Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

le bar : par ici on papote!

+25
sousmarin
Argantel
Le Bibliomane
Nibelheim
Arabella
Babelle
bertrand-môgendre
bix229
Steven
mimi
Bédoulène
chrisdusud
Chatperlipopette
Fantaisie héroïque
Nathria
monilet
Mordicus
kenavo
Epi
animal
Cachemire
bulle
coline
Queenie
Aeriale
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 52 ... 63  Suivant
AuteurMessage
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

le bar : par ici on papote! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 41 EmptySam 5 Juil 2008 - 19:21

aériale a écrit:
Vivement l'hiver, la neige et les petits PN qui vont avec laugh
sourire mon amie qui a le lien pour notre forum me demandait ce matin : "Qu'est-ce que c'est que PN????????' Very Happy
en plus elle disait - quand on veut se retrouver sur votre forum - faut aller tout d'abord au bar et par après aux fils dont on parle au bar intense reflexion
je crois que je dois lui donner une petite leçon informatique Very Happy

Bonne soirée aux Parfumés choeur
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène

Inscription le : 06/07/2007

MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 41 EmptySam 5 Juil 2008 - 19:55

Oh oui Aériale trop chaud, pas le courage d'aller nulle part et de plus les envahisseurs sont arrivés sourire
Nathria
Sage de la littérature
Nathria

Inscription le : 18/06/2008

MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 41 EmptySam 5 Juil 2008 - 22:40

Pom, pom, pom... Personne au bar? Bon, je me bois un truc frais et je retourne dans mon "pavé" de 500 pages. J' ai trouvé le point de la première phrase page 36 et je vais sur mon second point bien que j' ai passé la 56 ème page... La route est longue... Rolling Eyes
http://lachariotteabouquins.blogspot.fr/
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 41 EmptySam 5 Juil 2008 - 23:16

Nathria a écrit:
Pom, pom, pom... Personne au bar? Bon, je me bois un truc frais et je retourne dans mon "pavé" de 500 pages. J' ai trouvé le point de la première phrase page 36 et je vais sur mon second point bien que j' ai passé la 56 ème page... La route est longue... Rolling Eyes
bonjour désolée que ton passage se faisait sans que personne était là pour te tenir un peu de compagnie.. mais je vois que tu as de la lecture... passionnante sourire

je m'en vais héberger quelques photos pour vous montrer ce que j'ai été voir ce soir trottine
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette

Inscription le : 24/02/2007

MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 41 EmptyDim 6 Juil 2008 - 9:31

Bonjour le bar bonjour
unpetitcafe et le bar : par ici on papote! - Page 41 4619
Si aériale et speedy pouvaient nous envoyer de la chaleur en échange de notre fraîcheur bretonne...nous sommes preneurs Razz
Aujourd'hui, c'est confiture d'abricots/Vanille de Tahiti pour ensoleiller l'hiver prochain!
http://chatperlipopette.blogspot.com
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette

MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 41 EmptyDim 6 Juil 2008 - 9:34

le bar : par ici on papote! - Page 41 Bassin10

Mes baricots ont mariné cette nuit dans le sucre et la vanille....maintenant "y'a plus qu'à" cuire le tout et mettre en pots miammiam
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 41 EmptyDim 6 Juil 2008 - 11:26

Chatperlipopette a écrit:

Si aériale et speedy pouvaient nous envoyer de la chaleur en échange de notre fraîcheur bretonne...nous sommes preneurs Razz
Aujourd'hui, c'est confiture d'abricots/Vanille de Tahiti pour ensoleiller l'hiver prochain!
Chappy, j'ai les papilles en folie devant ta confiture au goût de Tahiti!
Je t'échange volontiers un Ricard sous un platane par près de 30° à l'ombre contre ta conf' et tes fraîcheurs bretonnes...

Bonjour à tous les heureux du we, à Nathria et Bulle (que j'ai oublié de saluer hier Wink ) et à ma copine Kenavo qui assure l'accueil quand Animal ou moi ne sommes pas là.
(où est-il d'ailleurs ?...il ne nous as pas dit...hum... Suspect )

On file (où vous savez maintenant!) et je vous retrouve plus tard ...j'ai deux ou trois trucs à vous dire tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 41 EmptyDim 6 Juil 2008 - 11:54

Je vous souhaite un bon dimanche les parfumés cheers
sousmarin
Zen littéraire

Inscription le : 31/01/2007

MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 41 EmptyDim 6 Juil 2008 - 12:14

Chatperlipopette a écrit:
le bar : par ici on papote! - Page 41 Bassin10

Mes baricots ont mariné cette nuit dans le sucre et la vanille....maintenant "y'a plus qu'à" cuire le tout et mettre en pots miammiam
le bar : par ici on papote! - Page 41 0033le bar : par ici on papote! - Page 41 Faim00
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 41 EmptyDim 6 Juil 2008 - 14:18

Bon dimanche à tous
Je vais aller à la plage, mais pas trop le courage, il fait trop chaud hs
Chappy voudrait un peu de chamuer du sud, mais moi je rêve de sa fraîcheur bretonne
coline
Parfum livresque
coline

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 41 EmptyDim 6 Juil 2008 - 16:13

Stell_A a écrit:

Chappy voudrait un peu de chamuer du sud, mais moi je rêve de sa fraîcheur bretonne

Je préfère moi aussi le climat de Bretagne à la chaleur du Sud...
Bon dimanche à ceux qui passent dans ce bar... content
monilet
Sage de la littérature
monilet

Inscription le : 11/02/2007

MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 41 EmptyDim 6 Juil 2008 - 16:17

Merci , bon repos à tous.
https://claudecolson.wordpress.com/
bulle
Zen littéraire
bulle

Inscription le : 02/07/2007

MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 41 EmptyDim 6 Juil 2008 - 16:26

Avant de partir,
Bonjour les parfumés bonjour
bonne semaine byebye

sunny . colibri \_/

@ Chatperlipopette bonjour donne envie, tes confitures Wink miam miam
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette

MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 41 EmptyDim 6 Juil 2008 - 16:46

Mes confitures sont en pots (huumm une senteur divine se dégageait de la basine à confiture!). Il me reste encore des abricots et je me demande si je ne vais pas me lancer dans une autre série avec une variante: l'entrée en lice de la lavande. En effet, le mariage abricots/lavande ne devrait pas être désagréable sunny
En fin de matinée, c'était devant les fourneaux....la confiture puis le curry au poulet (excellemment réussi d'ailleurs trottine ).
Depuis le repas, c'est rédaction de billets pour le blog et surf sur le net. Il pleut et il vente avec de temps à autre une brève apparition du soleil.
Bonne fin de dimanche à tous cat
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 41 EmptyDim 6 Juil 2008 - 17:38

Les gens du sud veulent la fraîcheur de la Bretagne, Chatperlipopette veut la chaleur du sud - vous connaissez le système de vacances "House switching" - vous allez en vacances chez les gens qui viennent à leur tour s'installer chez vous... donc.. miammiam
sourire

Bon Dimanche les Parfumés flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 41 Empty

le bar : par ici on papote!
Page 41 sur 63Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 52 ... 63  Suivant