as plutôt de la chance... laugh
Very Happy j'aurais dû mettre la dernière phrase en spoiler Cool
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Vie de merde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 18 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 17:41

humeur

Un coup de gueule envers la polyclinique médicale de ma région.
Spoiler:
à 6:30 am j'étais déjà sur le perron de la polyclinique, la septième en ligne . Il faisait un temps de canards froid et les portes sont restés barrés jusqu'à 7:50. j'avais un manteau d'hiver dans l'auto, cadeau de ma soeur... cheers que j'ai enfiler avec bonheur pour combattre ce froid mordant, mais j'étais en soulier...( je ne croyais pas attendre à l'extérieur.) résultat: les orteils gelés . Il y avait un homme, un habitué, il doit visiter la polyclinique aux 2 semaines. il avait sa chaise et son sac de couchage. Pour nous encourager, il disait penser à la beach, le soleil. et tout le tralala.... on a bien essayé... mais le froid empêchait la connection soleil. Finalement je suis passé à 09:00 avec plein de test à effectuer.
un bilan santé.
Revenir en haut Aller en bas
Mordicus
Troll de Pastèque
Mordicus


Messages : 3262
Inscription le : 21/01/2008
Localisation : Blottie

Vie de merde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 18 EmptyVen 14 Nov 2008 - 20:49



[Mode "Bordel ce que les gens sont nases" On]

BUZZ MOI LE CUL !


Sous ce titre un chouia vulgaire... Un soupir "intellectuel".

Je pensais en avoir "soupé" des "buzz" alakön.

Pour ceux du fond qui suivent rien :
Le buzz stun anglicisme Bzzzz les zabeilles. Faire du bruit autour d'un truc, pour au final, que dale.

Sorte d'effet marketing minable (comme avec le bifidus et l'eau à 0% de matière grasse).

...

C'est bon on a récupéré ceux du fond.

...

Donc.
Le prétendu Buzz se crée généralement autour d'un Vide Sidéral.

Comme Paris Hilton à ses débuts.
Ou Second Life.
Ou cette idiote de Cindy Sanders montée en chantilly pour au final : une grosse dinde qui ne sait pas chanter et qui se fait encore des fans avec des Papillons de Lumière (Vous n'avez pas pu y échapper).

Ou tous les gens de la télé réalité en fait.

Mais oui, les vidéos de gens qui font n'imp et qu'on invite ensuite à la télé pour les faire parler... De leur rien.

...

Le dernier en date c'est "Mickael Vendetta" dit "Le BoGoss" monté en kit par une boîte de prod. Le type qui met des lunettes de soleil en toute circonstance et qui parle de... Ben de rien en fait !
Si c'était vraiment décalé. Okay.
Si c'était inédit. Okay.

Mais non. On prend un mec, on lui dit "Tu te la pètes" et bingobanco.

Et vas-y que je suis invité chez Thierry Ardisson, chez Morandini... sur les plateaux trendy du moment.

Pour du Flan Atomique.

Et les gens cautionnent "ça".

...

Anyway.
C'est parce que je l'ai encore croisé à la télé et que ça me saoule que des sombres merdes se fassent "connaître" aussi facilement pour R.i.e.n.

...

[Mode "Bordel ce que les gens sont nases" Off]
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Vie de merde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 18 EmptyVen 14 Nov 2008 - 20:59

laugh Merci Mordicus.. j'aime bien tes moments Bordel ce que les gens sont nases
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Vie de merde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 18 EmptyVen 14 Nov 2008 - 20:59

Citation :
(Vous n'avez pas pu y échapper).
Shocked

si... c'est grave ? il me faut une cure de caribous ?
Revenir en haut Aller en bas
Mordicus
Troll de Pastèque
Mordicus


Messages : 3262
Inscription le : 21/01/2008
Localisation : Blottie

Vie de merde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 18 EmptyVen 14 Nov 2008 - 21:06


Han comment tu me cherches !

Tiens.
Prend ça dans les dents.
Et tu regardes en ENTIER !!!

Like a Star P'tite Chenille... Vas-y clique c'est de la bonne... Like a Star

En ENTIER j'ai dit.

...
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Vie de merde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 18 EmptyVen 14 Nov 2008 - 21:12

Vie de merde - Page 18 162492

a uuuuiiiiiii quand même.... ça vaut le coup le quota de chanson française pour le coup....

je ne recommencerai plus, promis.
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Vie de merde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 18 EmptyVen 14 Nov 2008 - 21:23

Je ne poste jamais rien ici mais là...

En arrivant ce matin au bureau et comme je le fais tous les jours, je consulte mes mails avant tout autre chose et j'ai pu découvrir, comme tous les autres dans tous les bureaux de la firme, une vidéo de notre grand manitou californien nous annoncant que, malheureusement, compte tenu de la situation économique actuelle... blah blah blah... Pour la première fois de son histoire, le cabinet licencie... des dizaines d'avocats, autant de staff.

Certes, sur une quinzaine de bureaux de par le monde, ce n'est pas grand chose. Bien sûr, il y a pire. Mais c'est la première fois que je suis confrontée à cela et ça me rend triste et me met en colère. Parce que cette firme, ce cabinet d'avocats international, est un de ceux qui marche le mieux en ce moment, l'année a été exceptionnelle, 2009 ne sera pas catastrophique. Alors, je ne peux pas m'empêcher de me dire que ce monde des affaires est vraiment pourri et injuste et j'en ai marre des conneries de ceux qui ne paient jamais mais qui font payer les autres. Une envie de casser un peu tout autour de moi...
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Vie de merde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 18 EmptyVen 14 Nov 2008 - 21:36

mouais y a des trucs qui laissent songeur... et il y en a qui continueront à se frotter les mains (et à se gratter le ventre ?)

singe pour Epi : singe !
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Vie de merde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 18 EmptyVen 14 Nov 2008 - 23:37

je peux te comprendre Epi... tousensemble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vie de merde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie de merde
Revenir en haut 
Page 18 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 42 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» OneShot - BD
» Vie de merde
» Vie de merde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies...-
Sauter vers: