Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

le bar: ici on papote!

+29
coline
LaChose
Fantaisie héroïque
Nibelheim
Steven
Bédoulène
monilet
bulle
Madame B.
Burlybunch
Nathria
Babelle
Le Bibliomane
Cachemire
sousmarin
Eve Lyne
Arabella
bix229
eXPie
Jade
Marie
mimi
kenavo
Queenie
Mordicus
Epi
Chatperlipopette
animal
Aeriale
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 50 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Steven
Zen littéraire
Steven

Inscription le : 26/09/2007

le bar: ici on papote! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 35 EmptyLun 1 Sep 2008 - 20:40

Bonsoir !!!
Citation :
Un scoop: il y a un homme nommé en élémentaire dans mon école

euh, c'est moi.... C'est vrai que quelques fois on se sent un peu seul... Mais quelques fois seulement.
Cette année, j'ai pris un poste de remplacent remplaçant Zut, je ne sais même pas l'écrire humeur
Donc, remplaçant (aide du dico) formation continue. Un manière de mettre du lest entre mes responsabilités de directeur qui me pesait trop et de retrouver le métier que j'adore sans toutes ces entraves.
DOnc, demain, rentrée en moyenne section, jeudi et vendredi en CM1-CM2.
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Zen littéraire
Steven

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 35 EmptyLun 1 Sep 2008 - 20:45

Un petit peu quand même...Je suis instit
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.

Inscription le : 17/07/2008

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 35 EmptyLun 1 Sep 2008 - 20:48

Un petit coucou, très rapide en passant. Pas plus, je suis crevée (reprise du boulot) hs c'est que je n'ai plus l'habitude! Embarassed
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 35 EmptyLun 1 Sep 2008 - 20:50

Steven a écrit:
bisous
je voulais justement demander - CM1-CM2 - c'est quelle catégorie d'âge chez vous.. parce que nous on a tout un tas d'autres noms et classements.. donc.. Very Happy

et bonjour Madame B. un petit tchintchin contre la fatigue??? innocent
Steven
Zen littéraire
Steven

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 35 EmptyLun 1 Sep 2008 - 20:52

kenavo a écrit:
Steven a écrit:
bisous
je voulais justement demander - CM1-CM2 - c'est quelle catégorie d'âge chez vous.. parce que nous on a tout un tas d'autres noms et classements.. donc.. Very Happy

et bonjour Madame B. un petit tchintchin contre la fatigue??? innocent

Ah oui, j'avais oublié !

C'est 9 ans en Cm1 et 10 ans en cm2
sousmarin
Zen littéraire

Inscription le : 31/01/2007

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 35 EmptyLun 1 Sep 2008 - 20:54

Chatperlipopette a écrit:
kenavo a écrit:
Chatperlipopette a écrit:
Un scoop: il y a un homme nommé en élémentaire et en plus il n'est pas mal du tout joie Le pauvre était perdu parmi toutes les femmes!!!
attentif est-ce que tu es sûre que Biblio ne va pas passer par ici sourire

Contente de te voir si pleine d'énergie enthousiaste
Biblio n'a rien à craindre car il est the best one in the world of the husbands (ortho et grammaire plus qu'aléatoires Embarassed )
Finalement, je suis contente de reprendre le chemin de l'école et de retrouver l'ambiance agréable de notre équipe! De toute façon, l'année horrible c'était celle l'an dernier avec les Grandes sections (enfants de 5 à 6 ans).
Allez, je file manger mon minestrone avec biblio
A tout' swing
Traduction pour les non initiés : Biblio regardait au dessus de son épaule… chut innocent
Steven
Zen littéraire
Steven

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 35 EmptyLun 1 Sep 2008 - 20:54

Dis-donc, Kenavo, je viens de remonter le fil et je m'aperçois que tu offres à boire dans tous tes posts laugh
Allez, j'accompagne ! tchintchin
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 35 EmptyLun 1 Sep 2008 - 20:56

Steven a écrit:

C'est 9 ans en Cm1 et 10 ans en cm2
Merci.. ma copine va avoir ces classes-là aussi cette année Wink (chez nous ce sont 3e et 4e année primaire)

et merci de m'accompagner pour la boisson laugh

conciliabule après ce sera moi la picoleuse du bar innocent
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette

Inscription le : 24/02/2007

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 35 EmptyLun 1 Sep 2008 - 20:59

Des Moyennes Sections...du bonheur!!! Pourvu qu'ils ne pleurent pas innocent C'est chaque rentrée ma hantise.
Je résiste encore côté charge directeur mais parce que mes collègues sont adorables!
J'imagine les loupiots qui ont préparé leur cartable depuis des semaines...hier midi, il y avait une petite famille qui regardait par la fenêtre la classe des tout-petits: leur loulou doit y faire sa première rentrée. Le plus trognon a été lorsque revenant à leur voiture, le loupiot a récupéré son cartable pour se précipiter vers l'entrée de l'école. Quel enthousiasme..j'espère qu'il voudra bien revenir à l'école jeudi (les loulous ne disent trop rien le premier jour, c'est le deuxième où cela se gâte, quand ils comprennent que ce sera comme ça 4 jours dans la semaine!!!)
Le plus mimi aussi: ils seront sur leur trente-et-un!!! Bref, croquignolets en somme.
je gagatise complètement là, j'arrête le massacre.
( joie je n'ai plus les Grandes Sections, tralalèèèère)
http://chatperlipopette.blogspot.com
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 35 EmptyLun 1 Sep 2008 - 21:01

tchintchin je vous accompagne aussi sunny
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 35 EmptyLun 1 Sep 2008 - 21:03

Arrêtes Lipop'... A croire que les petits Gnenfants sont tous mignons (quoique tu as peut-être fait monter un BBQ dans la cour de récré diablotin )
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 35 EmptyLun 1 Sep 2008 - 21:05

swing oui.. pour changer les BBQ de poussins.. Chatperlipopette.. dis-nous tout diablotin
Le Bibliomane
Zen littéraire
Le Bibliomane

Inscription le : 21/02/2007

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 35 EmptyLun 1 Sep 2008 - 21:06

T'inquiètes Queenie. Lipop' est gaga pour l'instant mais je te parie que dans trois jours elle va rentrer le soir en disant qu'elle meurt d'envie de leur foutre une torgnole diablotin (Je sais, je suis habitué)
http://lebibliomane.blogspot.com/
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 35 EmptyLun 1 Sep 2008 - 21:15

Queenie a écrit:
Arrêtes Lipop'... A croire que les petits Gnenfants sont tous mignons (quoique tu as peut-être fait monter un BBQ dans la cour de récré diablotin )
Tiens c'est une idée croustillante ça: un BBQ de petits gnenfants bien tendres, bien dodus Idea

Je te dirai kenavo si c'est meilleur que le poussin....à mon avis ce doit être un mets de roi des ogres miammiam

Dis donc biblio pourquoi je voudrai leur filer tout de suite de torgnoles surpris Remarque l'année dernière, je les aurai tous claqué avec plaisir tellement ils étaient atroces!
Une année malheureuse pour moi (et sans doute pour eux aussi).Mais cette année je retrouve un niveau qui me convient!!!
Bon faut pas rêver, mon côté Lisbeth ressortira certainement car non, le monde des petits gnenfants est tout sauf jonchés de roses (surtout quand ce ne sont pas les siens sourire ) laugh
coline
Parfum livresque
coline

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 35 EmptyLun 1 Sep 2008 - 21:19

Nous voulons demain des nouvelles de la rentrée de chacun de nos Parfumés enseignants n'est-ce pas?... Basketball
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 35 Empty

le bar: ici on papote!
Page 35 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 50 ... 66  Suivant