| le bar : par ici on papote! | |
|
+25sousmarin Argantel Le Bibliomane Nibelheim Arabella Babelle bertrand-môgendre bix229 Steven mimi Bédoulène chrisdusud Chatperlipopette Fantaisie héroïque Nathria monilet Mordicus kenavo Epi animal Cachemire bulle coline Queenie Aeriale 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Sam 5 Juil 2008 - 19:55 | |
| Oh oui Aériale trop chaud, pas le courage d'aller nulle part et de plus les envahisseurs sont arrivés | |
|
| |
Nathria Sage de la littérature
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Sam 5 Juil 2008 - 22:40 | |
| Pom, pom, pom... Personne au bar? Bon, je me bois un truc frais et je retourne dans mon "pavé" de 500 pages. J' ai trouvé le point de la première phrase page 36 et je vais sur mon second point bien que j' ai passé la 56 ème page... La route est longue... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Sam 5 Juil 2008 - 23:16 | |
| | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Dim 6 Juil 2008 - 9:31 | |
| Bonjour le bar et Si aériale et speedy pouvaient nous envoyer de la chaleur en échange de notre fraîcheur bretonne...nous sommes preneurs Aujourd'hui, c'est confiture d'abricots/Vanille de Tahiti pour ensoleiller l'hiver prochain! | |
|
| |
| |
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Dim 6 Juil 2008 - 11:26 | |
| - Chatperlipopette a écrit:
Si aériale et speedy pouvaient nous envoyer de la chaleur en échange de notre fraîcheur bretonne...nous sommes preneurs Aujourd'hui, c'est confiture d'abricots/Vanille de Tahiti pour ensoleiller l'hiver prochain! Chappy, j'ai les papilles en folie devant ta confiture au goût de Tahiti! Je t'échange volontiers un Ricard sous un platane par près de 30° à l'ombre contre ta conf' et tes fraîcheurs bretonnes... Bonjour à tous les heureux du we, à Nathria et Bulle (que j'ai oublié de saluer hier ) et à ma copine Kenavo qui assure l'accueil quand Animal ou moi ne sommes pas là. (où est-il d'ailleurs ?...il ne nous as pas dit...hum... ) On file (où vous savez maintenant!) et je vous retrouve plus tard ...j'ai deux ou trois trucs à vous dire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Dim 6 Juil 2008 - 11:54 | |
| Je vous souhaite un bon dimanche les parfumés |
|
| |
sousmarin Zen littéraire
Messages : 3021 Inscription le : 31/01/2007 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Dim 6 Juil 2008 - 12:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Dim 6 Juil 2008 - 14:18 | |
| Bon dimanche à tous Je vais aller à la plage, mais pas trop le courage, il fait trop chaud Chappy voudrait un peu de chamuer du sud, mais moi je rêve de sa fraîcheur bretonne |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Dim 6 Juil 2008 - 16:13 | |
| - Stell_A a écrit:
-
Chappy voudrait un peu de chamuer du sud, mais moi je rêve de sa fraîcheur bretonne Je préfère moi aussi le climat de Bretagne à la chaleur du Sud... Bon dimanche à ceux qui passent dans ce bar... | |
|
| |
monilet Sage de la littérature
Messages : 2658 Inscription le : 11/02/2007 Age : 75 Localisation : Essonne- France
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Dim 6 Juil 2008 - 16:17 | |
| Merci , bon repos à tous. | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Dim 6 Juil 2008 - 16:26 | |
| Avant de partir, Bonjour les parfumés bonne semaine . \_/@ Chatperlipopette donne envie, tes confitures miam miam | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Dim 6 Juil 2008 - 16:46 | |
| Mes confitures sont en pots (huumm une senteur divine se dégageait de la basine à confiture!). Il me reste encore des abricots et je me demande si je ne vais pas me lancer dans une autre série avec une variante: l'entrée en lice de la lavande. En effet, le mariage abricots/lavande ne devrait pas être désagréable En fin de matinée, c'était devant les fourneaux....la confiture puis le curry au poulet (excellemment réussi d'ailleurs ). Depuis le repas, c'est rédaction de billets pour le blog et surf sur le net. Il pleut et il vente avec de temps à autre une brève apparition du soleil. Bonne fin de dimanche à tous | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! | |
| |
|
| |
| le bar : par ici on papote! | |
|