Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le bar: ici on papote!

Aller en bas 
+29
coline
LaChose
Fantaisie héroïque
Nibelheim
Steven
Bédoulène
monilet
bulle
Madame B.
Burlybunch
Nathria
Babelle
Le Bibliomane
Cachemire
sousmarin
Eve Lyne
Arabella
bix229
eXPie
Jade
Marie
mimi
kenavo
Queenie
Mordicus
Epi
Chatperlipopette
animal
Aeriale
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 59 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




le bar: ici on papote! - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 52 EmptyDim 7 Sep 2008 - 18:09

kenavo a écrit:
Nezumi a écrit:
Cool. J'allume le BBQ. diablotin
colere les poussins d'Aériale - oui.. mais touchez pas à mes votants Razz

Ben, je me disais, un poussin égaré hors du nid... innocent
En plus Queenie a faim...
Revenir en haut Aller en bas
kathel
Main aguerrie



Messages : 349
Inscription le : 16/01/2008

le bar: ici on papote! - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 52 EmptyDim 7 Sep 2008 - 18:11

Merci beaucoup de cet accueil : je suis très touchée que cette promotion donne lieu à un "arrosage" !
Bon, je resterai sage pour un dimanche soir : ça va si j'offre des cocktails de fruits frais ? tchintchin
Vous remarquerez sans doute que c'est mon premier passage au bar, alors désolée si je n'en connais pas les usages !
Et en plus, il y a eu au moins 15 messages plus menaçants les uns que les autres pendant que j'étais en train d'écrire ! surpris
Je ne sais pas si je reviendrai ! sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bar: ici on papote! - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 52 EmptyDim 7 Sep 2008 - 18:14

kathel a écrit:

Vous remarquerez sans doute que c'est mon premier passage au bar, alors désolée si je n'en connais pas les usages !
Et en plus, il y a eu au moins 15 messages plus menaçants les uns que les autres pendant que j'étais en train d'écrire ! surpris
Je ne sais pas si je reviendrai ! sourire

Mais non, ne sois pas effrayée par nos usages un peu rustiques.sourire singe

Bienvenue au bar, j'espère qu'on t'y verra souvent ! swing
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

le bar: ici on papote! - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 52 EmptyDim 7 Sep 2008 - 18:21

kathel a écrit:
Merci beaucoup de cet accueil : je suis très touchée que cette promotion donne lieu à un "arrosage" !
sourire ici on prend toutes les occasions pour arroser innocent
kathel a écrit:
Bon, je resterai sage pour un dimanche soir : ça va si j'offre des cocktails de fruits frais ? tchintchin
tout ce que tu veux tchintchin
kathel a écrit:
Vous remarquerez sans doute que c'est mon premier passage au bar, alors désolée si je n'en connais pas les usages !
Et en plus, il y a eu au moins 15 messages plus menaçants les uns que les autres pendant que j'étais en train d'écrire ! surpris
Je ne sais pas si je reviendrai ! sourire
joie bienvenue au bar.. et ne regarde surtout pas les messages concernant BBQ.. faut pas avoir peur.. je vais faire attention qu'ils s'en prennent aux poussins diablotin
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

le bar: ici on papote! - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 52 EmptyDim 7 Sep 2008 - 18:28

kathel a écrit:
Merci beaucoup de cet accueil : je suis très touchée que cette promotion donne lieu à un "arrosage" !
Bon, je resterai sage pour un dimanche soir : ça va si j'offre des cocktails de fruits frais ? tchintchin
Vous remarquerez sans doute que c'est mon premier passage au bar, alors désolée si je n'en connais pas les usages !
Et en plus, il y a eu au moins 15 messages plus menaçants les uns que les autres pendant que j'étais en train d'écrire ! surpris
Je ne sais pas si je reviendrai ! sourire

Félicitations Kathel! tchintchin
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

le bar: ici on papote! - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 52 EmptyDim 7 Sep 2008 - 18:29

Nezumi a écrit:
kenavo a écrit:
Nezumi a écrit:
Cool. J'allume le BBQ. diablotin
colere les poussins d'Aériale - oui.. mais touchez pas à mes votants Razz

Ben, je me disais, un poussin égaré hors du nid... innocent
En plus Queenie a faim...

vi des poussins Grillés avec plein de sauce !!
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

le bar: ici on papote! - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 52 EmptyDim 7 Sep 2008 - 18:30

Queenie a écrit:
... Zont rien d'autres à foutre qu'à râler les gens le dimanche...

Pire que les autres jours?...C'est étonnant... jypeurien
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

le bar: ici on papote! - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 52 EmptyDim 7 Sep 2008 - 18:31

Queenie a écrit:


vi des poussins Grillés avec plein de sauce !!
sourire les poussins sont devenus rares.. dès qu'ils ont franchi les 20 messages on ne fait que parler du BBQ et ils s'empressent de devenir votants Razz
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

le bar: ici on papote! - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 52 EmptyDim 7 Sep 2008 - 18:35

Je trouve atroce cette histoire de poussins grillés au BBQ... affraid...Je prends au premier degré...Je visualise... pale J'aime pas les films d'horreur vous savez bien... Very Happy
Où et par qui cela a-t-il commencé?
Enfin...tant que vous ne vous en prendrez pas aux abeilles...
Revenir en haut Aller en bas
kathel
Main aguerrie



Messages : 349
Inscription le : 16/01/2008

le bar: ici on papote! - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 52 EmptyDim 7 Sep 2008 - 18:41

En tout cas, poussins grillés ou pas, merci pour l'accueil et je vais aller voir à quelle période du mois il est de bon ton de voter et aussi m'intéresser de plus près aux auteurs du mois ! content
Revenir en haut Aller en bas
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette


Messages : 7679
Inscription le : 24/02/2007
Age : 59
Localisation : Bretagne

le bar: ici on papote! - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 52 EmptyDim 7 Sep 2008 - 18:41

Les abeilles en mini BBQ Rolling Eyes bof pas des masses appétissant Wink
re coucou le bar.
Nous revenons de la Roche Jagu où l'après-midi était consacrée à la poésie.
D'abord Yvon le men et ses poèmes puis Jacques Bonaffé et Jacques Darras pour la lecture des poèmes de ce dernier. Un immense plaisir de partager l'amour des mots et des rimes et des images. Un véritable moment de bonheur sous le ciel changeant breton avec superbe éclaircie vers 17h sonnant le retour du soleil!
Tout le monde est reparti émerveillé et enchanté de ces presque 3 heures de poésie drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://chatperlipopette.blogspot.com
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette


Messages : 7679
Inscription le : 24/02/2007
Age : 59
Localisation : Bretagne

le bar: ici on papote! - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 52 EmptyDim 7 Sep 2008 - 18:42

Oups j'ai oublié de joie et tchintchin l'arrivée de kathel parmi les votants
Revenir en haut Aller en bas
http://chatperlipopette.blogspot.com
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

le bar: ici on papote! - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 52 EmptyDim 7 Sep 2008 - 18:53

Félicitations Kathel !


(L'histoire du BBQ, il me semble que c'est Lipop' qui a lancé ça, mais elle était sous influence Lisbethienne.. donc.. on peut peut-être lui pardonner cet écart.
Quoique moi, j'adore m'imaginer des pitis poussins embrochés et tournoyant au-dessus de la braise diablotin )
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Zen littéraire
Steven


Messages : 4499
Inscription le : 26/09/2007
Age : 51
Localisation : Saint-Sever (Landes)

le bar: ici on papote! - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 52 EmptyDim 7 Sep 2008 - 18:55

Pour kathel choeur choeur
Félicitations !! tchintchin
Revenir en haut Aller en bas
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

le bar: ici on papote! - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 52 EmptyDim 7 Sep 2008 - 18:59

Bravo Kathel !

Mais fais attention, les votants sont parfois approchés... comme si leur vote était à vendre ! sourire
d'ailleurs, je veux bien mettre le mien aux enchères
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
Contenu sponsorisé





le bar: ici on papote! - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 52 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le bar: ici on papote!
Revenir en haut 
Page 52 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 59 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» le bar: ici on papote!
» le bar: ici on papote!
» Le bar : ici on papote…
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: