| Vie de merde | |
|
+50Lamouette Nancy moinonplus Maline Marko Li Burlybunch darkanny Maryvonne traversay rivela Ezechielle Eve Lyne Lafreizh eXPie chrisdusud Antigone Madame B. Steven Little devil Nathria animal Cachemire soliman mimi Heidebic de Hel Menyne Arabella troglodyte Epi xelle sousmarin JDP bix229 Fantaisie héroïque Marie Héri kenavo bulle monilet Le Bibliomane Babelle Aeriale K Bédoulène Queenie Chatperlipopette domreader coline Mordicus 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nathria Sage de la littérature
| Sujet: Re: Vie de merde Lun 27 Oct 2008 - 9:18 | |
| Mmmmhh... Je crois que je pourrais poster là-dessus plus d'une fois. Alors que je travaillais encore en maternelle, à l'heure de la sortie, une dame s'approche et moi, toute souriante: -Damien, mamie vient te chercher! Et la dame: -non, non, maman!!! Signé: Grand moment de solitude | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Vie de merde Jeu 13 Nov 2008 - 10:43 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Vie de merde Jeu 13 Nov 2008 - 10:52 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Vie de merde Jeu 13 Nov 2008 - 10:58 | |
| | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Vie de merde Jeu 13 Nov 2008 - 17:41 | |
| Un coup de gueule envers la polyclinique médicale de ma région. - Spoiler:
avec cette fichue pénurie de médecin... partout dans la région Métropolitaine. faut pratiquement se battre pour voir un médecin
à 6:30 am j'étais déjà sur le perron de la polyclinique, la septième en ligne . Il faisait un temps de canards et les portes sont restés barrés jusqu'à 7:50. j'avais un manteau d'hiver dans l'auto, cadeau de ma soeur... que j'ai enfiler avec bonheur pour combattre ce froid mordant, mais j'étais en soulier...( je ne croyais pas attendre à l'extérieur.) résultat: les orteils gelés . Il y avait un homme, un habitué, il doit visiter la polyclinique aux 2 semaines. il avait sa chaise et son sac de couchage. Pour nous encourager, il disait penser à la beach, le soleil. et tout le tralala.... on a bien essayé... mais le froid empêchait la connection soleil. Finalement je suis passé à 09:00 avec plein de test à effectuer. un bilan santé. | |
|
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: Vie de merde Ven 14 Nov 2008 - 20:49 | |
|
[Mode "Bordel ce que les gens sont nases" On]
BUZZ MOI LE CUL !
Sous ce titre un chouia vulgaire... Un soupir "intellectuel".
Je pensais en avoir "soupé" des "buzz" alakön.
Pour ceux du fond qui suivent rien : Le buzz stun anglicisme Bzzzz les zabeilles. Faire du bruit autour d'un truc, pour au final, que dale.
Sorte d'effet marketing minable (comme avec le bifidus et l'eau à 0% de matière grasse).
...
C'est bon on a récupéré ceux du fond.
...
Donc. Le prétendu Buzz se crée généralement autour d'un Vide Sidéral.
Comme Paris Hilton à ses débuts. Ou Second Life. Ou cette idiote de Cindy Sanders montée en chantilly pour au final : une grosse dinde qui ne sait pas chanter et qui se fait encore des fans avec des Papillons de Lumière (Vous n'avez pas pu y échapper).
Ou tous les gens de la télé réalité en fait.
Mais oui, les vidéos de gens qui font n'imp et qu'on invite ensuite à la télé pour les faire parler... De leur rien.
...
Le dernier en date c'est "Mickael Vendetta" dit "Le BoGoss" monté en kit par une boîte de prod. Le type qui met des lunettes de soleil en toute circonstance et qui parle de... Ben de rien en fait ! Si c'était vraiment décalé. Okay. Si c'était inédit. Okay.
Mais non. On prend un mec, on lui dit "Tu te la pètes" et bingobanco.
Et vas-y que je suis invité chez Thierry Ardisson, chez Morandini... sur les plateaux trendy du moment.
Pour du Flan Atomique.
Et les gens cautionnent "ça".
...
Anyway. C'est parce que je l'ai encore croisé à la télé et que ça me saoule que des sombres merdes se fassent "connaître" aussi facilement pour R.i.e.n.
...
[Mode "Bordel ce que les gens sont nases" Off]
| |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Vie de merde Ven 14 Nov 2008 - 20:59 | |
| Merci Mordicus.. j'aime bien tes moments Bordel ce que les gens sont nases | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Vie de merde Ven 14 Nov 2008 - 20:59 | |
| - Citation :
- (Vous n'avez pas pu y échapper).
si... c'est grave ? il me faut une cure de caribous ? | |
|
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| |
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Vie de merde Ven 14 Nov 2008 - 21:12 | |
| a uuuuiiiiiii quand même.... ça vaut le coup le quota de chanson française pour le coup.... je ne recommencerai plus, promis. | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Vie de merde Ven 14 Nov 2008 - 21:23 | |
| Je ne poste jamais rien ici mais là...
En arrivant ce matin au bureau et comme je le fais tous les jours, je consulte mes mails avant tout autre chose et j'ai pu découvrir, comme tous les autres dans tous les bureaux de la firme, une vidéo de notre grand manitou californien nous annoncant que, malheureusement, compte tenu de la situation économique actuelle... blah blah blah... Pour la première fois de son histoire, le cabinet licencie... des dizaines d'avocats, autant de staff.
Certes, sur une quinzaine de bureaux de par le monde, ce n'est pas grand chose. Bien sûr, il y a pire. Mais c'est la première fois que je suis confrontée à cela et ça me rend triste et me met en colère. Parce que cette firme, ce cabinet d'avocats international, est un de ceux qui marche le mieux en ce moment, l'année a été exceptionnelle, 2009 ne sera pas catastrophique. Alors, je ne peux pas m'empêcher de me dire que ce monde des affaires est vraiment pourri et injuste et j'en ai marre des conneries de ceux qui ne paient jamais mais qui font payer les autres. Une envie de casser un peu tout autour de moi... | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Vie de merde Ven 14 Nov 2008 - 21:36 | |
| mouais y a des trucs qui laissent songeur... et il y en a qui continueront à se frotter les mains (et à se gratter le ventre ?) singe pour Epi : ! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Vie de merde Ven 14 Nov 2008 - 23:37 | |
| je peux te comprendre Epi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vie de merde | |
| |
|
| |