| le bar : par ici on papote! | |
|
+25sousmarin Argantel Le Bibliomane Nibelheim Arabella Babelle bertrand-môgendre bix229 Steven mimi Bédoulène chrisdusud Chatperlipopette Fantaisie héroïque Nathria monilet Mordicus kenavo Epi animal Cachemire bulle coline Queenie Aeriale 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| |
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Lun 7 Juil 2008 - 19:47 | |
| Merci pour ces nouvelles du tour Sousm'. Animal, à quelle heure ta séance? Tu veux qu'on te bipe? Kenavo, à la télé ils mentent, alors moi je crois Nezumi : il pleut... sur Nantes... | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Lun 7 Juil 2008 - 19:50 | |
| 14h15, ça va j'étais réveillé parce que pas endormi argl c'est qu'il va passer à Tours aussi ce fichu tour... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Babelle Zen littéraire
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Lun 7 Juil 2008 - 19:55 | |
| - Mordicus a écrit:
- (Je râlerai pas encore sur la couleur infecte rose PQ qui a été attribuée...)(Mais ça viendra)
Je m'insurge également, Mordicus a raison, le rose fait lotus et même si parfumé ce rose-là ça fait rouleau alors, même si je ne suis pas concernée au 1er chef, je m'insurge. Remballez! P-S : si d'autres parfumés-solidaires veulent signer la pétition qui circule au sujet de la couleur des noms des membres, ils sont les bienvenus (envoyez MP aux modos) | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Lun 7 Juil 2008 - 20:00 | |
| huhu. vérification, apparemment cette année pas de tour à Tours. ça veut dire qu'il n'y aura pas un jour (pendant mes vacances par exemple) avec la ville coupée en deux. les modérateurs ne sont pas coupables | |
|
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Lun 7 Juil 2008 - 20:03 | |
| - Babelle a écrit:
- Je m'insurge également, Mordicus a raison, le rose fait lotus et même si parfumé ce rose-là ça fait rouleau alors, même si je ne suis pas concernée au 1er chef, je m'insurge. Remballez!
P-S : si d'autres parfumés-solidaires veulent signer la pétition qui circule au sujet de la couleur des noms des membres, ils sont les bienvenus (envoyez MP aux modos) Aah! Merci Babelle !
(Ravie de constater que je ne suis pas la seule pour qui le PQ spas extra comme couleur)
...
Le cyclisme c'est Käkä. Ca sert qu'à s'endormir devant la télé.
Et ma mamie elle dira "Mais non y'a aussi les paysages!".
Merci mamie... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Lun 7 Juil 2008 - 20:07 | |
| - Babelle a écrit:
- Mordicus a écrit:
- (Je râlerai pas encore sur la couleur infecte rose PQ qui a été attribuée...)(Mais ça viendra)
Je m'insurge également, Mordicus a raison, le rose fait lotus et même si parfumé ce rose-là ça fait rouleau alors, même si je ne suis pas concernée au 1er chef, je m'insurge. Remballez! P-S : si d'autres parfumés-solidaires veulent signer la pétition qui circule au sujet de la couleur des noms des membres, ils sont les bienvenus (envoyez MP aux modos) les mp aux modos sont superflus parce que les modos n'ont pas changé - et ne peuvent pas changer. Pour l'instant c'est Sousmarin qui est aux commandes - et sinon Queenie - et je dirais qu'elle va changer de toute façon cette couleur - et en plus on a discuté sur le fil avec les changements - pour introduire une autre formule.. donc.... rendez vous peut être sur ce fil @mordicus - tous les gens qui pensent que le tour est ennuyant ne se sont jamais intéressés pour.. donc..
Dernière édition par kenavo le Lun 7 Juil 2008 - 20:21, édité 1 fois | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Lun 7 Juil 2008 - 20:18 | |
| - Mordicus a écrit:
- Le tour de France c kk, et ma mamie elle dira "Mais non y'a aussi les paysages!"
Mais c ma moman qui dit ça, c'est pas ta mamie! Ou alors on a la même? Et elles reconnaissent partout où elles sont passées jeunettes, le mont Revar, Plumelec, Figeac... et elles engueulent les 2 corniots qui font les commentaires comme des ploucs? | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Lun 7 Juil 2008 - 20:20 | |
| - Babelle a écrit:
- Mordicus a écrit:
- Le tour de France c kk, et ma mamie elle dira "Mais non y'a aussi les paysages!"
Mais c ma moman qui dit ça, c'est pas ta mamie! Ou alors on a la même? Et elles reconnaissent partout où elles sont passées jeunettes, le mont Revar, Plumelec, Figeac... et elles engueulent les 2 corniots qui font les commentaires comme des ploucs? Babelle... Serions-nous... Parentes ?
Parce que oui... Y'a des histoires de coin perdu et d'engueulage de télé "Mais ils vont pas se taire ces commentateurs ?!"
Wah. Chelou. | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Lun 7 Juil 2008 - 20:22 | |
| -Au lieu de nous raconter des conneries ils feraient mieux de nous dire quand est-ce qu'on arrive à Flumet! On a les mêmes! | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Lun 7 Juil 2008 - 20:26 | |
| Mouahaha!
C'est tellement ça, Babelle !
| |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Lun 7 Juil 2008 - 22:46 | |
| bonne nuit de beaux rêves... même pas la menace du réveil matin... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Lun 7 Juil 2008 - 23:26 | |
| Chez moi non plus une menace de réveil mais il me faut quand même quelques heures de sommeil... Bonne nuit | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: le bar Mar 8 Juil 2008 - 0:12 | |
| Sage moi ??? Première nouvelle... Alors plutot sage que mort... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! | |
| |
|
| |
| le bar : par ici on papote! | |
|