| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Vie de merde | |
|
+50Lamouette Nancy moinonplus Maline Marko Li Burlybunch darkanny Maryvonne traversay rivela Ezechielle Eve Lyne Lafreizh eXPie chrisdusud Antigone Madame B. Steven Little devil Nathria animal Cachemire soliman mimi Heidebic de Hel Menyne Arabella troglodyte Epi xelle sousmarin JDP bix229 Fantaisie héroïque Marie Héri kenavo bulle monilet Le Bibliomane Babelle Aeriale K Bédoulène Queenie Chatperlipopette domreader coline Mordicus 54 participants | |
Auteur | Message |
---|
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Vie de merde Mer 20 Jan 2010 - 0:27 | |
| hum, c'est complexe Maryvonne. Si j'ai bien compris, le document c'est ce soir, l'opéra demain? - Citation :
- Je dois renvoyer ça ce soir. Je mets quoi ?
"cordialement?" Non. Tu mets scusi, mon speothos venaticus m'a mordu, il n'est pas vacciné contre la rage ,je suis en quarantaine.Nouvelles plus tard. C'est une excuse valable et si quelqu'un cherche à vérifier de visu, tu baves un peu, ça devrait suffire. Mords si besoin, mais bon.. Voilà une chose de faite.Tu peux mettre cordialement aussi, ça ne mange pas de pain. Après. T'as un portable avec des bonnes batteries? Ok. Tu reprends le tout à l'opéra, en 3h30, y a de quoi faire, t'as un fond sonore ( si ça te gêne, tu n'oublies pas les boules quies) , il y a forcément une connexion . Avant bien sûr, notre panda ou eXPie vont te résoudre les quelques difficultés que tu soulèves, ce sont des pros. Et voilà. Un autre problème? | |
| | | animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Vie de merde Mer 20 Jan 2010 - 6:55 | |
| je suis interdit de formations en bureautique... | |
| | | Maryvonne Zen littéraire
Messages : 4259 Inscription le : 03/08/2009 Localisation : oui, merci.
| Sujet: Re: Vie de merde Jeu 21 Jan 2010 - 0:43 | |
| - Marie a écrit:
- hum, c'est complexe Maryvonne.
Si j'ai bien compris, le document c'est ce soir, l'opéra demain? - Citation :
- Je dois renvoyer ça ce soir. Je mets quoi ?
"cordialement?" Non. Tu mets scusi, mon speothos venaticus m'a mordu, il n'est pas vacciné contre la rage ,je suis en quarantaine.Nouvelles plus tard. C'est une excuse valable et si quelqu'un cherche à vérifier de visu, tu baves un peu, ça devrait suffire. Mords si besoin, mais bon.. Voilà une chose de faite.Tu peux mettre cordialement aussi, ça ne mange pas de pain. Après. T'as un portable avec des bonnes batteries? Ok. Tu reprends le tout à l'opéra, en 3h30, y a de quoi faire, t'as un fond sonore ( si ça te gêne, tu n'oublies pas les boules quies) , il y a forcément une connexion . Avant bien sûr, notre panda ou eXPie vont te résoudre les quelques difficultés que tu soulèves, ce sont des pros. Et voilà. Un autre problème? Au final, on a eu des places pas cheres, avec démontage de cou, et j'ai pas pu voir la scène finale. Mais c'etait surtitré c'est déjà ça. Je ne me suis même pas embêtée, c'était bien classique (les Dieux qui sont pas cools, le trio amoureux, le père qui doit buter le fils, je t'aime moi non plus, tu l'as vu mon couteau ? ). Si j'avais lu les textes tout seul, j'aurais ricané, on est dans le gros romantisme. Mais sur scène, en fait, j'ai pas ri. J'ai rien compris au début parce que Idamante est joué par une femme (Vesselina Kasarova). Pendant 15 minutes au moins : - je comprenais pas l'histoire - je me suis dit que mozart était hyper gay-friendly quand j'ai eu confirmation que le rôle était un homme. - j'ai demandé l'air de rien, et j'ai eu l'air con, parce que c'est courant. Sinon, ça fait la seconde fois que j'ose y aller. Je deteste les dorures, les lustres qui se la pètent avec toutes leur ampoules (et le personnel n'a pas su me dire comment ils les changent), mais c'est vrai que c'est bluffant de réaliser que ce qu'on entend n'est pas un enregistrement, que c'est vraiment sur scène que ça se passe. Et beaucoup moins prout prout que dans mes craintes. Public plutot détendu (du moins dans les loges précaires). Je vais retenter je crois. | |
| Sujet: Re: Vie de merde Jeu 21 Jan 2010 - 0:49 | |
| J'oubliais que mes voisins ont aimé l'odeur de mon sandwich au thon.
Pour vie de merde : mes 4èmes ce matin : "Madame on peut faire une minute de silence pour super nanny ?" Ils sont touchés par l'actualité les petits... | |
| | | Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Vie de merde Jeu 21 Jan 2010 - 0:59 | |
| Super Nanny est morte! Dur quand même! Que vont devenir tous ces pauvres parents débordés par leurs gamins hyperactifs? Moi je l'aimais bien Super Nanny | |
| | | coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Vie de merde Jeu 21 Jan 2010 - 14:28 | |
| - Maryvonne a écrit:
- J'oubliais que mes voisins ont aimé l'odeur de mon sandwich au thon.
...T'es chiée quand même d'emmener un sandwich au thon à bouffer dans le public quand tu vas à l'opéra! | |
| | | Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Vie de merde Jeu 21 Jan 2010 - 14:30 | |
| - coline a écrit:
- Maryvonne a écrit:
- J'oubliais que mes voisins ont aimé l'odeur de mon sandwich au thon.
...T'es chiée quand même d'emmener un sandwich au thon à bouffer dans le public quand tu vas à l'opéra! Coline, tu as l'air très en colère. | |
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| | | | Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Vie de merde Jeu 21 Jan 2010 - 14:35 | |
| | |
| Sujet: Re: Vie de merde Jeu 21 Jan 2010 - 14:38 | |
| | |
| Sujet: Re: Vie de merde Jeu 21 Jan 2010 - 14:40 | |
| tout de même je rectifie... je ne l'ai pas mangé, juste entamé. Donc, je l'ai glissé dans ma poche de manteau, j'avais peur d'abimer mes copies avec la mayo si je le mettais dans mon sac. J'ai attendu l'entracte pour le finir....
Mais ça n'a pas empêché quelques odeurs. J'ai pas réfléchi en choissisant ....
J'aime bien ton nouveau langage ceci dit ! | |
| Sujet: Re: Vie de merde Jeu 21 Jan 2010 - 14:44 | |
| - Maryvonne a écrit:
- ....
J'aime bien ton nouveau langage ceci dit ! Oui je vois que tu le kiffes, puisque tu me réponds... Sandwich thon-mayonnaise?...Tu n'avais pas choisi la simplicité.. La prochaine fois, essaie un bout de munster...
Dernière édition par coline le Jeu 21 Jan 2010 - 15:32, édité 1 fois | |
| | | Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Vie de merde Jeu 21 Jan 2010 - 15:19 | |
| Entre l'odeur du sandwich au thon et celui de la cocotte parfumée, je me demande laquelle est la plus gênante.
Est-ce qu'au moins y'avait une scène en pleine mer ou à la pêche Maryvonne ? ça aurait fait spectacle vivant! | |
| Sujet: Re: Vie de merde Jeu 21 Jan 2010 - 15:33 | |
| justement, tu touches juste, voici les décors : Donc, j'étais dans le thème. Cool. | |
| | | Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Vie de merde Jeu 21 Jan 2010 - 16:15 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vie de merde | |
| |
| | | | Vie de merde | |
|