| Nos incontournables meilleurs moments | |
|
+9animal odrey eXPie pierre de jade darkanny rivela Queenie Fantaisie héroïque Babelle 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Nos incontournables meilleurs moments Dim 17 Aoû 2008 - 16:40 | |
|
Dernière édition par Babelle le Dim 17 Aoû 2008 - 16:50, édité 1 fois | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
| Sujet: Re: Nos incontournables meilleurs moments Dim 17 Aoû 2008 - 16:49 | |
| | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
| Sujet: Re: Nos incontournables meilleurs moments Dim 17 Aoû 2008 - 17:18 | |
| Chuck Berry : Pulp fiction | |
|
| |
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Nos incontournables meilleurs moments Dim 17 Aoû 2008 - 19:50 | |
| - Babelle a écrit:
- Fanny et Roberto
Ohlala ce moment, je l'adore . | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| |
| |
Babelle Zen littéraire
| Sujet: Re: Nos incontournables meilleurs moments Lun 29 Sep 2008 - 19:27 | |
| | |
|
| |
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: Nos incontournables meilleurs moments Lun 20 Sep 2010 - 19:34 | |
| Un coup de frais pour ce fil il y a une éternité que j'ai vu ce film et je l'ai vu qu'une fois et pourtant quand on voit un scène comme celle-ci paf ô temps suspend ton vol, t'es complétement pris, tu écoutes, ça rentre dans ta mémoire pour toujours même si ce qu'elle raconte est inconnus pour toi. diabolo menthe charonne | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
| Sujet: Re: Nos incontournables meilleurs moments Lun 20 Sep 2010 - 19:50 | |
| Tu fais allusion à Petits meurtres entre amis? | |
|
| |
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: Nos incontournables meilleurs moments Lun 20 Sep 2010 - 19:58 | |
| - Babelle a écrit:
- Tu fais allusion à Petits meurtres entre amis?
Non c'est en rapport avec l'extrait que j'ai mis dans le lien ça concerne le film Diabolo menthe avec cette fille qui raconte un événement grave qui c'est passé, j'ai vu ce film il y a peut-être environ 20 ans et cette scène m'avait marqué | |
|
| |
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: Nos incontournables meilleurs moments Lun 20 Sep 2010 - 20:07 | |
| | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
| Sujet: Re: Nos incontournables meilleurs moments Lun 20 Sep 2010 - 21:21 | |
| J'adore (les Tenenbaum aussi).
| |
|
| |
pierre de jade Posteur en quête
| Sujet: Re: Nos incontournables meilleurs moments Lun 20 Sep 2010 - 21:52 | |
| Un grand moment de cinéma pour moi,je me rappelle plus du nom du film je ne l'ai vu qu'une j'avais 10,11 ans je m'en souviens encore: une nana qui se décompose en disant Vient voir maman, vient voir maman! Je croit bien que ce film m'a fait aimer les films d'horreur même si j'ai vu que la moitié | |
|
| |
rivela Zen littéraire
| Sujet: Re: Nos incontournables meilleurs moments Mar 21 Sep 2010 - 19:41 | |
| - pierre de jade a écrit:
- Un grand moment de cinéma pour moi,je me rappelle plus du nom du film je ne l'ai vu qu'une j'avais 10,11 ans je m'en souviens encore:
une nana qui se décompose en disant Vient voir maman, vient voir maman! Je croit bien que ce film m'a fait aimer les films d'horreur même si j'ai vu que la moitié C'est drôle cette réplique ça me dis quelque chose mais j'arrive plus à la remettre | |
|
| |
pierre de jade Posteur en quête
| Sujet: Re: Nos incontournables meilleurs moments Mar 21 Sep 2010 - 20:23 | |
| Visiblement ça dit quelque chose a beaucoup de monde, j'ai essayer de retrouver le film mais personne ne se rappelle jamais du titre. Si ça peut t'aider je me rappelle de la fin: y a deux homme a l'extérieur de la maison, l'un des deux essaye de bruler la maison en mettant de l'essence sur le perrons, une fois qu'il lance l'allumette le feu prend a l'extérieur mais cesse rapidement sur les escalier menant au perrons et l'un des deux dit que l'on ne peut rien faire, que c'est la maison du diable. | |
|
| |
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Nos incontournables meilleurs moments Mar 21 Sep 2010 - 21:38 | |
| - pierre de jade a écrit:
- Visiblement ça dit quelque chose a beaucoup de monde, j'ai essayer de retrouver le film mais personne ne se rappelle jamais du titre.
Si ça peut t'aider je me rappelle de la fin: y a deux homme a l'extérieur de la maison, l'un des deux essaye de bruler la maison en mettant de l'essence sur le perrons, une fois qu'il lance l'allumette le feu prend a l'extérieur mais cesse rapidement sur les escalier menant au perrons et l'un des deux dit que l'on ne peut rien faire, que c'est la maison du diable. ici, on peut lire : - Citation :
- "Viens voir maman" (braindead)en écho au"viens voir papa"(hellraiser)
Braindead, le film de Peter Jackson, 1992. Effectivement, une des répliques de Hellraiser est (source ici) : Frank Cotton: Come to Daddy[/quote] Mais ce n'est peut-être pas du tout ça ? Je l'ai vu il y a trop longtemps... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos incontournables meilleurs moments | |
| |
|
| |
| Nos incontournables meilleurs moments | |
|