| Nono - compte supprimé sur sa demande | |
|
+7Mordicus LaChose animal Epi kenavo Chatperlipopette Le Bibliomane 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: Nono - compte supprimé sur sa demande Dim 29 Juin 2008 - 10:34 | |
| (Dites. Je sais. Il est un peu tôt, j'ai peut-être pas les yeux en face des trous, mais... C'est moi ou "vous" avez viré le post de Nono sur un auteur qui avait l'air de me plaire, que j'ai pas noté le nom parce que je comptais bien le retrouver ici ?)
Aurait-on l'Extrême aimabilité de me rediriger sur ce truc ?
...
P.S : Ayant parlé un peu à Nono en mp, l'ayant prévenue de quelques malheureuses retombées, je trouve quand même exagéré certains trucs pour les nouveaux.
P.S bis : Je trouve dommage ce "lynchage" (parce que oui ça y ressemble foutrement) de Nono.
Mouais.
| |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Nono - compte supprimé sur sa demande Dim 29 Juin 2008 - 10:47 | |
| - Mordicus a écrit:
(Dites. Je sais. Il est un peu tôt, j'ai peut-être pas les yeux en face des trous, mais... C'est moi ou "vous" avez viré le post de Nono sur un auteur qui avait l'air de me plaire, que j'ai pas noté le nom parce que je comptais bien le retrouver ici ?)Aurait-on l'Extrême aimabilité de me rediriger sur ce truc ?
Mais que se passe-t-il ici? Nono, reviens! Mordic, j'espère qu'on va retrouver l'auteur en question. Cependant, moi ça me gonfle, ceux et celles qui viennent vendre. On éradique peut-être la publicité trop vite, mais l'expérience nous a fait comprendre que si 2 ou 3 passent... le forum va vite se transformer en catalogue 3 Suisses. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nono - compte supprimé sur sa demande Dim 29 Juin 2008 - 10:56 | |
| Arnaud Torres (Pour le bonhomme. Merci Animal)
...
Je sais que tout ce bazar est compliqué.
...
On devrait faire comme dans les écoles aux States. Les nouveaux se voient affiliés à un "ancien" qui lui apprendrait les "ficelles". Ca éviterait tout ce blabla "J'ai raison/Non tu as tort".
Non ?
...
*Mordicus. Complétement Optimiste aujourd'hui*
| |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Nono - compte supprimé sur sa demande Dim 29 Juin 2008 - 11:03 | |
| - Babelle a écrit:
- Mais que se passe-t-il ici? Nono, reviens!
Mordic, j'espère qu'on va retrouver l'auteur en question. Cependant, moi ça me gonfle, ceux et celles qui viennent vendre. On éradique peut-être la publicité trop vite, mais l'expérience nous a fait comprendre que si 2 ou 3 passent... le forum va vite se transformer en catalogue 3 Suisses. Complètement oui!!! Cette gentille -future -maman -posteuse nous a vanté les mêmes livres que ce cher Paskal Carlier - Spoiler:
bonjour à toi si tu nous lis et mille excuses si je t'ai offensé mais desfois ça pèse tout ce déballage d'auteurs inconnus et à lire carmieuxquelesautresparcequepasinteressésparlefric
Donc un peu de méfiance s'impose ... | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Nono - compte supprimé sur sa demande Dim 29 Juin 2008 - 12:28 | |
| Mordicus suggère peut-être un tuteur pour les nouveaux arrivants ?
il faut peut-être prévoir lors de l'inscription l'obligation de lire la lettre de l'administrateur.
c'est-y possible informatiquement cette obligation lors de l'inscriptio ?
celà éviterait les malentendus.
à tantôt | |
|
| |
LaChose Superviseur
Messages : 1091 Inscription le : 31/01/2007 Localisation : Fondations.
| Sujet: Re: Nono - compte supprimé sur sa demande Dim 29 Juin 2008 - 12:41 | |
| Je ne crois pas que ce soit une question de visibilité ou de malentendu, c’est une question de test…de temps à autre, nous aurons ce type d’individus qui essayeront de faire de la publicité. Les risques d’erreur envers des naïfs sont très faibles et, que ce soit le cas ou non, ils ont une seconde chance… | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nono - compte supprimé sur sa demande Dim 29 Juin 2008 - 12:49 | |
| Alors là de mieux en mieux me voici taxée de troll et de publiciste! (manquais plus que les insultes!). Zut on m'a démasquée il est vrai que je dois certainement toucher une rémunération en parlant de tel ou tel auteur ... chattam et dean r koontz aussi j'en parle énormément, je fais les mêmes critiques de la même façon avec lien d'achat à l'appui... on se téléphone tous les jours et ils me payent pour faire leur pub! Sincèrement ce forum ressemble plus à une secte qu'a un forum! Me donner une chance de réparer mes erreurs? Va donc lire les milliards de réglèments érigés contre l'ennemi dont je fais forcément partie. Fais des excuses publiques ... peut-être que la confrérie parviendra à te pardonner d'exister. Vous rendez-vous compte de votre attitude? C'est à moi de prouver que je suis digne de figurer dans la liste des membres? Pourquoi ne serait-ce pas à vous de me laisser parler avant de me juger! (3 posts ont suffit pour soulever une tollée hors il n'y avait aucune raison! je persiste à le dire) Je devrais faire quoi, accepter de me faire lyncher pour des histoires que vous inventez tout seul, courber l'échine et accepter d'être réprimandé. Les bizutages sont interdis vous le savez? L'être humain a toujours eu besoin d'exercer son petit pouvoir aussi infime soit-il sur les plus faibles ... ce forum en est encore une belle preuve. C'est vous qui devriez aller relire le but d'un forum ... ce forum n'en est clairement pas un! Et après m'être renseigné car je me demandais si ce n'est pas moi qui voyait le mal partout, pas mal d'autres pensent comme moi et ont vite fichu le camps d'ici ... Aller porter vos jugements et vos sentences débiles sur quelqu'un d'autre. j'ai le droit de vivre et de respirer le même air que vous tous, ne vous en déplaise et dans la vie je pense être quelqu'un de juste et d'honnête (même si vous trouvez plus excitant de me faire passer pour un démon par ici). J'aime lire ET écrire même si cela ne vous semble pas compatible. ALORS JE DEMANDE QUE MON COMPTE SOIT SUPPRIME RAPIDEMENT... car je ne tiens pas à ce qu'une pluie de messages de membres déchainés viennent en rajouter une couche sur mon triste sort. Je travaillerais sous peu dans une bibliothèque et aussi dans une association qui emmenera de la lecture dans les hopitaux ... les livres contiueront à faire partie de ma vie, avec ou sans ce forum ... et je continuerais à parler d'auteurs qui méritent d'etre connu ... car c'est en cela que je crois! Sans que des paranos - car c'est ce que vous êtes navré!- se persuadent qu'il s'agisse d'une manoeuvre de pub (vous ne pouvez même pas le prouver! sauf en vous planquant derrière des débilités qui ne m'étonne pas) ... c'est sur qu'un auteur parlant d'un autre c'est mal venu et interdit. Les écrivains ne lisent pas c'est certains! Vous seul savez ce qu'est un livre pas les gens comme moi ...Stephen king, arnaud torres, dean r koontz, nadine monfils, jarod lets, maxime chattam, aude réco, cendrine marrouat sont des auteurs qui me bluffent .... et j'adore en parler (certains sont connus, d'autres pas)! Si jamais ils veulent me payer pour cela .. j'adorerais...Je retourne à ma vie et vous rester cloisonné dans vos règlements qui interdisent au gens comme moi de venir vous importuner. Je repars d'ici avec ma dignité que vous avez tenté de m'ôter et mes croyances! Une Nono (la troll et publiciste qui s'ignorait) très en colère ... qui espère que sa désinscription sera aussi rapide que son lynchage! Ceci est mon dernier message qu'importe les insultes qui suivront! Et j'espère que ma demande de désinscription sera prise en compte RAPIDEMENT... même si je me doute bien que vous trouverez plus intéréssant de continuez à me critiquer en inventant des anneries car c'est plus intéréssant que la réalité! (sus à l'ennemi qui a osé fouler notre terre sacré pfff) |
|
| |
| Sujet: Re: Nono - compte supprimé sur sa demande Dim 29 Juin 2008 - 12:56 | |
| Ce forum ne peut supporter qu'un seul Troll : et c'est moi qui m'y colle.
...
Sinon. Nono.
C'est un peu tout nase de mettre tout le monde dans le même sac à Méchanceries.
Je rappelle ma prise de position.
Et là. Ben je suis sectaire.
J'aime pas ça les Généralités Généralisantes.
(Pourquoi j'ai l'impression qu'on fait que de se répéter et que personne ne veut comprendre quoi que ce soit de l'autre ?)
Ca me gonfle.
Cirque inutile.
...
Bon ben salut et merci quand même pour Arnaud Torres...
...
*Mordicus. Déjà Moins Optimiste Que Ce Matin*
| |
|
| |
LaChose Superviseur
Messages : 1091 Inscription le : 31/01/2007 Localisation : Fondations.
| Sujet: Re: Nono - compte supprimé sur sa demande Dim 29 Juin 2008 - 13:32 | |
| La seule qui insulte ici, c’est toi…ton compte est donc supprimé puisque tu l’as demandée deux fois. Il y a des écrivains qui lisent c’est sûr, il y en a même qui ne brandissent leur qualité d’écrivain comme un étendard lorsqu’ils se présentent sur un forum de lecteurs… PS : Mordicus, la plupart des trolls sont malveillants ou égotiques. Les autres, comme toi, ne sont pas interdits de séjour... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nono - compte supprimé sur sa demande Dim 29 Juin 2008 - 14:22 | |
| (Grâce à tout ce bazar j'aurai appris un mot : égotique)
Huhu.
| |
|
| |
Paskal Invité
| Sujet: Re: Nono - compte supprimé sur sa demande Dim 29 Juin 2008 - 14:40 | |
| et bien je constate qu'il n'y à pas que moi qui me suis fait lynché sur ce forum... je le parcourais encore en anonyme mais la j'ai décidé de ne plus y venir. La pauvre Nono!!! En tout cas une chose est sur c'est que sur les forums d'écrivains les lecteurs sont les bienvenus et heureusement certains forum de lecteurs accèpte les écrivains. par contre vous il suffit d'écrire ce mot pour que vous ayez une crise d'urthiquaire, j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi mais bon... en tout cas moi si j'avais une personne aussi grossière et injurieuse qu'ANIMAL comme modérateur je le virerais immédiatement, car le mépris et les insultes ne font pas avancer les choses. Je pense simplement que cette individu est un frustré de la vie et qu'il se venge bien planqué dérrière sont clavier. Car les messages qu'il m'a envoyé avant que je ne décide de partir, nul doute qu'il n'aurais sans doute pas osé me les dires en face, mais bon on est très fort caché derrière un pseudo... En tout cas je ne mets pas tout le monde dans le même sac car il y a des gens très bien sur ce forum, pour preuve certains ont même rejoint le mien, qui soit dit en passant accèpte tout le monde et est pourtant très amical. alors voilà je ne vous dit pas aurevoir... |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Nono Dim 29 Juin 2008 - 14:51 | |
| Paskal, en général, je garde pour moi ce que je pense, mais là, franchement, tu nous gonfles. Tu es vraimant mal tombé en voulant faire passer Animal pour ce qu'il n'est pas. Contente toi d'animer le blog des Maryrs anonymes et n'essaie pas de penser à la place des autres : fatigant et inutile ...BIX PS. Au fait, quand on veut écrire -je ne dis pas étre écrivain, c'est tout à fait autre chose,- il faut éviter de faire des fautes d'ortographe tous les 2- 3 mots, c'est aussi lassant que les répétitions...
Dernière édition par bix229 le Dim 29 Juin 2008 - 15:12, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Nono - compte supprimé sur sa demande Dim 29 Juin 2008 - 14:53 | |
| Ho mais t'as quel âge ? 5 ans ?
C'est quoi cette pseudo psychologie de comptoir ? Animal qu'est frustré de la vie.
T'as fait quoi ? Les tests psycho de Cosmo et t'as ton diplôme de psy ?
Mais ce que c'est énervant. Tu veux le dernier mot ? Ton forum est mieux que celui-ci ? Bravo. T'auras une médaille.
Tu seras au Panthéon des Forums.
...
Bordel.
Mais la Paix Jean-Louis. La Paix.
...
Pénible. Immature. Useless.
...
*Mordicus. La Fille pas Patiente*
| |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Nono - compte supprimé sur sa demande Dim 29 Juin 2008 - 14:54 | |
| hahaha... si tu savais mon pauvre... nan, c'est clair c'est mon seul plaisir dans la vie tellement y a rien de mieux à faire, même une pile de bouquins alléchants n'y peut rien, c'est terrrrrrrible huhuhuhu... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nono - compte supprimé sur sa demande | |
| |
|
| |
| Nono - compte supprimé sur sa demande | |
|