| Vie de merde | |
|
+50Lamouette Nancy moinonplus Maline Marko Li Burlybunch darkanny Maryvonne traversay rivela Ezechielle Eve Lyne Lafreizh eXPie chrisdusud Antigone Madame B. Steven Little devil Nathria animal Cachemire soliman mimi Heidebic de Hel Menyne Arabella troglodyte Epi xelle sousmarin JDP bix229 Fantaisie héroïque Marie Héri kenavo bulle monilet Le Bibliomane Babelle Aeriale K Bédoulène Queenie Chatperlipopette domreader coline Mordicus 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maryvonne Zen littéraire
Messages : 4259 Inscription le : 03/08/2009 Localisation : oui, merci.
| Sujet: Re: Vie de merde Sam 2 Jan 2010 - 22:17 | |
| j'arrive pas à bosser m'en fous, je vais faire un trivial pursuit et perdre, encore... | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
| Sujet: Re: Vie de merde Jeu 7 Jan 2010 - 22:00 | |
| et ******** me suis fait virée des listes electorales de la ville de mes parents (où je votais depuis mes 18 ans). Raison est que je ne vis plus là bas. J'ai appelé la meuf et je lui ai expliqué que quand on change d'appart tout le temps (et qu'on connait personne sur place), c'est pas super pratique de changer de lieu de vote tous les 6 mois. D'autant plus que je sais que je redéménage en Juillet. Bref. Mais vous comprenez, j'envoyais toujours mon père pour moi, ils prennent tout en note, et puisque ça plusieurs années que je votais par procuration. Ils décidé que je ferais mieux d'aller voter ailleurs. Gnagnagna. La seule façon était que je repasse faire une demande sur place. Mais comme je n'y passe que le dimanche, (et pour Noel), j'ai pas pu (et pire encore, j'ai oublié).
Je suis furax. J'ai jamais raté une éléction. Le plus drôle, c'est que je suis syndiquée, je me mets en grêve, mais si je ne peux pas m'exprimer par le procédé habituel, ça ne rime à rien. Je perds toute credibilité envers moi-même. A partir du moment où je ne vote pas, je n'ai pas le droit de critiquer les décisions prises.
Quelle conne. Une vraie tête à claque. J'ai plus qu'à crever dans mon coin.
Ici, je censure le passage sur le nouveau maire parachuté UMP, et le fait que c'est depuis qu'il est là qu'il y a un grand ménage fait sur les listes... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vie de merde Jeu 7 Jan 2010 - 22:12 | |
| C'est rageant comme truc en effet.
Ça me rappelle le 2e tour de la présidentielle en 2002 où j'ai fait 400 bornes pour aller voter dans la ville où j'étais inscrite depuis mes 18 ans. Pour m'entendre dire que j'étais radiée car je n'avais pas voté aux dernières élections. En même temps c'était de ma faute car j'étais dans une phase complètement apolitique et j'avais la flemme d'aller m'inscrire là où je vivais. Et en plus je ne votais pas l'intérêt de voter aux élections locales d'un bled en banlieue d'Orléans où même mes parents n'habitaient plus. Mais bon, ça m'a mis une claque salutaire, depuis je ne rate pas un scrutin. Je me console en disant que je n'ai pas voté Chirac du coup... |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
| Sujet: Re: Vie de merde Jeu 7 Jan 2010 - 22:37 | |
| Ne refonce pas le couteau dans la plaie. J'aurais pu m'inscrire ici, mais je n'y suis jamais le weekend, et j'ai vraiment pas d'amis.... | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Vie de merde Jeu 7 Jan 2010 - 22:41 | |
| La vérité dans l' urne ?
De temps en temps oui, mais plutot contre quelqu' un ou quelque chose que pour... | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
| Sujet: Re: Vie de merde Jeu 7 Jan 2010 - 22:44 | |
| Oui, mais c'est déjà ça, comme ils disent. | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Vie de merde Jeu 7 Jan 2010 - 22:46 | |
| En plein dans le débat : Monolecte.fr | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Vie de merde Ven 8 Jan 2010 - 8:40 | |
| zut, Maryvonne !
mais du moment que tu mentionnes l'adresse de tes parents, je ne vois aucune raison pour que tu sois radiée ??? | |
|
| |
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: Vie de merde Ven 8 Jan 2010 - 11:51 | |
| Moi je suis blasé je vote plus je perdais plus souvent que je gagnais, alors maintenant je fous l'enveloppe de vote direct au papier. | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
| Sujet: Re: Vie de merde Ven 8 Jan 2010 - 15:40 | |
| - Bédoulène a écrit:
- zut, Maryvonne !
mais du moment que tu mentionnes l'adresse de tes parents, je ne vois aucune raison pour que tu sois radiée ??? il fallait que je me bouge en personne avant le 31 dec, avec lettre de mes parents qui disent que je passe des fois... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
chrisdusud Sage de la littérature
Messages : 2076 Inscription le : 20/04/2008 Age : 56 Localisation : Corse
| Sujet: Re: Vie de merde Mar 12 Jan 2010 - 16:44 | |
| | |
|
| |
Lamouette Envolée postale
Messages : 265 Inscription le : 19/09/2009 Age : 43 Localisation : Sud-est
| Sujet: Re: Vie de merde Mar 12 Jan 2010 - 17:02 | |
| Je vais enfin avec mon chéri chez un marchand de meubles pour m'acheter de nouvelles bibliothèques et voilà que le scooter crève !!! Je me dis "pas grave, reste internet, je vais les commander". J'en choisis trois et voilà qu'on me demande 29€ par bibliothèque pour la livraison, soit plus de 80€ !!!! Presque aussi cher que les 3 étagères réunies !!!! Mais c'est du vol !!!!!! pfffffffffffffffft... faut que je me trouve une âme charitable pour aller me les chercher en voiture maintenant.... Je n'ai plus une seule BD qui rentre dans l'étagère à BD, l'étagère des poches tombe toute seule et les autres sont pleines à craquer. Et je peux pas faire de retours comme au boulot Qu'il est doux de n'avoir que ça comme problème dans la vie... | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Vie de merde Mar 12 Jan 2010 - 17:17 | |
| Mais tu comptais les rapporter sur ton scooter les bibliothèques ?
Certains magasins louent des camionnettes pour transporter leurs articles, peut-être le tien en a aussi. | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Vie de merde Mar 12 Jan 2010 - 17:19 | |
| - kenavo a écrit:
- très bon moment d'une journée au travail: si vous commencez à 8hrs pour pouvoir sortir à 16.30 et on vous dit à 14.30hrs qu'il faut rester jusqu'à 20.30 jupie
et demain de même.. pour qu'on a double joie Qu'est-ce qui lui prend à ton boss ? Peut-être que tu seras consignée à la maison après-demain, qui sait ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vie de merde | |
| |
|
| |
| Vie de merde | |
|