Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
Sujet: Re: Portishead Mer 28 Mai 2008 - 19:52
aériale a écrit:
Trop doux justement
Nous n'échangerons pas nos disques...
kenavo Zen Littéraire
Sujet: Re: Portishead Mar 23 Aoû 2011 - 15:23
une des mes préférées qui n'est pas encore mentionnée sur ce fil
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
Sujet: Re: Portishead Mar 23 Aoû 2011 - 15:29
Très belle, thx.
Invité Invité
Sujet: Re: Portishead Ven 12 Juil 2013 - 15:49
Le plus belle du groupe selon moi.
A ne pas écouter pour celles et ceux qui trouvent les dimanches tristounets !
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
Sujet: Re: Portishead Ven 12 Juil 2013 - 20:12
Crysta a écrit:
Le plus belle du groupe selon moi.
A ne pas écouter pour celles et ceux qui trouvent les dimanches tristounets !
Peut-être pas la plus belle, parce que, déjà ça reste une reprise (et je préfère penser que Portishead a des titres originaux... originaux). Et en plus c'est Heather Nova, non ?
Et, puisqu'on en est à partir dans tous les sens, j'aime bien la version Sinéad O'Connor :
Mais il existe tellement de belles versions de ce titre hongrois des années 30...
Invité Invité
Sujet: Re: Portishead Jeu 18 Juil 2013 - 14:55
Oui, effectivement, Expie, au final je ne suis pas trop sûre de mon coup et ne sais pas s'il s'agit bien de beth gibbons ou pas, visiblement non !
J'enchaîne avec un morceau où l'on retrouve bien Beth Gibbons, sur une musique du très bon Rodrigo Leao. J'aurais aimé lui ouvrir un fil mais impossible de lui trouver une catégorie, il est inclassable !