| le bar : par ici on papote! | |
|
+25sousmarin Argantel Le Bibliomane Nibelheim Arabella Babelle bertrand-môgendre bix229 Steven mimi Bédoulène chrisdusud Chatperlipopette Fantaisie héroïque Nathria monilet Mordicus kenavo Epi animal Cachemire bulle coline Queenie Aeriale 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Mer 2 Juil 2008 - 20:08 | |
| - sentinelle a écrit:
- Queenette chérie, tu nous manques, cela fait plaisir de te voir par ici
Mais au fait, où es-tu passée ? Et pour combien de temps ? On ne me dit rien à moi ! je suis en sevrage forcée d'internet !! c'est juste abominable... A me faire frôler l'envie de prendre le 1er tgv pour bruxelles et venir pleurer dans une pinte... (en gros : j'ai plus d'accès internet à cause d'une boulette de mon fournisseur) | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Mer 2 Juil 2008 - 20:09 | |
| et voilà.. dès qu'il y a sentinelle, y'a des mecs qui montrent leurs bras | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Mer 2 Juil 2008 - 20:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Mer 2 Juil 2008 - 20:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Mer 2 Juil 2008 - 20:16 | |
| - Queenie a écrit:
- et voilà.. dès qu'il y a sentinelle, y'a des mecs qui montrent leurs bras
C'est Kenavo qui a une mauvaise influence sur moi, elle exploite honteusement mes failles, c'est un scandale qui finira par nuire à ma réputation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Mer 2 Juil 2008 - 20:16 | |
| Bonsoir,
"Singlet" est de l'anglais, et ça veut bien dire débardeur/marcel/machin pour hommes sans manches. Vous le prononcez à l'anglaise en Belgique ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Mer 2 Juil 2008 - 20:17 | |
| Exactement Nezumi (ouf, enfin quelqu'un qui comprend quelque chose ici) Marcel =Singlet ! |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Mer 2 Juil 2008 - 20:18 | |
| oulala, ça va encore mal finir au bar... huhu. je m'abstiendrai de blagues. La journée est finie, tant mieux. Et Queenie est de passage | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Mer 2 Juil 2008 - 20:18 | |
| - sentinelle a écrit:
- Queenie a écrit:
- et voilà.. dès qu'il y a sentinelle, y'a des mecs qui montrent leurs bras
C'est Kenavo qui a une mauvaise influence sur moi, elle exploite honteusement mes failles, c'est un scandale qui finira par nuire à ma réputation on sait tous que Kenavo est un Ange, et ne peut en aucune manière provoquer une telle débauche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Mer 2 Juil 2008 - 20:20 | |
| - sentinelle a écrit:
Marcel =Singlet ! Ah ah ah, il y en a même qui pondent des (mini)thèses dessus.... Extrait: - Citation :
D’autant que le singlet est beaucoup plus ensorceleur que le Marcel. Celui-ci couvre des torses de maçon ou de camionneur, tandis que celui-là suggère les douceurs de Jane Birkin dans Je t’aime, moi non plus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Mer 2 Juil 2008 - 20:24 | |
| Tout à fait d'accord avec l'extrait de Nezumi On voit bien que Queenie ne se connecte plus souvent, il me semble qu'elle a raté quelques épisodes kenavoriens |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Mer 2 Juil 2008 - 20:24 | |
| - Nezumi a écrit:
- Vous le prononcez à l'anglaise en Belgique ?
Crrrrrré vin diou...chez nous on prrrrrononce Marrrrrrrcel... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Mer 2 Juil 2008 - 20:26 | |
| CQFD On le prononce à la française Nezumi, je n'ai même aucune idée comme cela se prononce en anglais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Mer 2 Juil 2008 - 20:27 | |
| Le singlet à trous-trous existe chez vous (et son copain le bob Ricard) ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! | |
| |
|
| |