| le bar: ici on papote! | |
|
+32Madame B. Jade Marie Menyne Burlybunch mimi bix229 bertrand-môgendre monilet domreader sousmarin Chimère Bédoulène soliman kenavo Arabella Le Bibliomane bulle Alberte Cachemire Chatperlipopette Epi LaChose Babelle coline Mordicus Steven Fantaisie héroïque Queenie Nathria animal Aeriale 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Ven 15 Aoû 2008 - 15:34 | |
| | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Ven 15 Aoû 2008 - 16:50 | |
| Absolument personne dans les rues de Paris... pas de voiture, pas de touriste, pas de parisien. C'est tout simplement génial ! | |
|
| |
Cachemire Sage de la littérature
Messages : 1998 Inscription le : 11/02/2008 Localisation : Francfort
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Ven 15 Aoû 2008 - 17:00 | |
| - coline a écrit:
- Fantaisie héroïque a écrit:
- Bonne fête Marie, bonne fête moi et bonne fête à toutes les parfumées qui répondent à ce doux prénom
Bonne fête les Marie! C'est vrai qu'on est le 15 août ! Bonne fête à toutes les "Marie"! Et dire que la moitié de l'Europe ne travaille pas aujourd'hui... Ici, journée de travail tout à fait "normale"... | |
|
| |
Le Bibliomane Zen littéraire
Messages : 3403 Inscription le : 21/02/2007 Age : 58 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Ven 15 Aoû 2008 - 17:00 | |
| Paris sans les parisiens...c'est de l'utopie | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Ven 15 Aoû 2008 - 18:28 | |
| Bonne fête aux Marie rapide passage au bar.... Et dire que sous le charme délicieux de "Un avril enchanté" je ne suis pas revenue au bar hier soir et j'ai raté HDH heureusement, les écrits restent Au fait, si HDH a une jolie grotte en Italie, on pourrait peut-être y organiser une rencontre | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Ven 15 Aoû 2008 - 19:46 | |
| - Chatperlipopette a écrit:
- Au fait, si HDH a une jolie grotte en Italie, on pourrait peut-être y organiser une rencontre
Maintenant c'est la grotte qui fait fantasmer Chappy c'est l'effet millenium? - Citation :
- Paris sans les parisiens...c'est de l'utopie
oui, ben... cherchez plus...nous on les a en vrai ... Des parisiens partout qui s'arrêtent au milieu des carrefours pour chercher une rue, en prennent à contresens d'autres ou stoppent leur voiture devant l'entrée de garages pour déplier le plan de la ville Un bonheur ...mais ce ne sont pas des parfumés bien sûr | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Ven 15 Aoû 2008 - 22:20 | |
| - aériale a écrit:
Des parisiens partout qui s'arrêtent au milieu des carrefours pour chercher une rue, en prennent à contresens d'autres ou stoppent leur voiture devant l'entrée de garages pour déplier le plan de la ville ben on a les même toute l'année dans la ville et les couloirs du métro.. A nous empêcher de foncer tête baissée entre les portes de la rame qui se ferment brutalement (alors veeeeengeaance ahahahah) J'ai l'impression d'avoir mangé des sandwichs toute la journée ! Je me sens juste énorme. Besoin de faire le plein de gras et de calories pour affronter le week-end. Vive la MalBouffe. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Ven 15 Aoû 2008 - 23:41 | |
| | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Sam 16 Aoû 2008 - 0:20 | |
| | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Sam 16 Aoû 2008 - 0:43 | |
| bonjour et bonne nuit le bar... | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Sam 16 Aoû 2008 - 8:55 | |
| - kenavo a écrit:
- qu'est-ce qu'elle a pu mettre dans sa confiture..
Hu hu ...oui...qu'y a t'il dans ces pots là... hum..? Je vois que Senti est passée en douce...Rappelez moi de lui tirer les oreilles ... Passage rapide après un lever plus que matinal (5h du mat ) un recouchage non moins rapide et un départ sur la brêche direction la playa ... Bonne journée -pas trop ou assez- chaude selon où que vous vous trouviez les amis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Sam 16 Aoû 2008 - 9:18 | |
| - Citation :
- Je vois que Senti est passée en douce...Rappelez moi de lui tirer les oreilles ...Twisted Evil
Aieuh Dire que j'ai cherché pendant un quart d'heure une belle photo pour le ptit déj de ce matin et que j'ai rien trouvé qui me convenait, si ce n'est pas être motivé ça Allez, bon we les frapumés |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Sam 16 Aoû 2008 - 9:21 | |
| J'my colle. Ce matin je me concentre à mort sur mon mantra : MON EGO N'EST PAS MOI MON EGO N'EST PAS MOI MON EGO N'EST PAS MOI MON EGO N'EST PAS MOI MON EGO N'EST PAS MOI | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Sam 16 Aoû 2008 - 9:37 | |
| Envie de Faire des Doigts à tout le monde... (Ouais j'ai 13 ans...) | |
|
| |
Le Bibliomane Zen littéraire
Messages : 3403 Inscription le : 21/02/2007 Age : 58 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Sam 16 Aoû 2008 - 9:46 | |
| - Queenie a écrit:
- Envie de Faire des Doigts à tout le monde... (Ouais j'ai 13 ans...)
Elle est " vénere" la Queenie... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! | |
| |
|
| |
| le bar: ici on papote! | |
|