| Vie de merde | |
|
+50Lamouette Nancy moinonplus Maline Marko Li Burlybunch darkanny Maryvonne traversay rivela Ezechielle Eve Lyne Lafreizh eXPie chrisdusud Antigone Madame B. Steven Little devil Nathria animal Cachemire soliman mimi Heidebic de Hel Menyne Arabella troglodyte Epi xelle sousmarin JDP bix229 Fantaisie héroïque Marie Héri kenavo bulle monilet Le Bibliomane Babelle Aeriale K Bédoulène Queenie Chatperlipopette domreader coline Mordicus 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Vie de merde Mar 19 Jan 2010 - 11:12 | |
| | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Vie de merde Mar 19 Jan 2010 - 11:28 | |
| Steven. | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Vie de merde Mar 19 Jan 2010 - 11:58 | |
| vous entendez ? Pas un bruit !! Ils sont partis manger.... | |
|
| |
Shay Envolée postale
Messages : 238 Inscription le : 27/07/2009 Age : 43 Localisation : Texas !!! Yiiiiiihaaaaa
| Sujet: Re: Vie de merde Mar 19 Jan 2010 - 13:18 | |
| Envie de pousser un gros cri de rage ! RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !
Pas sure que ca fasse du bien mais ... | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Vie de merde Mar 19 Jan 2010 - 13:19 | |
| pourtant 51 avec un peu d'eau ça marche bien des fois... | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Vie de merde Mar 19 Jan 2010 - 13:19 | |
| - Shay a écrit:
- Envie de pousser un gros cri de rage !
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !
Pas sure que ca fasse du bien mais ... Mais si, ça défoule, vas y lâche toi | |
|
| |
Shay Envolée postale
Messages : 238 Inscription le : 27/07/2009 Age : 43 Localisation : Texas !!! Yiiiiiihaaaaa
| Sujet: Re: Vie de merde Mar 19 Jan 2010 - 13:27 | |
| Mais j'ai envie de le crier en vrai. Et envie aussi de dire leurs 4 vérités à mes chefs et mes clients...
Comment on fait dans ce cas ? je veux dire mis à part s'acheter un punching ball ? | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Vie de merde Mar 19 Jan 2010 - 13:29 | |
| - Shay a écrit:
- Mais j'ai envie de le crier en vrai.
Et envie aussi de dire leurs 4 vérités à mes chefs et mes clients...
Comment on fait dans ce cas ? je veux dire mis à part s'acheter un punching ball ? On va faire une petite promenade à l'air frais. Parce que dire ses 4 vérités à ses chefs, ce n'est jamais une bonne idée... (et pourtant, ils en auraient bien besoin souvent) | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Vie de merde Mar 19 Jan 2010 - 13:48 | |
| - Shay a écrit:
- Mais j'ai envie de le crier en vrai.
Et envie aussi de dire leurs 4 vérités à mes chefs et mes clients...
Comment on fait dans ce cas ? je veux dire mis à part s'acheter un punching ball ? C’est exactement ce que j’ai toujours voulu faire dans une précédente vie professionnelle, m’acheter des gants de boxe et un punching ball. J’aurais eu la place au bureau, je ne l’ai jamais fait et toujours regretté, rien ne vaut le défoulement physique. Et mes collaborateurs me regardaient toujours avec enthousiasme, surtout quand je rentrais d’une réunion avec le département de marketing. Et puis j’ai lu un article d’un psychologue (américain ?). Il paraît que marteler un punching ball peut justement rendre plus agressif. Alors, que faire ? Shay, on va faire comme toujours, essayer de trouver une solution négociable ? Ou bien suivre le conseil d'Epi ? | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Vie de merde Mar 19 Jan 2010 - 13:51 | |
| @ bulle et Charlie Merci pour vos voeux de rétablissement. Mon poignet va bien, mais je fais bigrement attention dehors. | |
|
| |
Shay Envolée postale
| Sujet: Re: Vie de merde Mar 19 Jan 2010 - 13:59 | |
| - Citation :
- essayer de trouver une solution négociable
Démissionner ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vie de merde Mar 19 Jan 2010 - 14:00 | |
| - Charlie a écrit:
- Steven a écrit:
- Collègue absente aujourd'hui...
C'est Nemuzi !
Oui, je sors Non j'ai repris. Maintenant j'ai la voix de Clint Eastwood, c'est cool. Bon courage Shay. Pas trop de conseils à te donner mais continue à hurler, ça défoule et ça évacue les tensions.
Dernière édition par Nezumi le Mar 19 Jan 2010 - 14:05, édité 1 fois |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Vie de merde Mar 19 Jan 2010 - 14:03 | |
| Prompt rétablissement à toi Maline ! à Nezumi Clint Eastwood à Steven en prévention pour ce soir ! Coline je suis très contente pour la petite Christina, j'avais entendu l'info au sujet des enfants à l'adoption et pensé à ton message. Sinon pour calmer les envies de crier contre les chefs et autres : écrivez sur une feuille tout ce que vous voulez lui cracher à la figure..........et ensuite brûlez la feuille, ouf parait que ça soulage et c'est silencieux ! à tantôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vie de merde Mar 19 Jan 2010 - 14:07 | |
| - Bédoulène a écrit:
- Prompt rétablissement à toi Maline !
à Nezumi Clint Eastwood
Mmm, pas moquer! Si vous me mettez en pétard, voilà ce qui va vous arriver... (3:30)
Dernière édition par Nezumi le Mar 19 Jan 2010 - 14:11, édité 1 fois |
|
| |
Maline Zen littéraire
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vie de merde | |
| |
|
| |
| Vie de merde | |
|