| le bar : par ici on papote! | |
|
+25sousmarin Argantel Le Bibliomane Nibelheim Arabella Babelle bertrand-môgendre bix229 Steven mimi Bédoulène chrisdusud Chatperlipopette Fantaisie héroïque Nathria monilet Mordicus kenavo Epi animal Cachemire bulle coline Queenie Aeriale 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Mer 9 Juil 2008 - 10:01 | |
| - aériale a écrit:
- Mordicus a écrit:
- Ai croisé Christophe Alévêque hier soir.
Il est sacrément pas drôle. Qu'on se le dise. Ah ?? Où l'as-tu croisé? Au Festival de la Cité à Lausanne.
Déjà que chez Ruquier j'avais un peu de mal... Mais là, avec "sa tête". BouaisNon quoi.
En plus c'est carrément un faux méchant. Genre il a été sympa avec des gens. Trop nul. | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Mer 9 Juil 2008 - 10:06 | |
| - Mordicus a écrit:
- En plus c'est carrément un faux méchant.
Genre il a été sympa avec des gens. Trop nul. Ah ouais, je vois ça... L'outrage suprême pour Mordicus | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Mer 9 Juil 2008 - 10:27 | |
| - Mordicus a écrit:
J'aime pas les gens qui se font passer pour ce qu'ils ne sont pas. Donc toi Mordicus, j'en déduis que tu es une vraie méchante... Pure et Dure ...Toujours? Je ne le crois pas non plus | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Mer 9 Juil 2008 - 10:39 | |
| - Mordicus a écrit:
- Il me semble que je ne suis pas très gentille.
Après, si tu veux, on peut continuer en mp[/size].
... Belle envolée Mordicus et non, je ne te dirai pas que tu es gentille, promis. Disons révoltée? provoc', anti-conformiste, drôlissime et parfois perfide. Mais pas non plus foncièrement mauvaise non plus. Sinon tu ne prendrais même pas la peine de répondre. | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Mer 9 Juil 2008 - 10:56 | |
| - aériale a écrit:
- [...]
Disons révoltée? provoc', anti-conformiste, drôlissime et parfois perfide. Mais pas non plus foncièrement mauvaise non plus.
Sinon tu ne prendrais même pas la peine de répondre. Pas gentillesse n'est pas stupidité. (Forrest Gump dirait que n'est stupide que la stupidité, ou un truc approchant)
...
Je pars du principe que les gens aiment bien comprendre. D'où réponse explicative. Sinon on finit en Paskal à dire "bhou les gros cons" avec une argumentation digne d'un ado de 11 ans et demi (Stoi qu'a commencé!).
...
(Pas sûre que tout ça aie sa place ici)
...
Anyway. Je dis les choses.
Alignement chaotique mauvais/neutre selon les jours.
...
Aériale. Psychanalyste de Troll, Gobelins, Elfes, Mamouth... | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Mer 9 Juil 2008 - 12:07 | |
| Bonjour à tous Je vois qu'il y a eu pas mal de discussions concernant les titres Il y a une liste quelque part ? je vais essayer de trouver ça parce que je m'y perds un peu. Je viens juste de m'apercevoir que je suis quelque chose aguerrie, je ne sais même pas depuis quand | |
|
| |
LaChose Superviseur
Messages : 1091 Inscription le : 31/01/2007 Localisation : Fondations.
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Mer 9 Juil 2008 - 12:20 | |
| - Epi a écrit:
- Bonjour à tous
Je vois qu'il y a eu pas mal de discussions concernant les titres Il y a une liste quelque part ? je vais essayer de trouver ça parce que je m'y perds un peu. Je viens juste de m'apercevoir que je suis quelque chose aguerrie, je ne sais même pas depuis quand Après quelques changements, nous en sommes là : A partir d'1 message : Plume timide A partir de 15 : Espoir postal A partir de 50 : Posteur en quête A partir de 100 : Envolée postale A partir de 300 : Main aguerrie A partir de 600 : Agilité postale A partir de 1000 : Sage de la littérature A partir de 3000 : Zen littéraire A partir de 10000 : Abeille bibliophile Plus un rang surprise à 20000… | |
|
| |
Epi Escargote Zen
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Mer 9 Juil 2008 - 12:24 | |
| - Portouverte a écrit:
Après quelques changements, nous en sommes là : A partir d'1 message : Plume timide A partir de 15 : Espoir postal A partir de 50 : Posteur en quête A partir de 100 : Envolée postale A partir de 300 : Main aguerrie A partir de 600 : Agilité postale A partir de 1000 : Sage de la littérature A partir de 3000 : Zen littéraire A partir de 10000 : Abeille bibliophile Plus un rang surprise à 20000… Super ! Merci merci C'est vrai que le Zen littéraire est trop bien, avec Abeille bibliophile qui me plaît aussi beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Mer 9 Juil 2008 - 13:05 | |
| Internet c'est Fan-Tas-Ti-Que :
The Worst Album Covers Ever Created ?
(Clique avec tes doigts!)
| |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Mer 9 Juil 2008 - 13:21 | |
| faut reconnaitre, Manowar c'est un groupe qui n'hésite pas : (cliquez sans les yeux). | |
|
| |
Epi Escargote Zen
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Mer 9 Juil 2008 - 13:36 | |
| - kenavo a écrit:
- Portouverte a écrit:
A partir de 3000 : Zen littéraire A partir de 10000 : Abeille bibliophile Plus un rang surprise à 20000… avec un chef pareil plus besoin de faire la révolution merci On a failli être privé de Kenavo, ouf ! Elle est sauvée | |
|
| |
Epi Escargote Zen
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Mer 9 Juil 2008 - 13:38 | |
| - Mordicus a écrit:
Internet c'est Fan-Tas-Ti-Que :
The Worst Album Covers Ever Created ?
(Clique avec tes doigts!) Ce sont des vrais de vrai ? mondieu mondieu | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Mer 9 Juil 2008 - 16:46 | |
| pour un petit break au bar je vous propose : ou ou ... (aaaargl criminelle la dernière proposition...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! | |
| |
|
| |
| le bar : par ici on papote! | |
|