| le bar: ici on papote! | |
|
+32Madame B. Jade Marie Menyne Burlybunch mimi bix229 bertrand-môgendre monilet domreader sousmarin Chimère Bédoulène soliman kenavo Arabella Le Bibliomane bulle Alberte Cachemire Chatperlipopette Epi LaChose Babelle coline Mordicus Steven Fantaisie héroïque Queenie Nathria animal Aeriale 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LaChose Superviseur
Messages : 1091 Inscription le : 31/01/2007 Localisation : Fondations.
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Mer 13 Aoû 2008 - 12:11 | |
| | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Mer 13 Aoû 2008 - 12:28 | |
| - Portouverte a écrit:
-
- coline a écrit:
- Qu'est-ce que c'est que cette pub agressive sur la page d'accueil?...
Cela est du à un bug chez l’hébergeur, l’option négative pour les bannières se décoche parfois (c'est la troisième fois depuis le début du forum) lors de mise à jour. En cas de réapparition, j’ai informé Queenie de la manip. Ah...Il y a donc des solutions...Ouf!... Bonne journée les Parfumés... Excusez...Je ne m'assieds pas...Il ferait déjà presque un peu froid aux fesses ce matin en Auvergne... | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Mer 13 Aoû 2008 - 12:56 | |
| rapide le bar. Biblio rentre du travail....la voiture est tout sauf discrète. A tout à l'heure....pour être frais c'est frais le bar ce matin | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Le Bibliomane Zen littéraire
Messages : 3403 Inscription le : 21/02/2007 Age : 58 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Mer 13 Aoû 2008 - 14:02 | |
| Bonjour les parfumé(e)s. C'était aujourd'hui ma dernière journée à l'hopital car je n'ai pas renouvelé mon contrat (trop de galères et attrapé un mal de dos qui ne veut pas me lâcher.) Vive les vacances !!! Mais seulement pour dix jours car j'ai trouvé un mi-temps dans un kiosque à journaux. je vais pouvoir vendre des magazines mais aussi des livres !!! | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| |
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Mer 13 Aoû 2008 - 16:00 | |
| - aériale a écrit:
- Installez vous ..au frais (c'est si bon parfois )
Je passe mon tour , rien que d'y penser je grelotte à moins de m'y installer avec une couette sur le dos et sous les fesses. Heureuse pour toi Biblio, pour ton nouveau boulot Bonne journée tous animal elle a été ardue la journée d'hier. | |
|
| |
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Mer 13 Aoû 2008 - 16:18 | |
| - Le Bibliomane a écrit:
- Mais seulement pour dix jours car j'ai trouvé un mi-temps dans un kiosque à journaux. je vais pouvoir vendre des magazines mais aussi des livres !!!
Ah, ça c'est un boulot sympa!! . J'ai toujours adoré les kiosques à journaux et leur aspect rétro...Félicitations !! | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Mer 13 Aoû 2008 - 16:20 | |
| - Bulle a écrit:
- Je passe mon tour , rien que d'y penser je grelotte
Oui, je te comprends Bulle mais ici on se liquéfie par contre... - Le Bibliomane a écrit:
- Vive les vacances !!!
Mais seulement pour dix jours car j'ai trouvé un mi-temps dans un kiosque à journaux. je vais pouvoir vendre des magazines mais aussi des livres !!! Ca fait deux bonnes nouvelles ça!! Heureuse pour toi Biblio ...Volià aussi un boulot qui me semble sympathoche comme dirait Queenie. Profite bien alors de ces jours de farniente | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| |
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| |
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Mer 13 Aoû 2008 - 16:39 | |
| je connais des gens qui en ont. peut être une déformation professionnelle de l'enseignement de matière identifiable sur les vêtements... huhu. Panda de 13 Août ! | |
|
| |
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Mer 13 Aoû 2008 - 16:46 | |
| pour notre Bibliomane et Mordicus.. mets de tels photos prochainement en spoiler avec un avertissement avant de cliquer on pourrait ouvrir la première bouteille, non | |
|
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Mer 13 Aoû 2008 - 16:51 | |
| Spas ma faute si je rencontre de drôles de gens des fois qui préviennent pas de leur "acoutrement".
Je penserai au spoiler. Promis.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! | |
| |
|
| |
| le bar: ici on papote! | |
|