| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Bonjour | |
|
+10Elfe bertrand-môgendre ordinaire Suny Queenie coline Chatperlipopette LaChose Babelle Chimère 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
bertrand-môgendre Sage de la littérature
Messages : 1299 Inscription le : 03/02/2007 Age : 69 Localisation : ici et là
| Sujet: Re: Bonjour Sam 10 Mar 2007 - 13:22 | |
| Elfe, bonjour. Es-tu la rate qui se deale @ ? | |
| | | Elfe Espoir postal
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 10 Mai 2007 - 9:56 | |
| Bonjour à tous!! Juste un petit mot pour vous prévenir que je ne serais plus trop présente sur le forum. Non pas que je m'y sente mal, bien au contraire, ça me fait d'ailleurs mal au coeur de devoir limiter mes activités sur le net. C'est juste que j'ai prévu de préparer un concours, je me suis donnée un an pour le faire. Comme j'ai un travail, je ne peux donc travailler que le soir , par conséquent sur le temps que je prenais pour aller sur le net. Je continuerai certainement à poster quelques critiques au fur et à mesure de mes lectures sur mon blog. Si je peux tout de même garder mon compte sur ce forum, je pense que je viendrais vous passer un petit coucou de temps en temps!!! Merci beaucoup en tout cas, pour ces quelques moments passés en votre compagnie! et à bientôt. | |
| | | Le Bibliomane Zen littéraire
Messages : 3403 Inscription le : 21/02/2007 Age : 58 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 10 Mai 2007 - 10:08 | |
| Bon courage Elfe pour la préparation de ton concours. Passe nous voir de temps en temps. A bientôt. | |
| | | sousmarin Zen littéraire
Messages : 3021 Inscription le : 31/01/2007 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 10 Mai 2007 - 11:22 | |
| Bien sûr que tu garderas ton compte sur le forum, ne serait ce que pour ton attitude respectueuse nous informant de la raison de ta moindre présence… Bonne chance pour le concours ! | |
| | | coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 10 Mai 2007 - 18:25 | |
| Elfe, laisse-moi d'abord te féliciter pour cette décision que tu as prise de poursuivre les études et te souhaiter bon courage. Nous serons ravis à chacune de tes visites. tu vas être très prise mais nous espérerons tes commentaires (en doublon avec ton blog, car nous n'avons pas toujours le temps de parcourir régulièrement tous vos magnifiques blogs) A bientôt Elfe! Et merci de nous avoir si gentiment prévenus. | |
| | | Aimiliona Posteur en quête
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 10 Mai 2007 - 22:10 | |
| Je te souhaite bon courage pour la préparation de ton concours Elfe ! Au plaisir de te lire à nouveau. | |
| | | Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Bonjour Ven 11 Mai 2007 - 19:22 | |
| Bienvenue Elfe comme je suis larguée et que je n'ai pas pris la peine de lire tout le fil sur toi (ce n'est pas bien du tout ça ) je ne sais pas quel est le concours que tu prépares. je vais aller voir de plus près. | |
| | | Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Bonjour Ven 11 Mai 2007 - 23:28 | |
| je constate vraiment que je suis larguée, mais alors plus que grave! je me disais bien qu'elfe ne m'étais pas inconnu comme nom! Pff, mais c'est bien sûr!! Quelle inattentive je fais, ma doué vat! | |
| | | Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 17 Mai 2007 - 3:36 | |
| Bon courage, Elfe! C'est toi qui avais lu, je crois, "Il faut qu'on parle de Kevin"? J'attendais ton avis avec impatience! A bientôt, j'espère! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
| | | | Bonjour | |
|