Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nono - compte supprimé sur sa demande

Aller en bas 
+7
Mordicus
LaChose
animal
Epi
kenavo
Chatperlipopette
Le Bibliomane
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mordicus
Troll de Pastèque
Mordicus


Messages : 3262
Inscription le : 21/01/2008
Localisation : Blottie

Nono - compte supprimé sur sa demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nono - compte supprimé sur sa demande   Nono - compte supprimé sur sa demande - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008 - 10:34


(Dites. Je sais. Il est un peu tôt, j'ai peut-être pas les yeux en face des trous, mais... C'est moi ou "vous" avez viré le post de Nono sur un auteur qui avait l'air de me plaire, que j'ai pas noté le nom parce que je comptais bien le retrouver ici ?)

Aurait-on l'Extrême aimabilité de me rediriger sur ce truc ?

...

P.S : Ayant parlé un peu à Nono en mp, l'ayant prévenue de quelques malheureuses retombées, je trouve quand même exagéré certains trucs pour les nouveaux.

P.S bis : Je trouve dommage ce "lynchage" (parce que oui ça y ressemble foutrement) de Nono.

Mouais.
Revenir en haut Aller en bas
Babelle
Zen littéraire
Babelle


Messages : 5065
Inscription le : 14/02/2007
Localisation : FSB

Nono - compte supprimé sur sa demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nono - compte supprimé sur sa demande   Nono - compte supprimé sur sa demande - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008 - 10:47

Mordicus a écrit:

(Dites. Je sais. Il est un peu tôt, j'ai peut-être pas les yeux en face des trous, mais... C'est moi ou "vous" avez viré le post de Nono sur un auteur qui avait l'air de me plaire, que j'ai pas noté le nom parce que je comptais bien le retrouver ici ?)Aurait-on l'Extrême aimabilité de me rediriger sur ce truc ?
rire Mais que se passe-t-il ici? Nono, reviens!
Mordic, j'espère qu'on va retrouver l'auteur en question. Cependant, moi ça me gonfle, ceux et celles qui viennent vendre. On éradique peut-être la publicité trop vite, mais l'expérience nous a fait comprendre que si 2 ou 3 passent... le forum va vite se transformer en catalogue 3 Suisses.
Revenir en haut Aller en bas
http://macrofictions.blogspot.com/
Mordicus
Troll de Pastèque
Mordicus


Messages : 3262
Inscription le : 21/01/2008
Localisation : Blottie

Nono - compte supprimé sur sa demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nono - compte supprimé sur sa demande   Nono - compte supprimé sur sa demande - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008 - 10:56


Arnaud Torres
(Pour le bonhomme. Merci Animal)

...

Je sais que tout ce bazar est compliqué.

...

On devrait faire comme dans les écoles aux States.
Les nouveaux se voient affiliés à un "ancien" qui lui apprendrait les "ficelles".
Ca éviterait tout ce blabla "J'ai raison/Non tu as tort".

Non ?

...

*Mordicus. Complétement Optimiste aujourd'hui*
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Nono - compte supprimé sur sa demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nono - compte supprimé sur sa demande   Nono - compte supprimé sur sa demande - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008 - 11:03

Babelle a écrit:
rire Mais que se passe-t-il ici? Nono, reviens!
Mordic, j'espère qu'on va retrouver l'auteur en question. Cependant, moi ça me gonfle, ceux et celles qui viennent vendre. On éradique peut-être la publicité trop vite, mais l'expérience nous a fait comprendre que si 2 ou 3 passent... le forum va vite se transformer en catalogue 3 Suisses.
Razz Complètement oui!!!
Cette gentille -future -maman -posteuse nous a vanté les mêmes livres que ce cher Paskal Carlier
Spoiler:
Donc un peu de méfiance s'impose ...innocent
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Nono - compte supprimé sur sa demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nono - compte supprimé sur sa demande   Nono - compte supprimé sur sa demande - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008 - 12:28

Mordicus suggère peut-être un tuteur pour les nouveaux arrivants ?

il faut peut-être prévoir lors de l'inscription l'obligation de lire la lettre de l'administrateur.

c'est-y possible informatiquement cette obligation lors de l'inscriptio ?

celà éviterait les malentendus.

à tantôt
Revenir en haut Aller en bas
LaChose
Superviseur
LaChose


Messages : 1091
Inscription le : 31/01/2007
Localisation : Fondations.

Nono - compte supprimé sur sa demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nono - compte supprimé sur sa demande   Nono - compte supprimé sur sa demande - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008 - 12:41

Je ne crois pas que ce soit une question de visibilité ou de malentendu, c’est une question de test…de temps à autre, nous aurons ce type d’individus qui essayeront de faire de la publicité. Les risques d’erreur envers des naïfs sont très faibles et, que ce soit le cas ou non, ils ont une seconde chance…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nono - compte supprimé sur sa demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nono - compte supprimé sur sa demande   Nono - compte supprimé sur sa demande - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008 - 12:49

Alors là de mieux en mieux me voici taxée de troll et de publiciste! (manquais plus que les insultes!). Zut on m'a démasquée il est vrai que je dois certainement toucher une rémunération en parlant de tel ou tel auteur ... chattam et dean r koontz aussi j'en parle énormément, je fais les mêmes critiques de la même façon avec lien d'achat à l'appui... on se téléphone tous les jours et ils me payent pour faire leur pub!

Sincèrement ce forum ressemble plus à une secte qu'a un forum!

Me donner une chance de réparer mes erreurs? Va donc lire les milliards de réglèments érigés contre l'ennemi dont je fais forcément partie. Fais des excuses publiques ... peut-être que la confrérie parviendra à te pardonner d'exister. Vous rendez-vous compte de votre attitude? C'est à moi de prouver que je suis digne de figurer dans la liste des membres? Pourquoi ne serait-ce pas à vous de me laisser parler avant de me juger! (3 posts ont suffit pour soulever une tollée hors il n'y avait aucune raison! je persiste à le dire)

Je devrais faire quoi, accepter de me faire lyncher pour des histoires que vous inventez tout seul, courber l'échine et accepter d'être réprimandé. Les bizutages sont interdis vous le savez? L'être humain a toujours eu besoin d'exercer son petit pouvoir aussi infime soit-il sur les plus faibles ... ce forum en est encore une belle preuve.

C'est vous qui devriez aller relire le but d'un forum ... ce forum n'en est clairement pas un! Et après m'être renseigné car je me demandais si ce n'est pas moi qui voyait le mal partout, pas mal d'autres pensent comme moi et ont vite fichu le camps d'ici ...

Aller porter vos jugements et vos sentences débiles sur quelqu'un d'autre. j'ai le droit de vivre et de respirer le même air que vous tous, ne vous en déplaise et dans la vie je pense être quelqu'un de juste et d'honnête (même si vous trouvez plus excitant de me faire passer pour un démon par ici). J'aime lire ET écrire même si cela ne vous semble pas compatible.

ALORS JE DEMANDE QUE MON COMPTE SOIT SUPPRIME RAPIDEMENT... car je ne tiens pas à ce qu'une pluie de messages de membres déchainés viennent en rajouter une couche sur mon triste sort.

Je travaillerais sous peu dans une bibliothèque et aussi dans une association qui emmenera de la lecture dans les hopitaux ... les livres contiueront à faire partie de ma vie, avec ou sans ce forum ... et je continuerais à parler d'auteurs qui méritent d'etre connu ... car c'est en cela que je crois! Sans que des paranos - car c'est ce que vous êtes navré!- se persuadent qu'il s'agisse d'une manoeuvre de pub (vous ne pouvez même pas le prouver! sauf en vous planquant derrière des débilités qui ne m'étonne pas) ... c'est sur qu'un auteur parlant d'un autre c'est mal venu et interdit. Les écrivains ne lisent pas c'est certains! Vous seul savez ce qu'est un livre pas les gens comme moi ...

Stephen king, arnaud torres, dean r koontz, nadine monfils, jarod lets, maxime chattam, aude réco, cendrine marrouat sont des auteurs qui me bluffent .... et j'adore en parler (certains sont connus, d'autres pas)! Si jamais ils veulent me payer pour cela .. j'adorerais...


Je retourne à ma vie et vous rester cloisonné dans vos règlements qui interdisent au gens comme moi de venir vous importuner. Je repars d'ici avec ma dignité que vous avez tenté de m'ôter et mes croyances!

Une Nono (la troll et publiciste qui s'ignorait) très en colère ... qui espère que sa désinscription sera aussi rapide que son lynchage!

Ceci est mon dernier message qu'importe les insultes qui suivront! humeur Et j'espère que ma demande de désinscription sera prise en compte RAPIDEMENT... même si je me doute bien que vous trouverez plus intéréssant de continuez à me critiquer en inventant des anneries car c'est plus intéréssant que la réalité! (sus à l'ennemi qui a osé fouler notre terre sacré pfff)
Revenir en haut Aller en bas
Mordicus
Troll de Pastèque
Mordicus


Messages : 3262
Inscription le : 21/01/2008
Localisation : Blottie

Nono - compte supprimé sur sa demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nono - compte supprimé sur sa demande   Nono - compte supprimé sur sa demande - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008 - 12:56


Ce forum ne peut supporter qu'un seul Troll : et c'est moi qui m'y colle.

...

Sinon.
Nono.

C'est un peu tout nase de mettre tout le monde dans le même sac à Méchanceries.

Je rappelle ma prise de position.

Et là.
Ben je suis sectaire.

J'aime pas ça les Généralités Généralisantes.

(Pourquoi j'ai l'impression qu'on fait que de se répéter et que personne ne veut comprendre quoi que ce soit de l'autre ?)

Ca me gonfle.

Cirque inutile.

...

Bon ben salut et merci quand même pour Arnaud Torres...

...

*Mordicus. Déjà Moins Optimiste Que Ce Matin*
Revenir en haut Aller en bas
LaChose
Superviseur
LaChose


Messages : 1091
Inscription le : 31/01/2007
Localisation : Fondations.

Nono - compte supprimé sur sa demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nono - compte supprimé sur sa demande   Nono - compte supprimé sur sa demande - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008 - 13:32

La seule qui insulte ici, c’est toi…ton compte est donc supprimé puisque tu l’as demandée deux fois.

Il y a des écrivains qui lisent c’est sûr, il y en a même qui ne brandissent leur qualité d’écrivain comme un étendard lorsqu’ils se présentent sur un forum de lecteurs… rire

PS : Mordicus, la plupart des trolls sont malveillants ou égotiques. jypeurien Les autres, comme toi, ne sont pas interdits de séjour... swing
Revenir en haut Aller en bas
Mordicus
Troll de Pastèque
Mordicus


Messages : 3262
Inscription le : 21/01/2008
Localisation : Blottie

Nono - compte supprimé sur sa demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nono - compte supprimé sur sa demande   Nono - compte supprimé sur sa demande - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008 - 14:22


(Grâce à tout ce bazar j'aurai appris un mot : égotique)

Huhu.
Revenir en haut Aller en bas
Paskal
Invité




Nono - compte supprimé sur sa demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nono - compte supprimé sur sa demande   Nono - compte supprimé sur sa demande - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008 - 14:40

et bien je constate qu'il n'y à pas que moi qui me suis fait lynché sur ce forum... je le parcourais encore en anonyme mais la j'ai décidé de ne plus y venir. La pauvre Nono!!!
En tout cas une chose est sur c'est que sur les forums d'écrivains les lecteurs sont les bienvenus et heureusement certains forum de lecteurs accèpte les écrivains. par contre vous il suffit d'écrire ce mot pour que vous ayez une crise d'urthiquaire, j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi mais bon...
en tout cas moi si j'avais une personne aussi grossière et injurieuse qu'ANIMAL comme modérateur je le virerais immédiatement, car le mépris et les insultes ne font pas avancer les choses. Je pense simplement que cette individu est un frustré de la vie et qu'il se venge bien planqué dérrière sont clavier. Car les messages qu'il m'a envoyé avant que je ne décide de partir, nul doute qu'il n'aurais sans doute pas osé me les dires en face, mais bon on est très fort caché derrière un pseudo...
En tout cas je ne mets pas tout le monde dans le même sac car il y a des gens très bien sur ce forum, pour preuve certains ont même rejoint le mien, qui soit dit en passant accèpte tout le monde et est pourtant très amical.
alors voilà je ne vous dit pas aurevoir...
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Nono - compte supprimé sur sa demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Nono   Nono - compte supprimé sur sa demande - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008 - 14:51

Paskal, en général, je garde pour moi ce que je pense, mais là, franchement, tu nous gonfles. Tu es vraimant mal tombé en voulant faire passer Animal pour ce qu'il n'est pas.
Contente toi d'animer le blog des Maryrs anonymes et n'essaie pas de penser à la place des autres : fatigant et inutile ...BIX

PS. Au fait, quand on veut écrire -je ne dis pas étre écrivain, c'est tout à fait autre chose,- il faut éviter
de faire des fautes d'ortographe tous les 2- 3 mots, c'est aussi lassant que les répétitions...colibri


Dernière édition par bix229 le Dim 29 Juin 2008 - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mordicus
Troll de Pastèque
Mordicus


Messages : 3262
Inscription le : 21/01/2008
Localisation : Blottie

Nono - compte supprimé sur sa demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nono - compte supprimé sur sa demande   Nono - compte supprimé sur sa demande - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008 - 14:53


Ho mais t'as quel âge ?
5 ans ?

C'est quoi cette pseudo psychologie de comptoir ?
Animal qu'est frustré de la vie.

T'as fait quoi ? Les tests psycho de Cosmo et t'as ton diplôme de psy ?

Mais ce que c'est énervant.
Tu veux le dernier mot ? Ton forum est mieux que celui-ci ?
Bravo.
T'auras une médaille.

Tu seras au Panthéon des Forums.

...

Bordel.

Mais la Paix Jean-Louis.
La Paix.

...

Pénible.
Immature.
Useless.

...


*Mordicus. La Fille pas Patiente*
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Nono - compte supprimé sur sa demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nono - compte supprimé sur sa demande   Nono - compte supprimé sur sa demande - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008 - 14:54

hahaha... si tu savais mon pauvre... rire

nan, c'est clair c'est mon seul plaisir dans la vie tellement y a rien de mieux à faire, même une pile de bouquins alléchants n'y peut rien, c'est terrrrrrrible panda

huhuhuhu... kroko
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Nono - compte supprimé sur sa demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nono - compte supprimé sur sa demande   Nono - compte supprimé sur sa demande - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008 - 14:55

bix229 a écrit:
Paskal, en général, je garde pour moi ce que je pense, mais là, franchement, tu nous gonfles. Tu es vraimant mal tombé en voulant faire passer Animal pour ce qu'il n'est pas.
Contente toi d'animer le blog des Maryrs anonymes et n'essaie pas de penser à la place des autres : fatigant et inutile ...BIX
colibri
bix.. mon héros du jour bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nono - compte supprimé sur sa demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nono - compte supprimé sur sa demande   Nono - compte supprimé sur sa demande - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nono - compte supprimé sur sa demande
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dom - compte supprimé à sa demande
» Jimmy - compte supprimé à sa demande
» Green_attack : inactif sur sa demande - compte supprimé
» Gilles, inactif sur sa demande - compte supprimé
» Over_Cast - Compte supprimé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Notre forum... :: Différends entre membres et critiques du forum-
Sauter vers: