Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Vie de merde

+50
Lamouette
Nancy
moinonplus
Maline
Marko
Li
Burlybunch
darkanny
Maryvonne
traversay
rivela
Ezechielle
Eve Lyne
Lafreizh
eXPie
chrisdusud
Antigone
Madame B.
Steven
Little devil
Nathria
animal
Cachemire
soliman
mimi
Heidebic de Hel
Menyne
Arabella
troglodyte
Epi
xelle
sousmarin
JDP
bix229
Fantaisie héroïque
Marie
Héri
kenavo
bulle
monilet
Le Bibliomane
Babelle
Aeriale
K
Bédoulène
Queenie
Chatperlipopette
domreader
coline
Mordicus
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63, 64, 65, 66  Suivant
AuteurMessage
Maline
Zen littéraire
Maline

Inscription le : 01/10/2009

Vie de merde - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 62 EmptyMar 19 Jan 2010 - 14:15

@ Bédoulène
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Shay
Envolée postale
Shay

Inscription le : 27/07/2009

MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 62 EmptyMar 19 Jan 2010 - 14:23

Nezumi bisous
Merci pour le lien, ca m'a fait rire "Smith, wesson & me !"

Bon rétablissement à ceux qui en ont besoin

@Bedoulene : je vais essayer le coup de la feuille de papier, en espérant que je fasse pas cramer la maison ou le boulot honte
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 62 EmptyMar 19 Jan 2010 - 20:21

moi je me tape la tête sur le bureau régulièrement. n'empêche oui, il y a d'autres options qui se démangent... ptet la saison en plus ?
Maryvonne
Zen littéraire
Maryvonne

Inscription le : 03/08/2009

MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 62 EmptyMar 19 Jan 2010 - 21:23

Deux merdasses :
La première, devoir aller voir une merde au ciné demain, et finalement s'entendre dire que ce serait bien que je me décoince de l'opéra. Super.
Il parait que c'est bien. Et qu'il y aura une bonne ambiance.
- ça dure longtemps ?
- Non, 3h15 avec l'entracte, t'auras le RER facilou
- mais je vais dormir...
- non, vu le prix des places les sièges seront pourris. de toute façon, on te réveille.

Alors deux options :
- changer d'amis (pas facile...)
- arrêter de faire le boulet et profiter de cet opportunité d'être quelqu'un de culturé (et m'endormir parceque 3h15, c'est long, surtout s'ils hurlent)
- les faire y aller jeudi sans moi, et imposer la sortie beauf, faut pas déconner. Et prendre le risque de mourir con.

J'hésite.

La deuxième :

- bosser 10 heures d'affilée sur un doc, qu'on m'a renvoyé. Me donner du plaisir. Penser que c'est fini. Et me dire que je vais aller manger des patates.
- réaliser que le collègue l'a ouvert un logiciel qui fait que ma biblio n'est plus reconnue du tout.
- me taper d'entrer à nouveau 80 références, avec les bons liens.
- ne pas comprendre, la mise en page déconne et je ne sais pas pourquoi. C'est tout moche

J'aurais pu reprende mon fichier à moi, d'avant, mais y'a pas toutes les modifs. Si j'avais su...

Il m'en reste encore un bon paquet. Soirée de rêve et détendante en plus.

Je dois renvoyer ça ce soir. Je mets quoi ?
"cordialement?"
Vie de merde - Page 62 Computer%2Bcrazy
animal
Tête de Peluche
animal

MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 62 EmptyMar 19 Jan 2010 - 21:30

la première : faut tenter la curiosité.

la seconde : rtf ? c'est une mauvaise blague. copiés collés en zig zag ?

(l'informatique ça pue... )
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 62 EmptyMar 19 Jan 2010 - 21:36

Moi jdis la curiosité d'opéra de 3h, c'est risqué mais si on te paye le truc... pense à leur demander de te payer aussi le kiné pour te remettre en place tes os déplacés à cause du siège pourri dans lequel t'auras quand même réussi à pioncer.

Pour le reste...
Essaye de pas taper trop fort sur ton clavier...
Maryvonne
Zen littéraire
Maryvonne

MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 62 EmptyMar 19 Jan 2010 - 21:39

Pour le 1, je sais. c'est la longueur qui me fait fliper. J'évite les films de plus de 2 h, alors 3h15... je préfèrerai les scéance mémé du dimanche.

Discussion de GEEK si tu veux. (on pourra faire une section fan d'animaux, d'informatique, et de bière ? )
Ma cheffe est pro WINDOWS meme si ça plante, je dois tout lui envoyer compatible. J'ai du prendre un truc de biblio pour word (payant en plus...).

Mon collègue est pro LINUX (et je le soutiens), et logiciels libre.

Moi, j'ai le cul entre deux chaises.

Je voulais tout faire en logiciel libre, parceque je suis punk, voir me faire plaisir avec LATEX, parce qu'on voulait bien m'apprendre, et que c'est dur mais ça ne bug pas, et c'est trop joli au final. Le nom me fait rire depuis petite, en plus. Et ça aurait fermé la gueule à certains qui pensaient que je suis pas cap.

Mais si je faisais ça, comme on bosse à distance, elle m'aurait envoyé les corrections par la poste, et pas en numérique, parce qu'elle ne peut pas ouvrir.

Le doc à été ouvert une fois avec open office, et word n'apprécie pas, pourtant la biblio n'a pas été touchée.

Nan, c'est bien, je me demandais comment occuper ma soirée, c'est fait.
Queenie
...
Queenie

MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 62 EmptyMar 19 Jan 2010 - 21:40

Limite métaphysique tout ça.

Mais, ouais, je vote pour LATEX.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 62 EmptyMar 19 Jan 2010 - 21:47

Moi je dis l'option beaufitude, car je suis encore ronchonne de 3h20 de Shakespeare à moitié raté hier (avec lever au taquet à 6h le lendemain, youpi).
Mais je suis de mauvais conseil.
animal
Tête de Peluche
animal

MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 62 EmptyMar 19 Jan 2010 - 21:48

3h d'un truc qu'on connait pas il y a au moins et au pire l'effet curiosité qui joue.

plutôt que des fausses compatibilités ils devraient dire que ce n'est pas compatible. (je me souviens d'avoir eu des trucs à retaper aussi entre open office et word).

LaTeX repose sur un vrai principe lui au moins (à la différence du principe des balises mystères). jamais eu l'occasion d'essayer mais eu de bons échos de la chose.

(chatons et bières ? on peut monter une secte avec un point de départ aussi bon !)
Maryvonne
Zen littéraire
Maryvonne

MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 62 EmptyMar 19 Jan 2010 - 21:52

animal a écrit:
(chatons et bières ? on peut monter une secte avec un point de départ aussi bon !)
ça fait limite pervers, non ?

l'avantage de LATEX, c'est de se la péter gravement.
Et aussi d'avoir des figures de maths trop jolies. J'en ai pas,
mais j'en aurais mis exprès. ET de faire chier les gens quand tu envoies tes docs.

Pour l'opera, j'ai eu des niouzes le plan, c'est de tenter les dernières places (gros plan louse) donc ce sera demain la surprise. Ca va se finir en contreplan.
Maryvonne
Zen littéraire
Maryvonne

MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 62 EmptyMar 19 Jan 2010 - 21:54

Queenie a écrit:
Moi jdis la curiosité d'opéra de 3h, c'est risqué mais si on te paye le truc... pense à leur demander de te payer aussi le kiné pour te remettre en place tes os déplacés à cause du siège pourri dans lequel t'auras quand même réussi à pioncer.
Oui, mais c'est BLISS qu'on devait voir.
C'est pas une question de prix...
l'opéra, j'ai une fois, place offerte par la meme amie qui ne comprends pas que je ne sois pas plus ouverte, c'était bien, j'étais bien assise, mais c'est hyper long.
Bref, je vais voir.
Queenie
...
Queenie

MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 62 EmptyMar 19 Jan 2010 - 21:55

(Je rêve où ils font un lien étrange entre des chatons en latex se tapant de la bière)

Ah ouais, le plan place à 2€ parce qu'ils veulent remplir la salle, mais tu te retrouves des fois debouts, même il paraît (éhé la fille qui rassure)
Maryvonne
Zen littéraire
Maryvonne

MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 62 EmptyMar 19 Jan 2010 - 21:56

Queenie a écrit:
(Je rêve où ils font un lien étrange entre des chatons en latex se tapant de la bière)

Ah ouais, le plan place à 2€ parce qu'ils veulent remplir la salle, mais tu te retrouves des fois debouts, même il paraît (éhé la fille qui rassure)

7 euros. Une pinte dans un bar bobo.
Queenie
...
Queenie

MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 62 EmptyMar 19 Jan 2010 - 21:56

Maryvonne a écrit:
Queenie a écrit:
Oui, mais c'est BLISS qu'on devait voir.
C'est pas une question de prix...
l'opéra, j'ai une fois, place offerte par la meme amie qui ne comprends pas que je ne sois pas plus ouverte, c'était bien, j'étais bien assise, mais c'est hyper long.
Bref, je vais voir.

Ehé demain soir, normalement je me le fais Bliss (ou Mr. Nobody)...

(T'as qu'à les planter en faisant croire que tu t'es planté de salle! uhu)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 62 Empty

Vie de merde
Page 62 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63, 64, 65, 66  Suivant