| Vie de merde | |
|
+50Lamouette Nancy moinonplus Maline Marko Li Burlybunch darkanny Maryvonne traversay rivela Ezechielle Eve Lyne Lafreizh eXPie chrisdusud Antigone Madame B. Steven Little devil Nathria animal Cachemire soliman mimi Heidebic de Hel Menyne Arabella troglodyte Epi xelle sousmarin JDP bix229 Fantaisie héroïque Marie Héri kenavo bulle monilet Le Bibliomane Babelle Aeriale K Bédoulène Queenie Chatperlipopette domreader coline Mordicus 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vie de merde Mer 2 Déc 2009 - 14:25 | |
| - aériale a écrit:
- Ha ha je t'imagine très bien
Toujours génant mais bon, pas pire que lorsque tu engueules une personne dans une voiture sans voir la tête et qu'en partant tu te rends compte que tu la connais ca m'arrive desfois...oups...ca c'est la honte!
M'en parle pas. Il y a quelques années j'étais en retard pour le boulot et manque de bol la voiture devant moi roule très lentement, stoppe brutalement, hésite à s'engager dans les rond-points etc. En conductrice nerveuse et bête je me mets à la coller, à faire des signes d'agacement et même la klaxonner quand elle oublie de redémarrer au feu vert. Surtout qu'elle emprunte exactement le même trajet que moi. Exactement le même, puisqu'elle finit par s'engager dans le parking sous-terrain du lycée. Bien sûr puisque c'était une collègue prof d'espagnol... Pas trop fière de moi là. La voiture ça rend vraiment intelligent. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vie de merde Mer 2 Déc 2009 - 14:26 | |
| - Epi a écrit:
- Je n'aimerais vraiment pas être à la place de ces profs, ils ont vraiment du courage pour continuer d'enseigner dans ces conditions.
Moi aussi. Et il n'y a pas qu'en ZEP que les conditions se dégradent. J'ai vraiment l'impression d'être une planquée, dans mon bahut sans histoires. |
|
| |
Nancy Posteur en quête
Messages : 53 Inscription le : 28/11/2009 Age : 31 Localisation : Bordeaux - France
| Sujet: Re: Vie de merde Mer 2 Déc 2009 - 15:08 | |
| Moi j'ai été élève en ZEP pendant mes quatre années de collège. Dans le lycée où je suis, je ne sais pas si c'est considéré ZEP ou pas, mais vu que les collégiens sont tous allés au même lycée, on se retrouve dans les mêmes conditions.
Moi je suis en littéraire, alors c'est plus calme, mais dans la filière ES, par exemple, l'ambiance est vraiment mauvaise et tout. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Vie de merde Mer 2 Déc 2009 - 16:35 | |
| - aériale a écrit:
- Un petit air pour vous réchauffer
et pour vos histoires voitures/chauffeurs, Nezumi résume assez bien: - Nezumi a écrit:
- La voiture ça rend vraiment intelligent.
je dis toujours: Dr. Jekyll et Mr. Hyde - le moment que je me retrouve derrière le volant, je suis quelqu'un d'autre | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Vie de merde Mer 2 Déc 2009 - 17:37 | |
| Dites les filles vous ne me réconfortez pas moi qui suis trouillarde en voiture, si jamais dans le peu de fois où je conduis je tombe sur vous Nezumi tu n'es pas devenue verte au moins parce que j'ai cru entendre le cri de Hulk Contente que tune te gèles plus Kena Orientale, tu as toute ma sympathie parce que travailler engoncée dans une canadienne tu as du mérite | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| |
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Vie de merde Jeu 3 Déc 2009 - 5:59 | |
| | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
Messages : 4259 Inscription le : 03/08/2009 Localisation : oui, merci.
| Sujet: Re: Vie de merde Jeu 3 Déc 2009 - 22:33 | |
| - Nezumi a écrit:
- Journée bof au bahut.
D'abord une élève qui vient me faire une crise de jalousie à la fin du cours en me faisant comprendre que je note l'oral à la tête du client.
Ensuite je suis dans ma salle de classe avec des élèves et dehors une autre classe fait un raffut terrible dans le couloir. Pas seulement des discussions mais des trépignements, coups dans les murs etc. Je sors une première fois leur demander fermement mais courtoisement (s'il vous plaît) de baisser le volume. Retour en classe. Ça continue de plus belle et même empire, je n'entends même plus mes élèves parler. Je ressors complètement en pétard et je les engueule sans retenue en les menaçant des les coller. Là c'est un silence glacé et je m'aperçois que leur prof était avec eux, en train d'attendre devant leur salle et elle se fait toute petite, super embarrassée. Ahem. Gênant, n'est-il pas ? Oui Très génant, parceque pour le coup, ça lui fait perdre encore plus la face. Mais si tu ne le savais pas, tu n'y peux rien. ca nous arrive souvent à nous les nouveaux. Les élèves savent qu'on ne gère pas encore les démarches administratives et se défoulent sur nous. Dans le genre... une collègue TZR fraichement arrivée. On est à 4 dans sa salle à bouffer en douce. 4 élèves en furie débarquent dans le couloir, et martèlent sa porte de coups de pieds, en hurlant. Manque de pot, on ouvre la porte, et surprise, une gueulante terrible. leur réponse : " on pensait qu'elle était seule" Super... ça explique tout. Parmis eux, celui qui lui a dit qu'il connaissait sa voiture et qu'il allait la cramer si elle appelle ses parents. Quel méga kif ! | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
| Sujet: Re: Vie de merde Jeu 3 Déc 2009 - 22:43 | |
| Pour la journée de merde.. j'ai une semaine pour faire une inscription à la fac à 2h de chez oim MAIS j'ai cours tous les jours, et conseils de classe aussi. Situation bloquée.
Suis dans la merde, encore ! | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Vie de merde Ven 4 Déc 2009 - 3:44 | |
| - Citation :
- Parmis eux, celui qui lui a dit qu'il connaissait sa voiture et qu'il allait la cramer si elle appelle ses parents.
Et? Elle a fait quoi? | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Vie de merde Ven 4 Déc 2009 - 6:45 | |
| - Maryvonne a écrit:
- Pour la journée de merde.. j'ai une semaine pour faire une inscription à la fac à 2h de chez oim MAIS j'ai cours tous les jours, et conseils de classe aussi.
Situation bloquée.
Suis dans la merde, encore ! et une impasse sur un conseil de classe ça suffit ? ? | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
| Sujet: Re: Vie de merde Ven 4 Déc 2009 - 7:20 | |
| J'y ai pensé, mais j'ai un 1h 40 de transport et les bureaux ferment à 17hoo...
héhé ... | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
| Sujet: Re: Vie de merde Ven 4 Déc 2009 - 7:22 | |
| - Marie a écrit:
-
- Citation :
- Parmis eux, celui qui lui a dit qu'il connaissait sa voiture et qu'il allait la cramer si elle appelle ses parents.
Et? Elle a fait quoi? Rapport d'incident, et passage à la police... | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Vie de merde Ven 4 Déc 2009 - 11:14 | |
| tu ne peux confier ton inscription à quelqu'un | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Vie de merde Ven 4 Déc 2009 - 13:31 | |
| ou revendre une classe dans un truc genre "Troc 3000" et hop, des morceaux de journées en plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vie de merde | |
| |
|
| |
| Vie de merde | |
|