| le bar: ici on papote! | |
|
+32Madame B. Jade Marie Menyne Burlybunch mimi bix229 bertrand-môgendre monilet domreader sousmarin Chimère Bédoulène soliman kenavo Arabella Le Bibliomane bulle Alberte Cachemire Chatperlipopette Epi LaChose Babelle coline Mordicus Steven Fantaisie héroïque Queenie Nathria animal Aeriale 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Mar 5 Aoû 2008 - 10:47 | |
| - Queenie a écrit:
- animal a écrit:
- faut laisser trainer l'air de rien des Pastèqwes et des Pamplesmooths ?
tu crois ? comme le petit poucet... c'est pour que je me perde pas ou pour que j'attire de la marmaille ?
(bisou à toi Pwalu Panda !) je rajoute des pwares, des abricots et des kiwis ! Huhuhu | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Mar 5 Aoû 2008 - 10:48 | |
| Hahaha. La Queenie Ninja ! (Mission payée en olives par une nuit sans lune ?) | |
|
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Mar 5 Aoû 2008 - 11:28 | |
| PASTEQUE!!!
Huhu.
Bonjourte les gens.
| |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Mar 5 Aoû 2008 - 11:34 | |
| KIWI Bonjour les Parfumés | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Mar 5 Aoû 2008 - 12:30 | |
| - animal a écrit:
- Hahaha. La Queenie Ninja !
(Mission payée en olives par une nuit sans lune ?) On peut pas faire avec Lune... c'est bôôôô un lune. | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Mar 5 Aoû 2008 - 12:35 | |
| - Mordicus a écrit:
PASTEQUE!!!
Huhu.
Bonjourte les gens. Qu'est-ce que ça crie fort un Troll des Fois... ça m'a fait sursauté en dehors de ma Couette. Pis Aériale qui s'y met... ça devient Rock'n Scream par ici.... | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Mar 5 Aoû 2008 - 14:09 | |
| - Queenie a écrit:
- Pis Aériale qui s'y met...
ça devient Rock'n Scream par ici.... Et c'est pas fini! Faut absolument que je mette la main sur notre panda-velux -anti-dérapant parce que l'Animal m'a fait découvrir (aidé de son acolyte Maître Renard ) LE livre qu'il fallait que je lise!! Mon coup de coeur je le sens, depuis... un trop long moment en tout cas! LA NOCE D 'ANNA ... Merci merci merci Animal ...C'est trop bien ce genre de surprise... Fallait que je passe vous le dire ICI et pas ailleurs | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Mar 5 Aoû 2008 - 14:16 | |
| huhu j'en suis très content et je pense que notre Mr Renard le sera aussi. m'en serai voulu de ne pas vous le cercler celui là | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Mar 5 Aoû 2008 - 14:57 | |
| Et voilà comment Aériale parvient à titiller ma curiosité de pilier de bar... C'est donc que ça parle bouquins jusqu'ici... va falloir que j'aille mater cette Anna pour voir un peu de quoi que vous causer les Pirates. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Mar 5 Aoû 2008 - 15:23 | |
| | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Mar 5 Aoû 2008 - 15:30 | |
| c'est la pause perpétuelle aujourd'hui je me décompose... Pirate à pages nocturne de pastèque ! | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Mar 5 Aoû 2008 - 15:56 | |
| - kenavo a écrit:
- Queenie a écrit:
- Et voilà comment Aériale parvient à titiller ma curiosité de pilier de bar... C'est donc que ça parle bouquins jusqu'ici... va falloir que j'aille mater cette Anna pour voir un peu de quoi que vous causer les Pirates.
elle fait de la pub pour Nice sur le fil VDM, parle de livres au bar ... Oui, oui ...ça déborde de partout lorsque j'aime et veux vous convaincre ca m'arrive souvent pour la miusique...rappelez vous les Veils Mais là franchement, ce livre devrait être distribué d'office à la sortie des bibliothèques! A tel point que ce matin, j'ai falli envoyer un texto à Kenavo en panne de lecture! - Spoiler:
et failli rater ma fille à l'avion tellement j'étais "dedans" NB: Le livre parle des probables erreurs en tant que mère envers sa fille, ses absences à cause de l'écriture etc..
Bref, Lisez le...J'en parle sur le fil
Dernière édition par aériale le Mar 5 Aoû 2008 - 16:19, édité 1 fois | |
|
| |
Cachemire Sage de la littérature
Messages : 1998 Inscription le : 11/02/2008 Localisation : Francfort
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Mar 5 Aoû 2008 - 16:07 | |
| - animal a écrit:
Pirate à pages nocturne de pastèque ! On ne me lasse pas des propos "sibyllins" d'Animal ! Bonjour, ou plutôt (presque) bonsoir... | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Mar 5 Aoû 2008 - 16:28 | |
| Bonjour la famille parfumés plaisant de vous lirent - Spoiler:
Je me prépare à assister à des fiançailles haïtienne samedi, (mon neveu). Party black and white. DJ haïtien, musique haïtienne, boustifaille haïtienne. ce sera une découverte.
| |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Mar 5 Aoû 2008 - 16:50 | |
| - aériale a écrit:
- ca m'arrive souvent pour la miusique...rappelez vous les Veils
qui ça ?? - animal a écrit:
Pirate à pages nocturne de pastèque ! C'est noté Captain ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! | |
| |
|
| |