| le bar: ici on papote! | |
|
+32Madame B. Jade Marie Menyne Burlybunch mimi bix229 bertrand-môgendre monilet domreader sousmarin Chimère Bédoulène soliman kenavo Arabella Le Bibliomane bulle Alberte Cachemire Chatperlipopette Epi LaChose Babelle coline Mordicus Steven Fantaisie héroïque Queenie Nathria animal Aeriale 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Sam 9 Aoû 2008 - 8:15 | |
| Toujours une chaleur torride ...Je vais profiter des heures plus fraîches pour piquer une tête et finir mon Mac Neil à l'ombre d'un parasol devant un bon kawa... Elle est pas belle la vie? Bonne journée les Fumafrés! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Sam 9 Aoû 2008 - 8:22 | |
| matinal ce mr renard ! bonjour le bar et première pièces dans le jukebox d'abord (pour alimenter le débat) : la "reprise de la honte" pour se remettre : Punishment Fits The Crime - The Ramonespas tarder à vous abandonner jusqu'à demain soir. bon weekend | |
|
| |
monilet Sage de la littérature
Messages : 2658 Inscription le : 11/02/2007 Age : 75 Localisation : Essonne- France
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Sam 9 Aoû 2008 - 8:40 | |
| Bon congé de fin de semaine (ouf, c'est long..) , animal. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Sam 9 Aoû 2008 - 8:45 | |
| non non c'est court le weekend ... merci ! faut que je me bouge un peu et ramasse mon livre... | |
|
| |
Cachemire Sage de la littérature
Messages : 1998 Inscription le : 11/02/2008 Localisation : Francfort
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Sam 9 Aoû 2008 - 10:21 | |
| Bonjour et bon week-end | |
|
| |
sousmarin Zen littéraire
Messages : 3021 Inscription le : 31/01/2007 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Sam 9 Aoû 2008 - 10:48 | |
| "Un petit air adapté à la période estivale"… | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Sam 9 Aoû 2008 - 11:01 | |
| - animal a écrit:
- matinal ce mr renard !
bonjour le bar et première pièces dans le jukebox
d'abord (pour alimenter le débat) : la "reprise de la honte" c'est moi... ou les U2 font très..... efféminés sur ce titre et sur ces photos?? - Citation :
- pour se remettre : Punishment Fits The Crime - The Ramones
aaah en effet c'est mieux. Bien bien mieux. Oooops, j'ai failli oublier : 'Jour Tout le Monde. | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Sam 9 Aoû 2008 - 11:20 | |
| Bonjour à tous | |
|
| |
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Sam 9 Aoû 2008 - 13:20 | |
| Bonjour aux habitué(e)s et aux novices qui viendraient faire un tour ! Un barbecue se prépare, je vous laisse | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Sam 9 Aoû 2008 - 13:39 | |
| - Queenie a écrit:
- c'est moi... ou les U2 font très..... efféminés sur ce titre et sur ces photos??
C'est toi J'ai du mal à le trouver efféminé le Bono en tout cas! Allez puisqu'on n'a pas encore de quotas et que de toute façon ils pourraient s'évaluer selon la quantité de posts de chaque membre je vous en remets une p'tite dernière où là, vraiment, il est sexy à mort notre homme! excusez d'avance...With or without you ... LA chanson de la dernière décennie | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Sam 9 Aoû 2008 - 14:22 | |
| Salute tous parlant Bono - en Italie avec sa famille j'aime pas du tout ce look army et lui il aime plus que tout... moi j'aime son look rocker | |
|
| |
Le Bibliomane Zen littéraire
Messages : 3403 Inscription le : 21/02/2007 Age : 58 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Sam 9 Aoû 2008 - 16:36 | |
| Bonjour les Parfumé(e)s. Nous sommes sur le départ pour passer cette soirée à Bécherel (Ille-et-Villaine) où se tient La Nuit du Livre. Au programme : déambulations dans les rayonnages des bouquinistes et achats compulsifs.
Qu'allons-nous ramener dans nos besaces ? La réponse demain. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Sam 9 Aoû 2008 - 17:12 | |
| - Le Bibliomane a écrit:
- Bonjour les Parfumé(e)s. Nous sommes sur le départ pour passer cette soirée à Bécherel (Ille-et-Villaine) où se tient La Nuit du Livre.
Bécherel comme village est déjà charmant comme tout.. et avec une Nuit du Livre en plus Passez un bon moment et bonjour aux Parfumés | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Sam 9 Aoû 2008 - 17:58 | |
- Bonjour les Parfumé(e)s. Nous sommes sur le départ pour passer cette soirée à Bécherel (Ille-et-Villaine) où se tient La Nuit du Livre.
Au programme : déambulations dans les rayonnages des bouquinistes et achats compulsifs.
Qu'allons-nous ramener dans nos besaces ? La réponse demain. Profitez en bien, on attend demains pour savoir ce que vous avez acheté. | |
|
| |
Cachemire Sage de la littérature
Messages : 1998 Inscription le : 11/02/2008 Localisation : Francfort
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Sam 9 Aoû 2008 - 18:05 | |
Vénards ! Amusez-vous bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! | |
| |
|
| |
| le bar: ici on papote! | |
|