| Venvvs | |
|
+22Marie eXPie Héri Chimère Chatperlipopette Burlybunch sousmarin coline Aeriale Arabella Scarabée Le Bibliomane bulle Little devil Menyne Bédoulène animal Epi Fantaisie héroïque Queenie kenavo Vénvvs 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vénvvs Espoir postal
| Sujet: Venvvs Mer 28 Mai 2008 - 11:10 | |
| Bonjour tout le monde,
Je suis étudiant en chimie quantique, je vis à Rouen. Je suis tombé sur ce forum tout simplement par curiosité et par passion pour les livres! Mes auteurs favoris sont Louis Ferdinand Céline, Barbey d'Aurevilly et HP Lovecraft. J'espère rencontrer des gens qui m'enrichiront et m'aideront à porter un regard plus critique sur les livres, regard que je n'ai pas toujours à cause de la rigueur de mes études.
Voila voila :)
Dernière édition par Vénvvs le Mer 28 Mai 2008 - 13:09, édité 1 fois | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Venvvs Mer 28 Mai 2008 - 11:22 | |
| Bienvenue chez les Parfumés | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Venvvs Mer 28 Mai 2008 - 11:25 | |
| aaah bienvenue !!
Rouen : une ville toute particulière pour moi, je l'aime beaucoup. j'y ai passé 2ans. Céline et Aurevilly : des génies sisi je le dis et un avatar qui a des allures de disque Metal un peu macabre : j'adore.
Alors encore une fois : Bienvenue ! | |
|
| |
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Venvvs Mer 28 Mai 2008 - 11:52 | |
| Salut Vénvvs (tu permets que je t'appelle Ven' ), bienvenue ici ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venvvs Mer 28 Mai 2008 - 12:18 | |
| Bienvenue parmi nous Venvvs ! |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Venvvs Mer 28 Mai 2008 - 12:28 | |
| Bonjour et bienvenue | |
|
| |
Vénvvs Espoir postal
| Sujet: Re: Venvvs Mer 28 Mai 2008 - 13:07 | |
| | |
|
| |