| le bar: ici on papote! | |
|
+29coline LaChose Fantaisie héroïque Nibelheim Steven Bédoulène monilet bulle Madame B. Burlybunch Nathria Babelle Le Bibliomane Cachemire sousmarin Eve Lyne Arabella bix229 eXPie Jade Marie mimi kenavo Queenie Mordicus Epi Chatperlipopette animal Aeriale 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Jeu 21 Aoû 2008 - 22:15 | |
| - animal a écrit:
- bonne nuit !
j'ai des Mille et une nuits qui m'attendent (fin de troisième tome)... Ah, les Millenium nuits, ça a l'air bien ! Trois volumes, n'est-ce pas ? | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Jeu 21 Aoû 2008 - 22:50 | |
| Bonne nuit tout le monde. Je vais juste dormir | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Ven 22 Aoû 2008 - 0:04 | |
| Bonne nuit | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Ven 22 Aoû 2008 - 7:53 | |
| Coucou, réveil aux aurores (pour moi)!! Bonjour bonjour les parfumés Viiiiiite mon thé (qui est bien infusé maintenant) A tout' | |
|
| |
Le Bibliomane Zen littéraire
Messages : 3403 Inscription le : 21/02/2007 Age : 58 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Ven 22 Aoû 2008 - 8:23 | |
| Bonjour les éveillé(e)s et les encouetté(e)s. Un peu de stress car j'entame ce matin la première demi-journée de mon nouveau demi-boulot. Il peut sembler bizarre de commencer un vendredi mais je travaille aussi ce WE (et puis le prochain aussi avec juste une journée de repos lundi, mais bon, je ne vais pas commencer à me plaindre). Bref, j'ai peut-être pas bien compris le message du kaiser Sarkoko mais j'ai décidé de travailler moins pour gagner moins. | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Ven 22 Aoû 2008 - 9:11 | |
| Bonjour à tous et bon courage à Biblio alors Ca devrait bien se passer...en tout cas je te le souhaite! Aujourd'hui journée plus courte avec vous car on est invités pour le week.end chez des amis à la montagne. La montagne ca peut être sympa s'il ne pleut pas...Mais ils ont prévu des orages sur les sommets alpins Donc je vais être prévoyante...je prends mon Monde perdu sans dinosaures plus le Sylvie Germain, et j'aurai toujours de quoi faire si l'envie leur prend de taper le carton sous l'orage | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Ven 22 Aoû 2008 - 9:13 | |
| Bon courage, Biblio, tu nous diras ce que les gens achètent le plus! J'essaie désespérément depuis trois jours de regarder Lumière silencieuse , mais c'est tellement lent ( lever de soleil: 5 minutes, horloge tic- tac, tic-tac, cinq minutes, etc) qu'à chaque fois je pique du nez.. J'ai réussi à comprendre que c'était une histoire d'adultère dans une communauté mennonite mexicaine ..( en VO plautdietsch, que je domine assez peu, je dois avouer),la suite dans un mois à ce rythme là, très belles images mais pas le film à voir en cas de décalage horaire! Je vais le conseiller à Bix! Bonne journée, le monde d'en face! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Ven 22 Aoû 2008 - 9:23 | |
| hahaha. bonne journée Marie. bon jour le bar trop de travail pour commencer le vendredri | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Ven 22 Aoû 2008 - 9:47 | |
| Bonjour le bar Bon courage Biblio, elle va vite passer cette demi journée Bonne journée, heureusement que c'est vendredi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Ven 22 Aoû 2008 - 9:49 | |
| une fois n'est pas coutume je passe ici pour dire que je suis de retour un salut rapide je reviendrait la semaine prochaine.
Quelque achat de vacance pour renouveler les stock du bar |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Ven 22 Aoû 2008 - 9:54 | |
| Hey Sigtuna! Salut à toi et bon retour Je vois que tu n'as pas ramené que des photos d'églises cette fois-ci Mais on attend ton reportage dès que possible! | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Ven 22 Aoû 2008 - 10:16 | |
| Bonjour les parfumés, il pleut aujourd'hui (et pas qu'un peu). Je vais faire un petit tour sur le forum et je pense que je vais retourner lire mon Kertész sous la couette. Bon courage à Biblio (tu nous raconteras cette première demi-journée ). | |
|
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Ven 22 Aoû 2008 - 10:33 | |
| *CoussinsCoton*
Chouette. Vendredi.
...
Bonjour de gouttes de pluie.
| |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Ven 22 Aoû 2008 - 10:41 | |
| - Le Bibliomane a écrit:
- Bref, j'ai peut-être pas bien compris le message du kaiser Sarkoko mais j'ai décidé de travailler moins pour gagner moins.
On va faire la révolution ensemble Biblio ! Même Combat. (Enfin pas tout de suite, là je me réveille) Et bon courage de première journée. Vendredi, Pluie Endormie, Je souris. 'Jour et Bonne Journée. Je vais m'enrouler sous une Couette et sautiller jusqu'à un coin chaud. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Ven 22 Aoû 2008 - 10:42 | |
| Courage Biblio bon retour Sigtuna et bonjour aux Parfumés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! | |
| |
|
| |