| le bar: ici on papote! | |
|
+32Madame B. Jade Marie Menyne Burlybunch mimi bix229 bertrand-môgendre monilet domreader sousmarin Chimère Bédoulène soliman kenavo Arabella Le Bibliomane bulle Alberte Cachemire Chatperlipopette Epi LaChose Babelle coline Mordicus Steven Fantaisie héroïque Queenie Nathria animal Aeriale 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Ven 1 Aoû 2008 - 12:11 | |
| Oh comme c'est mimi ...une petite tournée en mon honneur ! et un nouveau petiot à baptiser Merchi les chamis (j'ai de la glache au caramel plein la bouche ) Et Babelle qui fait des rêves à tomber par terre - Citation :
- J'ai rêvé que la sage Coline s'était transformée en char d'assaut pour courir après une pauvre abeille
...Je trouve effectivement qu'on fait de drôles de rêves à fréquenter ce forum | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Ven 1 Aoû 2008 - 12:19 | |
| pour le 6000è d'aériale!! De la glace au caramel....c'est bon pour les hanches ça Bonjour tout le monde, j'ai mal dormi cette nuit ce qui est rare et j'ai fait de drôles de rêves aussi pourtant je ne suis pas restée jusqu'à pas d'heure au bar Je devrais arrêter de lire des mangas (terminé Monster à minuit passé!) J'ai des galettes du marché et de quoi faire une belle ratatouille | |
|
| |
Cachemire Sage de la littérature
Messages : 1998 Inscription le : 11/02/2008 Localisation : Francfort
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Ven 1 Aoû 2008 - 12:28 | |
| 6000 posts Aériale Quelle présence ! A ta santé ! Bonjour à tous, belle journée n'est-ce pas ? | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Ven 1 Aoû 2008 - 12:42 | |
| - Chatperlipopette a écrit:
- Je devrais arrêter de lire des mangas (terminé Monster à minuit passé!)
Hâte de lire ton avis, je voulais absolument lire ce manga, et je sais pas pourquoi je ne l'ai pas fait finalement. Quoique si je crois que j'en ai lu quelques tomes.. arf je sais plus. 6000 messages Aériale ! WAAAA. Et que de la supra qualité ! Je bois un coup à ta santé. | |
|
| |
Nathria Sage de la littérature
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Ven 1 Aoû 2008 - 13:03 | |
| J'ai lu le mot GLACE... GLACE AU CARAMEL Je suis encore là...Je suis encore là... Et pour le 6000ème post d' Aériale!! | |
|
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Ven 1 Aoû 2008 - 13:10 | |
| - Chatperlipopette a écrit:
- Je devrais arrêter de lire des mangas (terminé Monster à minuit passé!)
- Queenie a écrit:
- Hâte de lire ton avis, je voulais absolument lire ce manga, et je sais pas pourquoi je ne l'ai pas fait finalement. Quoique si je crois que j'en ai lu quelques tomes.. arf je sais plus.
[...] (Vu un bout de Monster en adaptation dessin animé... Jamais accroché, tant niveau histoire que coup de crayon. Aucune idée de la fiabilité du D.A par rapport au manga original... A peut-être guetter en papier.) | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Ven 1 Aoû 2008 - 13:27 | |
| - Queenie a écrit:
- 6000 messages Aériale ! WAAAA. Et que de la supra qualité !
Je bois un coup à ta santé. Merci merci...mais euh...pour la qualité j'ai des gros doutes, et ca fait beaucoup de petits bouts de moi comme dit Mordicus, un peu partout... Je vais peut-être faire un peu de ménage ... C'est mon jour! Je suis en eaux à nettoyer partout. genre la tante de Mary, dans Mary à tout pris vous voyez? | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Ven 1 Aoû 2008 - 13:36 | |
| - aériale a écrit:
- et ca fait beaucoup de petits bouts de moi comme dit Mordicus, un peu partout... [/size]
ouais, l'a de jolies expressions la Troll des fois. Et c'est vrai que ça fait un peu ça : des bouts de nous partout. (et 6000 et des poussières d'Aériale) Va falloir faire attention, si un jour on met tous les bouts boutàbout. Je me demande ce que ça donnerait. | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| |
| |
Alberte Espoir postal
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Ven 1 Aoû 2008 - 14:15 | |
| Aériale ! Ça va vous ? Ce matin, c'était plutôt ça ! Mais quelques heures (pénibles) me séparent de vacances... patience... A vot'santé ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| |
| |
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Ven 1 Aoû 2008 - 17:25 | |
| Sympas vos encouragements les mufettes (ben oui, de par-fumettes...c'est gnon, non? ) J'ai un peu l'impression de passer à la révision générale Mais ça va aller. Je vais tenir le choc! | |
|
| |
Le Bibliomane Zen littéraire
Messages : 3403 Inscription le : 21/02/2007 Age : 58 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Ven 1 Aoû 2008 - 17:31 | |
| Félicitations Aériale pour tes 6000 messages | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Ven 1 Aoû 2008 - 18:49 | |
| | |