| Vie de merde | |
|
+50Lamouette Nancy moinonplus Maline Marko Li Burlybunch darkanny Maryvonne traversay rivela Ezechielle Eve Lyne Lafreizh eXPie chrisdusud Antigone Madame B. Steven Little devil Nathria animal Cachemire soliman mimi Heidebic de Hel Menyne Arabella troglodyte Epi xelle sousmarin JDP bix229 Fantaisie héroïque Marie Héri kenavo bulle monilet Le Bibliomane Babelle Aeriale K Bédoulène Queenie Chatperlipopette domreader coline Mordicus 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nathria Sage de la littérature
| Sujet: Re: Vie de merde Mar 16 Juin 2009 - 20:43 | |
| - kenavo a écrit:
- Bon – on peut dire – il y a encore des gens honnêtes et/ou ma voiture n’intéresse personne – même pas pour une virée.
Si ça se trouve, tu n'as pas remarqué mais le coffre est bourré de gros billets. Ou alors, elle a 500 Km de plus au compteur et on va la voir apparaître sur des murs géants: recherche à témoins: cette voiture est recherchée... Ou alors: Un nain caché sous le capot sans moteur a avoué: "Nous devions pédaler de plus en plus vite à mesure que St-Malo approchait, nous avons vécu un enfer! Nous pensions nous enfuir!" Un second nain ajoute:"Nous n'étions nourri qu'avec de la nourriture spirituelle: des livres par dizaines!". On recherche activement une lectrice avide, propriétaire de la voiture en question! Tu aimes les oranges, Kénavo? | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Vie de merde Mar 16 Juin 2009 - 21:01 | |
| à l'ombre par cette chaleur Kena tu peux te réjouir | |
|
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: Vie de merde Lun 29 Juin 2009 - 20:20 | |
| Comment je me suis fait Mépriser par une saleté de mioche de 8 ans.
(Attention. Mise en situation)
...
Hier soir. Très faim. Rien dans le frigo. Flemme. Soupir. McDo. McDrive même.
Je prends ma caisse. Je fous un cd de Marilyn Manson dedans, je chante très fort.
Rien à foutre !
J'arrive au McDrive. Une caisse devant, une derrière. Devant ladite mioche. Derrière un type avec une chaîne en argent et un débardeur et un tatouage sur l'épaule d'un goût exquis.
Rien à foutre !
(Ouais, j'étais en monde Rien à foutre !)
Je passe ma commande "Une boîte de nuggets".
J'avance. Cul à cul.
Et là. Un moment musical qui me transcende, je monte le son, je hurle, je headbang comme une tarée.
J'ouvre les yeux. La gamine de devant me regarde. Aterrée. Consternée. Médusée.
Deux gros yeux inertes et bovins me matent.
J'éclate de rire. Strop fort. Cte sale mioche continue à me fixer genre "Hé ben, si c'est ça être adulte, je veux pas grandir".
Je m'explose de rire de plus belle. J'en pleure.
Et l'autre psychopathe qui me mate, toujours inexpressive et consternée.
...
Je me suis faite mépriser par une petite idiote de 8 ans.
Ca me fait marrer.
C'était ma VDM du dimanche soir d'ado attardée.
Mais.
Rien à foutre !
| |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Vie de merde Lun 29 Juin 2009 - 20:27 | |
| - Mordicus a écrit:
- "Hé ben, si c'est ça être adulte, je veux pas grandir".
si je m'imagine une head banging troll avec la musique de Marilyn Manson.. je comprends la petite | |
|
| |
| Sujet: Re: Vie de merde Lun 29 Juin 2009 - 20:32 | |
| J'étais le flow !
Pfffrt.
(Et je craquais nerveusement de ces jours à venir. Aussi)
. . .
Avoir 8 ans et être blasée d'un spectacle pareil...
Ouais ça promet.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vie de merde Lun 29 Juin 2009 - 20:35 | |
| - Mordicus a écrit:
Avoir 8 ans et être blasée d'un spectacle pareil...
Ouais ça promet. Si a 8 ans, elle maîtrise déjà la moue méprisante/apitoyée de mémère-sur-son-banc, ça promet pour ses vieux jours en effet. |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Vie de merde Lun 29 Juin 2009 - 20:38 | |
| tu pouvais pas écouter ... c'était quoi le truc déjà... "truc muche de papillon de lumière" ?
huhu...
la prochaine fois t'as plus qu'à opter pour du 2Pac ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vie de merde Lun 29 Juin 2009 - 20:43 | |
| La prochaine fois...
Je mets du BloodHound Gang et je hurle :
- Spoiler:
DEAR CHASEY LANE I WROTE TO EXPLAIN I'M YOUR BIGGEST FAN I JUST WANTED TO ASK COULD I EAT YOUR ASS ? Au moins là, ce sera fun. | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Vie de merde Lun 29 Juin 2009 - 20:44 | |
| Moi je veux voir ça ! Et même participer (sur Bloodhound gang!) | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Vie de merde Lun 29 Juin 2009 - 21:48 | |
| - Mordicus a écrit:
Comment je me suis fait Mépriser par une saleté de mioche de 8 ans.
(Attention. Mise en situation)
...
Hier soir. Très faim. Rien dans le frigo. Flemme. Soupir. McDo. McDrive même.
Je prends ma caisse. Je fous un cd de Marilyn Manson dedans, je chante très fort.
Rien à foutre !
J'arrive au McDrive. Une caisse devant, une derrière. Devant ladite mioche. Derrière un type avec une chaîne en argent et un débardeur et un tatouage sur l'épaule d'un goût exquis.
Rien à foutre !
(Ouais, j'étais en monde Rien à foutre !)
Je passe ma commande "Une boîte de nuggets".
J'avance. Cul à cul.
Et là. Un moment musical qui me transcende, je monte le son, je hurle, je headbang comme une tarée. J'ouvre les yeux. La gamine de devant me regarde. Aterrée. Consternée. Médusée.
Deux gros yeux inertes et bovins me matent.
J'éclate de rire. Strop fort. Cte sale mioche continue à me fixer genre "Hé ben, si c'est ça être adulte, je veux pas grandir".
Je m'explose de rire de plus belle. J'en pleure.
Et l'autre psychopathe qui me mate, toujours inexpressive et consternée.
...
Je me suis faite mépriser par une petite idiote de 8 ans.
Ca me fait marrer.
C'était ma VDM du dimanche soir d'ado attardée.
Mais.
Rien à foutre ! j'imagine la scène - Spoiler:
Je fais identique... mais il n'y a pas de mioche qui ose me fixer... Je dois chanter trop mal... j'sais pas... mais quel agréable moment que d'hurler à tue-tête dans sa voiture sur une musique sublime.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vie de merde Lun 29 Juin 2009 - 22:01 | |
| Ahah Bulle !
Merci de comprendre !
| |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| |
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Vie de merde Lun 29 Juin 2009 - 22:56 | |
| Ce sont les Cariboux qui vont être contents. | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Vie de merde Sam 18 Juil 2009 - 10:55 | |
| Dans la lignée de Vie de Merde : DansTonChat.com - Citation :
- <Nafoute> putain...
<Nafoute> 1 heure passée au téléphone avec un commercial qui avait un souci de connexion <Nafoute> Lui : "j'arrive pas à me connecter sur ma session à distance" <Nafoute> Lui : "ça met un message d'erreur : windows n'a pas pu se connecter au bureau à distance..." <Nafoute> Moi : "c'est surement que t'es mal connecté, on va vérifier ça" <Nafoute> on vérifie tout <Nafoute> l'adresse IP <Nafoute> la config DHCP <Nafoute> l'état du câble réseau <Nafoute> je lui fais redémarrer son PC 15 fois <Nafoute> et à chaque fois il réessaye de se connecter et me dit : <Nafoute> Lui : "non, ça met toujours le mêm message d'erreur" <Nafoute> Lui : "Windows n'a pas pu se connecter au bureau à distance, bla bla bla" <Rani> "bla bla" ?? <Nafoute> Moi : "euh... c'est quoi, bla bla ? c'est quoi le reste du message ?" <Nafoute> Lui : "Windows n'a pas pu se connecter au bureau à distance, vous devez accepter le certificat de conenxion. Voulez vous vraiment vous connecter ?" "Oui" "Non" <Rani> omg !!! <Nafoute> Moi : "ben... tu veux te connecter, et il te demande si tu veux te connetcer, alors tu lui dis oui !!" <Nafoute> Lui : "Donc je clique sur oui" <Nafoute> Lui : "Ok, ça marche, merci beaucoup !" <Nafoute> une heure pour ça ! <Rani> c'est le même que la dernière fois ? celui qui savait pas faire un 3 sans pavé alphanumérique ? <Nafoute> oui <Nafoute> c'est lui aussi qui me demandait ce que je voulais dire par "fais un clic droit"... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vie de merde | |
| |
|
| |
| Vie de merde | |
|