| le bar : par ici on papote! | |
|
+25sousmarin Argantel Le Bibliomane Nibelheim Arabella Babelle bertrand-môgendre bix229 Steven mimi Bédoulène chrisdusud Chatperlipopette Fantaisie héroïque Nathria monilet Mordicus kenavo Epi animal Cachemire bulle coline Queenie Aeriale 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Jeu 10 Juil 2008 - 9:23 | |
| Bonjour à tous ! oui Aériale chaleur supportable de très bon matin, mais après ................ On pourra voir la photo ? bon je sors en courant Aériale | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Jeu 10 Juil 2008 - 9:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Jeu 10 Juil 2008 - 9:37 | |
| - aériale a écrit:
- Manowar peuvent aller se rhabiller, y'a bien plus réussi dans le genre kitsch sur la galerie des groupes de hier
[Mode bixordicus on] Oui enfin, désolé de faire le rabat-joie, mais à part Man-o-war et 1 ou 2 autres pochettes, le reste c'est "regarder les gueules de trisomiques qu'ils ont, waah.. celle là elle louche..." et se moquer des gens sur leurs physiques j'avoue que moi ça ne m'a jamais fait rire.[Mode bixordicus off] |
|
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Jeu 10 Juil 2008 - 9:47 | |
| (Pourquoi je viens de me faire mélanger à Bix ?) ...
Matinée chiffonnée.
...
Bravo Sigtuna, tu es Meilleur que nous.
...
(En même temps c'est pas une pure et bête question de physique, mais d'esthétique des pochettes des années...80 ?... On parle de kitsch, de mal fait, de "all my friends are dead" et du type qui pose devant une pierre tombale... Après si les coupes choucroutes c'est du physique... Je parlerai plutôt de coiffeuses sadiques.)
| |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Jeu 10 Juil 2008 - 11:09 | |
| - aériale a écrit:
- (Ce Banville est introuvable et pas assez sûre qu'il va me plaire pour le commander )
t'aurais pu te mettre en dessous du balcon de Coline - elle était tentée de le jeter par la fenêtre Peut être elle va se laisser convaincre de prendre le chemin habituel via poste et te l'envoyer Bonne journée les Parfumés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Jeu 10 Juil 2008 - 11:14 | |
| Dernier petit passage au bar ... Bonne journée à tous, et à bientôt! |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Jeu 10 Juil 2008 - 11:44 | |
| - kenavo a écrit:
- aériale a écrit:
- (Ce Banville est introuvable et pas assez sûre qu'il va me plaire pour le commander )
t'aurais pu te mettre en dessous du balcon de Coline - elle était tentée de le jeter par la fenêtre Peut être elle va se laisser convaincre de prendre le chemin habituel via poste et te l'envoyer
Bonjour les Parfumés! Mais oui, bien sûr, je vais le mettre au cerclage!... ( C'est que d'habitude, je préfère cercler ce que j'ai apprécié) | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Jeu 10 Juil 2008 - 12:21 | |
| le bar et les Parfumés; Pause tranquille avant d'aller en réunion (la dernière avant les vacances municipales) tout l'après-midi. Je file préparer mon "mangeage" ( + ...il se reconnaîtra ) et surtout m'habiller (je susi toujours en robe de chambre....pfff c'est dur les vacances ) | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Cachemire Sage de la littérature
Messages : 1998 Inscription le : 11/02/2008 Localisation : Francfort
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Jeu 10 Juil 2008 - 12:44 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Jeu 10 Juil 2008 - 12:46 | |
| Bon.. on ne change pas de rang - Spoiler:
surtout pas!!!
mais cela se fête quand même j'offre des boissons à tous pour mes..... quelques messages | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Jeu 10 Juil 2008 - 12:52 | |
| - coline a écrit:
- Bonjour les Parfumés!
Mais oui, bien sûr, je vais le mettre au cerclage!... ( C'est que d'habitude, je préfère cercler ce que j'ai apprécié) Colinette, si tu veux, je le mettrais en cerclage après ma lecture ! Bonjour les parfumés
Dernière édition par sentinelle le Jeu 10 Juil 2008 - 12:59, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Jeu 10 Juil 2008 - 12:53 | |
| Bravo Kenavo Cela se fête, c'est certain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Jeu 10 Juil 2008 - 12:55 | |
| Bonjour cachemire de passage |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Jeu 10 Juil 2008 - 13:34 | |
| Ola , je à cette belle journée d'été Bonne journée à chacun,chacune de vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! | |
| |
|
| |
| le bar : par ici on papote! | |
|