| Vie de merde | |
|
+50Lamouette Nancy moinonplus Maline Marko Li Burlybunch darkanny Maryvonne traversay rivela Ezechielle Eve Lyne Lafreizh eXPie chrisdusud Antigone Madame B. Steven Little devil Nathria animal Cachemire soliman mimi Heidebic de Hel Menyne Arabella troglodyte Epi xelle sousmarin JDP bix229 Fantaisie héroïque Marie Héri kenavo bulle monilet Le Bibliomane Babelle Aeriale K Bédoulène Queenie Chatperlipopette domreader coline Mordicus 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Vie de merde Mar 12 Jan 2010 - 19:08 | |
| | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Vie de merde Mar 12 Jan 2010 - 19:21 | |
| - kenavo a écrit:
- oui... mais je me suis aussi fait un plaisir.. une petite happy hour en ville (pause-repas )
Ah c'est pour ça que je te revois connectée! Je t'aurais bien accompagnée Kena pour l'Happy hour... C'est la tuile ton histoire d'étagères Lamouette. Ca me fait penser à l'amènagement du studio (loué meublé) ce we passé de mon fils -au 6 eme étage sans ascenseur- Le jour où l'on a réceptionné les clés...il était quasi vide. Sympa, on a dû tout racheter et se taper les étages avec le four, la télé, le meuble pour la poser, les casseroles, les verres et j'en passe... | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Vie de merde Mar 12 Jan 2010 - 22:30 | |
| oh la tu as bien fait de refuser Lamouette !
Kena je suis sure que la vengeance sera à la hauteur de la turpitude ! | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Vie de merde Mer 13 Jan 2010 - 1:33 | |
| - kenavo a écrit:
-
- Epi a écrit:
- Qu'est-ce qui lui prend à ton boss ?
j'ai déjà une belle idée de "revanche" C'est quoi c'est quoi ?? | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Vie de merde Mer 13 Jan 2010 - 9:38 | |
| Kenavo a écrit: - Citation :
- j'ai déjà une belle idée de "revanche"
Gniark gniark. J'espère que tu pourras la mettre bientôt en application. | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Vie de merde Mer 13 Jan 2010 - 9:57 | |
| Séisme à Haïti hier soir... | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Vie de merde Mer 13 Jan 2010 - 10:51 | |
| - Marko a écrit:
- Séisme à Haïti hier soir...
Et au cœur du drame, une petite Christina qui aurait dû être en France depuis le dernier Noël, elle était attendue par une famille pour être enfin choyée. Ses parents (des amis) et son frère haïtien arrivé depuis deux ans, avaient tout prévu et préparé pour fêter son arrivée. La maman devait partir la chercher vers le milieu du mois de décembre. Elle n'a pu, là-bas, que signer l'acte de jugement et elle est revenue seule. Les aleas de l’adoption ont retardé la date de leurs retrouvailles. Je pense fort à eux quatre aujourd’hui et espère que ces retrouvailles auront bien lieu…et vite ! | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Vie de merde Mer 13 Jan 2010 - 11:18 | |
| - Marko a écrit:
Oui Marko, c'est atroce et chaque fois que je passe par la page msn du jour j'ai le regard plein de détresse de cette petite qui me renvoie toute mon impuissance, mon confort outrageusement déplacé, mon égoïsme, ma culpabilité? Que faire à part envoyer des dons certes, ou s'engager dans médecins sans frontières ceux qui le peuvent... La désespérance est partout, quelquefois à nos portes ou chez nous. Ces histoires sont terribles et il est bien d'y penser à l'heure où nous nous amusons de nos petits malheurs du quotidien. Mais est-ce mal? Je veux dire nous renvoyer cela sur ce fil justement ouvert à priori pour alléger nos soucis et pouvoir en rire? Votre réalité abrupte me le suggère... | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Vie de merde Mer 13 Jan 2010 - 11:24 | |
| - aériale a écrit:
Mais est-ce mal? Je veux dire nous renvoyer cela sur ce fil justement ouvert à priori pour alléger nos soucis et pouvoir en rire? Votre réalité abrupte me le suggère... Ce n'est pas le but en tout cas. Les ennuis du quotidien peuvent paraître dérisoires mais ils nous gâchent parfois l'existence aussi. Je voulais juste évoquer ce drame parce que je viens d'en prendre connaissance. | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Vie de merde Mer 13 Jan 2010 - 13:58 | |
| - Marko a écrit:
Ohlala oui je viens seulement de voir ça | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Vie de merde Mer 13 Jan 2010 - 15:02 | |
| - coline a écrit:
- Marko a écrit:
Et au cœur du drame, une petite Christina qui aurait dû être en France depuis le dernier Noël, elle était attendue par une famille pour être enfin choyée. Ses parents (des amis) et son frère haïtien arrivé depuis deux ans, avaient tout prévu et préparé pour fêter son arrivée. La maman devait partir la chercher vers le milieu du mois de décembre. Elle n'a pu, là-bas, que signer l'acte de jugement et elle est revenue seule. Les aleas de l’adoption ont retardé la date de leurs retrouvailles. Je pense fort à eux quatre aujourd’hui et espère que ces retrouvailles auront bien lieu…et vite ! J'espère aussi qu'il y aura retrouvailles pour eux. ---- Ouf, et encore ouf, un pays touché à multiples reprises par des catastrophes. Et la fatalité frappe encore. Mon beau frère travaille régulièrement dans ce pays à l'accessibilité de l'eau potable. --- Nos collègues s'étaient rendus en Haïti en compagnie de Dany Laferrière pour un reportage sur l'univers qu'il décrit dans son dernier roman, L'Énigme du retour. (La presse) un SMS de Dany, qui fait dire à sa femme de ne pas s'inquiéter. Donc, c'est une nouvelle de quatrième main, mais c'est tout ce que j'ai, a-t-elle dit avec calme. Ça rassure un petit peu.» Elle tentait sans cesse de communiquer avec Haïti, en vain. Heureuse que cet auteur soit correct. Courage à eux | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Vie de merde Mer 13 Jan 2010 - 15:12 | |
| Que ma glissade de hier après midi semble dérisoire en face des problèmes suite au séisme d’Haïti, mais c’est mon quotidien auquel je dois et peux faire face … en grinçant les dents, et surtout que je savais bien que ça risquait d’arriver : J’ai glissée sur la neige, résultat : un poignet droit douloureux. Heureusement mon gel sport enlève ces douleurs qui réapparaissent si je bouge top les doigts de la main droite. En attendant je tippe uniquement de la main gauche. Un bon exercice, me rappelle le piano | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vie de merde | |
| |
|
| |
| Vie de merde | |
|