| le bar: ici on papote! | |
|
+29coline LaChose Fantaisie héroïque Nibelheim Steven Bédoulène monilet bulle Madame B. Burlybunch Nathria Babelle Le Bibliomane Cachemire sousmarin Eve Lyne Arabella bix229 eXPie Jade Marie mimi kenavo Queenie Mordicus Epi Chatperlipopette animal Aeriale 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Lun 1 Sep 2008 - 20:40 | |
| Bonsoir !!! - Citation :
- Un scoop: il y a un homme nommé en élémentaire dans mon école
euh, c'est moi.... C'est vrai que quelques fois on se sent un peu seul... Mais quelques fois seulement. Cette année, j'ai pris un poste de r emplacent remplaçant Zut, je ne sais même pas l'écrire Donc, remplaçant (aide du dico) formation continue. Un manière de mettre du lest entre mes responsabilités de directeur qui me pesait trop et de retrouver le métier que j'adore sans toutes ces entraves. DOnc, demain, rentrée en moyenne section, jeudi et vendredi en CM1-CM2. | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Lun 1 Sep 2008 - 20:45 | |
| Un petit peu quand même...Je suis instit | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Lun 1 Sep 2008 - 20:48 | |
| Un petit coucou, très rapide en passant. Pas plus, je suis crevée (reprise du boulot) c'est que je n'ai plus l'habitude! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Lun 1 Sep 2008 - 20:50 | |
| - Steven a écrit:
- Un petit peu quand même...Je suis instit
je voulais justement demander - CM1-CM2 - c'est quelle catégorie d'âge chez vous.. parce que nous on a tout un tas d'autres noms et classements.. donc.. et bonjour Madame B. un petit contre la fatigue??? | |
|
| |
Steven Zen littéraire
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Lun 1 Sep 2008 - 20:52 | |
| | |
|
| |
sousmarin Zen littéraire
Messages : 3021 Inscription le : 31/01/2007 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Lun 1 Sep 2008 - 20:54 | |
| | |
|
| |
Steven Zen littéraire
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Lun 1 Sep 2008 - 20:54 | |
| Dis-donc, Kenavo, je viens de remonter le fil et je m'aperçois que tu offres à boire dans tous tes posts Allez, j'accompagne ! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Lun 1 Sep 2008 - 20:56 | |
| - Steven a écrit:
C'est 9 ans en Cm1 et 10 ans en cm2 Merci.. ma copine va avoir ces classes-là aussi cette année (chez nous ce sont 3e et 4e année primaire) et merci de m'accompagner pour la boisson après ce sera moi la picoleuse du bar | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Lun 1 Sep 2008 - 20:59 | |
| Des Moyennes Sections...du bonheur!!! Pourvu qu'ils ne pleurent pas C'est chaque rentrée ma hantise. Je résiste encore côté charge directeur mais parce que mes collègues sont adorables! J'imagine les loupiots qui ont préparé leur cartable depuis des semaines...hier midi, il y avait une petite famille qui regardait par la fenêtre la classe des tout-petits: leur loulou doit y faire sa première rentrée. Le plus trognon a été lorsque revenant à leur voiture, le loupiot a récupéré son cartable pour se précipiter vers l'entrée de l'école. Quel enthousiasme..j'espère qu'il voudra bien revenir à l'école jeudi (les loulous ne disent trop rien le premier jour, c'est le deuxième où cela se gâte, quand ils comprennent que ce sera comme ça 4 jours dans la semaine!!!) Le plus mimi aussi: ils seront sur leur trente-et-un!!! Bref, croquignolets en somme. je gagatise complètement là, j'arrête le massacre. ( je n'ai plus les Grandes Sections, tralalèèèère) | |
|
| |
| |
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Lun 1 Sep 2008 - 21:03 | |
| Arrêtes Lipop'... A croire que les petits Gnenfants sont tous mignons (quoique tu as peut-être fait monter un BBQ dans la cour de récré ) | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Le Bibliomane Zen littéraire
Messages : 3403 Inscription le : 21/02/2007 Age : 58 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Lun 1 Sep 2008 - 21:06 | |
| T'inquiètes Queenie. Lipop' est gaga pour l'instant mais je te parie que dans trois jours elle va rentrer le soir en disant qu'elle meurt d'envie de leur foutre une torgnole ( Je sais, je suis habitué) | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Lun 1 Sep 2008 - 21:15 | |
| - Queenie a écrit:
- Arrêtes Lipop'... A croire que les petits Gnenfants sont tous mignons (quoique tu as peut-être fait monter un BBQ dans la cour de récré )
Tiens c'est une idée croustillante ça: un BBQ de petits gnenfants bien tendres, bien dodus Je te dirai kenavo si c'est meilleur que le poussin....à mon avis ce doit être un mets de roi des ogres Dis donc biblio pourquoi je voudrai leur filer tout de suite de torgnoles Remarque l'année dernière, je les aurai tous claqué avec plaisir tellement ils étaient atroces! Une année malheureuse pour moi (et sans doute pour eux aussi).Mais cette année je retrouve un niveau qui me convient!!! Bon faut pas rêver, mon côté Lisbeth ressortira certainement car non, le monde des petits gnenfants est tout sauf jonchés de roses (surtout quand ce ne sont pas les siens ) | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Lun 1 Sep 2008 - 21:19 | |
| Nous voulons demain des nouvelles de la rentrée de chacun de nos Parfumés enseignants n'est-ce pas?... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! | |
| |
|
| |
| le bar: ici on papote! | |
|