| Vie de merde | |
|
+50Lamouette Nancy moinonplus Maline Marko Li Burlybunch darkanny Maryvonne traversay rivela Ezechielle Eve Lyne Lafreizh eXPie chrisdusud Antigone Madame B. Steven Little devil Nathria animal Cachemire soliman mimi Heidebic de Hel Menyne Arabella troglodyte Epi xelle sousmarin JDP bix229 Fantaisie héroïque Marie Héri kenavo bulle monilet Le Bibliomane Babelle Aeriale K Bédoulène Queenie Chatperlipopette domreader coline Mordicus 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: Vie de merde Lun 30 Nov 2009 - 21:35 | |
| T'as dû oublier de mentionner que tu n'avais PAS la tv | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
Messages : 4259 Inscription le : 03/08/2009 Localisation : oui, merci.
| Sujet: Re: Vie de merde Lun 30 Nov 2009 - 21:40 | |
| si mais sur la déclaration de revenu qui n'est pas géré par le meme centre (ça arrive chez mes parents) je fais super gaffe. | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Vie de merde Lun 30 Nov 2009 - 21:54 | |
| Ecoute maryvonne, vu que les gens ne savent plus comprendre les consignes écrites, il ne faut s'étonner! Mon père a eu la joie d'apprendre la semaine dernière qu'il était toujours actif aux yeux de la sécu alors qu'il est en retraite depuis 7 ans! Depuis que celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom est au sommet, travailler encore à 67 ans c'est possible C'est dire combien nos administrations sont gangrénées par l'absurde voire le surréalisme pour toi | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Vie de merde Lun 30 Nov 2009 - 22:37 | |
| - moinonplus a écrit:
- Bon courage Bulle
Ne te fatigue pas trop... Merci moinonplus. La semaine prochaine ça ira mieux. Je pourrai souffler un peu plus . - Spoiler:
Elle sortira bientôt de l'hôpital. J'ai vérifié pour qu'elle aie un lit d'hôpital à sa disposition à la maison. Et les services offert par le CLSC. soit pour le lever du lit à un fauteuil le matin et l'inverse le soir. Quelqu'un viendra lui donner sa piqûre chaque jour. Quelqu'un aussi pour la faire manger, changement de couche. etch... Plein de choses à vérifier pour lui permettre de bien récupérer à son retour. Il faut qu'elle ré-apprenne aussi à se tenir debout toute seule. (quand sa phlébite le permettra). Vraiment trop enflé pour l'instant.
Ce qui me fais suer... ce sont les mêmes enfants qui font le relayage. aucune visite des garçons... et trop peu d'heures de 2 soeurs ainées. Trop occupée par les cours de danse...et autres activités....m'enfin...
| |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
| Sujet: Re: Vie de merde Lun 30 Nov 2009 - 23:44 | |
| - Chatperlipopette a écrit:
- Ecoute maryvonne, vu que les gens ne savent plus comprendre les consignes écrites, il ne faut s'étonner!
Mon père a eu la joie d'apprendre la semaine dernière qu'il était toujours actif aux yeux de la sécu alors qu'il est en retraite depuis 7 ans! Depuis que celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom est au sommet, travailler encore à 67 ans c'est possible C'est dire combien nos administrations sont gangrénées par l'absurde voire le surréalisme pour toi pour l'absurde, france tel (love) me demande de renvoyer la live box actuelle pour une nouvelle parce que j'ai déménagé. Il veulent me tirer 100 euros parce que j'ai pas rendu l'ancienne. Mais je m'en sers... et j'en ai pas d'autre mais c'est la procédure de renvoyer un truc pour le meme. Et ils pense que je vais rester 1 semaine sans connection. bande de *ons. Pour avoir ses infos sympas, 30 minutes d'attente. Bref, comme si je n'ai que ça à foutre. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Vie de merde Mar 1 Déc 2009 - 8:36 | |
| normalement ils n'envoient pas la nouvelle d'abord ? comme ça tu renvoies l'ancienne dans la boite de la nouvelle avec une superbe grosse étiquette avec un gros code bar qui fait surtout office de gros timbre ? (si les autres font comme ça, vu qu'ils font tous pareil ? ou échange standard en "agence" ? mais ça j'y crois moins). | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
| Sujet: Re: Vie de merde Mar 1 Déc 2009 - 8:43 | |
| si mais ils m'avaient envoyé un décodeur uniquement, que je ne voulais pas... rien d'autre ! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Vie de merde Mar 1 Déc 2009 - 8:50 | |
| ah ouais.. . sont devenus mieux que doués... comme quoi ça vaut le coup de privatiser pour apprendre à travailler. Peux ptet tenter la négociation dans une de leurs échoppes qui font mal aux yeux... | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
| Sujet: Re: Vie de merde Mar 1 Déc 2009 - 8:52 | |
| ouais, mais faudrait que j'aille à la capitale exprès... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Vie de merde Mar 1 Déc 2009 - 12:21 | |
| Hier au bureau - le chauffage qui est en panne.. avec les températures qu'on a pour l'instant - à partir de quelques moments, c'est froid.. très froid.. insupportable heureusement je pouvais aller à la maison assez tôt - et du coup je me réjouissais de retrouver par là mon appartement bien chauffé chauffage qui ne marche pas non plus mais c'est quoi cette conspiration | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Vie de merde Mar 1 Déc 2009 - 18:34 | |
| courage à Bulle et Kena qui se gèle (chauffage solaire) Maryvonne qui ne s'en sort pas avec les administrations ! Chappy moi aussi la MGEN ne savait pas que j'étais à la retraite depuis presque 5 ans bon la journée s'achève j'espère pour tous un jour meilleur demain | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Vie de merde Mar 1 Déc 2009 - 18:41 | |
| - Bédoulène a écrit:
- courage à Bulle et Kena qui se gèle (chauffage solaire)
Maryvonne qui ne s'en sort pas avec les administrations !
Chappy moi aussi la MGEN ne savait pas que j'étais à la retraite depuis presque 5 ans
bon la journée s'achève j'espère pour tous un jour meilleur demain Encore merci Bédoulène - Spoiler:
On avance d'un pas , on recule , chaque jour diffère. Maman a la sonde à nouveau...
| |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Vie de merde Mar 1 Déc 2009 - 20:47 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Vie de merde Mer 2 Déc 2009 - 8:51 | |
| Merci à vous au bureau - c'était thé, chocolat, thé, chocolat... et oui.. heureusement ce matin cela marche.. et à la maison c'était réglé en rentrant hier soir.. ce n'est pas que je suis pour l'instant très frileux.. mais là j'étais contente de retrouver la chaleur | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Vie de merde Mer 2 Déc 2009 - 10:00 | |
| - Orientale a écrit:
- J'ai envie d'hiberner comme un ours et de ne me reveiller qu'a Paques.
Pas étonnant Orientale, si tu dois garder le manteau pour travailler. Bon courage ! Tu vas avoir trop chaud maintenant Kena si le chauffage est mis à fond | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vie de merde | |
| |
|
| |
| Vie de merde | |
|