Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Vie de merde

+50
Lamouette
Nancy
moinonplus
Maline
Marko
Li
Burlybunch
darkanny
Maryvonne
traversay
rivela
Ezechielle
Eve Lyne
Lafreizh
eXPie
chrisdusud
Antigone
Madame B.
Steven
Little devil
Nathria
animal
Cachemire
soliman
mimi
Heidebic de Hel
Menyne
Arabella
troglodyte
Epi
xelle
sousmarin
JDP
bix229
Fantaisie héroïque
Marie
Héri
kenavo
bulle
monilet
Le Bibliomane
Babelle
Aeriale
K
Bédoulène
Queenie
Chatperlipopette
domreader
coline
Mordicus
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 36 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène

Inscription le : 06/07/2007

Vie de merde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 7 EmptyVen 18 Juil 2008 - 21:34

oui oui Queenie on croise on croise !
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 7 EmptyLun 21 Juil 2008 - 18:11

Possible d'être si malchanceuse.... Je crois que je vais écrire au livre des Records.

Après quelques minutes de papotage "technique", où le gars me dit "mais votre ligne est reconstruite et opérationnelle depuis le 10 juillet".............
Cte Super Bonne Blague

10 minutes d'attente où il vérifie.
Et.... oh... étrange... "en effet votre box n'arrive pas à se synchroniser... Mais je ne peux rien faire, c'est pas de mon "ressort"... Je vais transférer votre dossier à un Expert Adsl et il vous rappellera"

Ben ouais, c'est juste la quatrième fois que mon dossier circule, c'est bien, ils vont tous me connaître, je vais devenir une Star!

Donc... il me rappelle d'ici 72h, avec ou non une solution.

et en attendant, ben on a trouvé une solution "miracle" : on squatte le reseau d'un relais Neuf avec les identifiants de quelqu'un de la famille.
La connexion est meilleure que la précédente (presque "normale") donc je pourrais venir presque "comme avant".

Vos croisages de doigts ont été plus ou moins efficaces, donc va falloir vous entraîner les gars pour être ultra plus performants la prochaine fois, sinon je vous les coupe vos doigts !! Twisted Evil
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 7 EmptyLun 21 Juil 2008 - 18:22

Queenie a écrit:
Vos croisages de doigts ont été plus ou moins efficaces, donc va falloir vous entraîner les gars pour être ultra plus performants la prochaine fois, sinon je vous les coupe vos doigts !! Twisted Evil
cheers Queenie est de retour.. et toujours aussi gentille qu'avant diablotin
Queenie
...
Queenie

MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 7 EmptyLun 21 Juil 2008 - 18:33

kenavo a écrit:
Queenie a écrit:
cheers Queenie est de retour.. et toujours aussi gentille qu'avant diablotin

Et encore là, je suis presque de bonne humeur de pouvoir surfouiller comme si j'étais réellement au XXIème siècle.
(Et puis, à défaut de bouffer les pigeons pétrolés de Paris, je me ferais des pitites saucisses snacks avec vos doigts frits, ce serait tiptop pour l'apéro, ça remplacera les olives)
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 7 EmptyLun 21 Juil 2008 - 18:36

respect est-ce que tu accepterais cette offrande??

Vie de merde - Page 7 Image_11

Spoiler:

dentsblanches
Babelle
Zen littéraire
Babelle

Inscription le : 14/02/2007

MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 7 EmptyLun 21 Juil 2008 - 19:39

72 h ça fait long (un dédommagement est prévu?). Je pense à ceux qui bossent en ligne chez eux. Tu pourrais aussi nous mettre un lien vers le fil des utilisateurs correspondant à ton FAI, qu'on puisse participer à quelques remarques désobligeantes.
http://macrofictions.blogspot.com/
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette

Inscription le : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 7 EmptyLun 21 Juil 2008 - 20:25

Une info démoralisante au possible: la réforme des institutions a été approuvée à une voix près par le Congrès du parlement réuni à Versailles humeur Oyez, oyez bonnes gens, le nain de jardin de l'Elysée a une voie royale pour faire absolument ce qu'il veut. Putain de merde, de Marrakech ce con a réussi à foutre la trouille aux députés de l'UMP et du Nouveau Centre colere
C'est limite les pleins pouvoirs à ce nase, fou furieux qui peut appuyer sur le bouton rouge si ça lui chante! Double merde, tiens!
Chappy en colère humeur humeur humeur
http://chatperlipopette.blogspot.com
bix229
Parfum livresque
bix229

Inscription le : 24/11/2007

MessageSujet: avide de pouvoir   Vie de merde - Page 7 EmptyLun 21 Juil 2008 - 20:33

Les pleins pouvoirs, il les avait déjà. Géné par rien, avide de pouvoirs, de fringues, de femmes et d'apparence.

Mais ça, le bouton rouge, c'est le plus, le must. Meme pas besoin d'éjaculer... le pouvoir et le plaisir supreme, ça doit etre cela pour lui...
colibri
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène

Inscription le : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 7 EmptyLun 21 Juil 2008 - 21:20

moi aussi très humeur humeur

1 voix seulement !

et les méthodes utilisées pour "convaincre" les récalcitrants à l'adoption de la réforme !!!!

Niveau Européen, Sarko a demandé que les Irlandais revotent le résultat ne lui convenant pas.
Il oubli que le Peuple Français aussi avait dit NON !
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette

MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 7 EmptyLun 21 Juil 2008 - 22:38

Il se croit dans un film américain. Y-a-t-il quelqu'un pour faire taire le nain de l'Elysée? Ce serait une action humanitaire!
Queenie
...
Queenie

MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 7 EmptyVen 25 Juil 2008 - 11:54

Je suis enfermée dans un labyrinthe de renvois de dossiers et de rendez-vous complètement râtés... tout le temps, sans arrêt.

J'ai l'impression que les situations se répètent inlassablement.... je commence à me demander si mes problèmes de connexion internet ne sont pas ma pierre de Sisyphe... Je n'ai pourtant pas défié les dieux... peut-être que vraiment je devrais aller confesser tous mes péchés... Va juste falloir que je trouve lequel mérite une telle punition...

Téléphone.
J'appelle.
Topo de mes problèmes que je répète depuis la dixième fois en un mois.
"Mon dossier devait être transféré à un expert, qui devait me rappeler sous 48-72h.. ça fait plus de 72h et je n'ai eu ni connexion ni appel téléphonique"
"... Je ne trouve pas trace de votre appel, ou d'un transfert de votre dossier à l'expertise. Par contre, je vois que votre box a eu une synchronisation le 23 juillet."
"Ah... ben je sais pas.. j'ai pas vu.. en tout cas, elle a pas du tenir longtemps la syncho si je ne l'ai pas remarquée..."
Et là... on retombe de nouveau dans les gestes débilissimes que j'ai effectué 150 fois : brancher, rebrancher la box, changer le filtre adsl, dire que Non je n'ai ni alarme ni parafoudre. Oui tout est branché correctement. Oui ma connexion a déjà fonctionné.
"Je vais devoir vous envoyer un technicien chez vous pour voir si votre prise téléphonique n'est pas défectueuse."
"Mais un technicien est déjà passé chez moi y'a un mois, et il a déjà tout vérifié. Et un technicien a déjà vérifié toute la ligne de réseau du centre de distribution à chez moi... vous croyez vraiment que ça va servir à quelque chose qu'il revienne ?"
"Je comprends mais je ne peux rien faire d'autre..."
"Mais c'est complètement ridicule ! On va pas TOUT recommencer... Vous êtes sûre qu'il y a pas un rapport d'expertise ayant été effectué en début de semaine ?"

Là, elle est quand même super sympa, elle vérifie. Elle vérifie ensuite ma ligne téléphonique, puis me rappelle.

"Non, j'ai rien du tout. Je suis obligée de vous donner un rendez-vous avec l'expert. Les vérifications se font par étape : d'abord chez vous, et ensuite on pourra, petit à petit remonter jusqu'au "Grand Manitou" (elle a pas dit "Grand Manitou" mais ça voulait dire ça en gros)."
"Bon. Ok..."

"Rendez-vous" demain entre 13h et 18h...

Peut-être que le technicien aura des airs de Zeus, et que si je lui propose qu'on se transforme en taureau et génisse, et qu'on copule dans la baignoire, alors il aura la clémence de me retirer ma Pierre de Sisyphe...
Menyne
Agilité postale
Menyne

Inscription le : 26/04/2008

MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 7 EmptyVen 25 Juil 2008 - 12:06

Vivement demain ...je veux savoir la suite !!! sourire
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 7 EmptyVen 25 Juil 2008 - 13:02

Pauvre Queenie je te comprends O combien..

Quoi te dire, pas grand chose, sinon peut-être que ta solution ultime est sans doute la bonne laugh

Courage!encouragement

...
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 7 EmptyVen 25 Juil 2008 - 14:39

Vous voulez que je vous raconte hier soir?
(bon si vous ne voulez pas, z'êtes pas obligés en même temps de lire, donc..)

On pourrait l'appeler:
Petite communion de passionnés tous unis dans un même élan...

Festival du Jazz, hier 20h.
La foule dissipée s'engouffre dans les Arênes.
C'est l'été, il fait doux et la chaleur est retombée.
Le cadre est magnifique et la fête s'annonce sympathique!
Normale, Elle (la foule toujours) est là pour vivre un moment privilégié: Bashung en concert!!!

Mon amie et moi nous dirigeons en papotant vers la scène côté Matisse, loin de l'estrade et près des vendeurs de socca.
Les premiers accords d'un jeune inonnu se glissent au milieu du brouhaha...

Une femme devant nous se retourne, l'air courroucé et la mine fort de traviole... "Ca suffit! On n'entend plus rien!"
Ahuries, on manque de s'esclaffer ...mais la surprise nous scotche d'office.

Un kir après et la socca avalée, on se tente une percée (un peu tard) vers les Arênes.
Il est 21h passée et Paul Personne (en personne) et Thiefaine électrisent les heureux de la soirée. On tente de percevoir un bout des deux voire plus, on tire la tête de côté, réflexe normal de bipède domestiqué.

Voix surraigüe derrière qui me lâche agressive: "Alors à droite ou à gauche?"
Là, je m'éclate...Se mêler à des milliers de personnes venues écouter un festival rock (ouais pas vraiment jazz, je vous l'accorde Wink ) sans être dérangé par le mouvement et la parole du voisin....??
Ca existe?

Restent les concerts lyriques de chambre. C'est ce que j'ai répondu à la Gentille Dame Derrière

La musique adoucit les moeurs? hu hu la bonne blague!!! rire
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette

MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 7 EmptyVen 25 Juil 2008 - 15:18

Shocked hallucinant les dames.
J'ai horreur de la foule donc j'évite les concerts rock, c'est simple comme bonjour Razz C'est comme les mamies qui viennent à la piscine le mercredi après-midi (jour des enfants) et qui râlent parce qu'elles sont gênées par les loupiots criards et gesticulants rire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 7 Empty

Vie de merde
Page 7 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 36 ... 66  Suivant