| Vie de merde | |
|
+50Lamouette Nancy moinonplus Maline Marko Li Burlybunch darkanny Maryvonne traversay rivela Ezechielle Eve Lyne Lafreizh eXPie chrisdusud Antigone Madame B. Steven Little devil Nathria animal Cachemire soliman mimi Heidebic de Hel Menyne Arabella troglodyte Epi xelle sousmarin JDP bix229 Fantaisie héroïque Marie Héri kenavo bulle monilet Le Bibliomane Babelle Aeriale K Bédoulène Queenie Chatperlipopette domreader coline Mordicus 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maryvonne Zen littéraire
Messages : 4259 Inscription le : 03/08/2009 Localisation : oui, merci.
| Sujet: Re: Vie de merde Jeu 10 Sep 2009 - 20:42 | |
| Bah si, il a continué à parler, il est parti à 16h45, il m'a pris toute ma journée.
Le scoop, c'est que j'ai plein de vaisselle à faire, et que je vais pouvoir me laver sous les bras à fond... | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
| Sujet: Re: Vie de merde Jeu 10 Sep 2009 - 21:04 | |
| C'est vous qui vous faites des films, si je poste dans "vie de merde" c'est qu'il y a une raison. | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Vie de merde Jeu 10 Sep 2009 - 21:09 | |
| - coline a écrit:
- Et voilà comment Maryvonne a tenu les Parfumés en haleine toute la journée!... Rien...Il ne s'est rien passé!...
Si Traversay était là il dirait qu'elle nous a tenus en Alien. Quant à en conclure qu'il ne s'est rien passer, saura-t-on jamais. Conclusion, il vaut mieux avoir à faire à un bon plombier même bavard (qui ne fera pas de double des clefs qu'on lui a confiées pour revenir sur la pointe des pieds en pleine nuit bien sûr), qu'à un mauvais serrurier. (je sors) | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
| Sujet: Re: Vie de merde Jeu 10 Sep 2009 - 21:17 | |
| je perds la tete... j'ai répondu à Steven, mais je ne sais où est mon message. Si je remets ce que j'ai mis, je vais avoir l'air bête.
Merci Steven pour ce fou rire. J'ai meme un peu paniqué. | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
| Sujet: Re: Vie de merde Jeu 10 Sep 2009 - 23:43 | |
| Bon, vous allez être contents. Y'a une fuite dans ce qu'il m'a monté, au niveau d'une soudure. Une petite, mais en 4 heures, un demi-litre par terre. Bah oui, quand on parle, on est pas très concentré. J'ai donc coupé l'eau, principe de précaution. Je ne tiens pas à me réveiller les pieds dans la flotte.
Je rappelle donc demain. Notre histoire avance. Deux rendez-vous à 2 jours d'intervalle...
Heureusement, je me suis lavée. C'est déjà ça. Et j'ai lavé 2 assiettes.
Demain aprem, je vais être coincée ici. Voir samedi aussi. L'isolement me va si bien. Seule avec mon plombier, qui en plus fait des conneries.
Je vais donc être encore un jour odieuse ici.
J'ai une grosse envie d'hurler des insultes, mais la gamine du dessous doit dormir.
Cadeau pour Steven...
mais vie de merde tout de même... heureusement que je m'en suis rendue compte. | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| |
| |
Maryvonne Zen littéraire
| Sujet: Re: Vie de merde Lun 14 Sep 2009 - 20:52 | |
| HS... j'espère trouver le sommeil (tout de suite). Journée bien dure ... faut s'accrocher, bébé. J'ai l'impression d'être sur le ring toute la journée. Si seulement j'avais le temps de m'inscrire pour un sport de combat... | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Vie de merde Lun 14 Sep 2009 - 21:03 | |
| La lecture aussi peut etre un sport de combat... Essaie Houellebecq ! | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
| Sujet: Re: Vie de merde Lun 14 Sep 2009 - 21:37 | |
| - bix229 a écrit:
- La lecture aussi peut etre un sport de combat...
Essaie Houellebecq ! Nan, mais j'aime bien Houellebecq moi, malgré toutes les insultes que cela me vaut (je serais misogyne, mais on le sait). | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Vie de merde Mar 15 Sep 2009 - 7:45 | |
| Je n'avais pas lu la version de Steven. - Steven a écrit:
- Trouvé, ce soir, sur le Forum sur la plomberie en PER
Excellent! On dirait un sketch de Bedos. | |
|
| |
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: Vie de merde Mar 15 Sep 2009 - 20:20 | |
| - Maryvonne a écrit:
- J'ai l'impression d'être sur le ring toute la journée.
Si seulement j'avais le temps de m'inscrire pour un sport de combat... D'ailleurs on devrait , dans nos fameux "voeux" de fin d'année formuler la demande suivante : Glisser dans cette pochette de rentrée qui n'a pas changé d'un iota en 10 ans une boîte de Nurofen 400 (j'insiste , pas du 200) et un formulaire d'inscription pour toute activité associative un tant soi peu relaxante de son choix . Je rage car on m'a refilé un "boulet" dans une classe avec laquelle j'arrivais à faire un semblant de cours | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Vie de merde Mer 16 Sep 2009 - 22:36 | |
| Je viens de lire le problème de plomberie de Maryvonne et tous les commentaires je pense que la fuite est stoppée et que tu as pu enfin utiliser l'eau dans tous les endroits à ta convenance. | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
| Sujet: Re: Vie de merde Mer 16 Sep 2009 - 22:45 | |
| - Bédoulène a écrit:
- Je viens de lire le problème de plomberie de Maryvonne et tous les commentaires
je pense que la fuite est stoppée et que tu as pu enfin utiliser l'eau dans tous les endroits à ta convenance. Oui, oui, sous les bras, mais pas que ! | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| |
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vie de merde | |
| |
|
| |
| Vie de merde | |