Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Découverte

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Découverte Empty
MessageSujet: Découverte   Découverte EmptySam 23 Aoû 2008 - 18:14

Bonjour à tous,

Pour ma part, travaillant dans une multi-nationale française j'ai pour passe temps l'informatique; J'ai donc depuis maintenant 4 ans pris l'initiative de construire de maintenir et d'améliorer des sites et des forums. C'est pour moi une activité que j'exerce de façon non lucrative afin d'aider ceux qui me sollicitent.

Dernière édition par Nezumi le Sam 23 Aoû 2008 - 19:50, édité 2 fois (Raison : règles du forum non respectées (publicité et liens non autorisés))
Revenir en haut Aller en bas
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette

Inscription le : 24/02/2007

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte EmptySam 23 Aoû 2008 - 20:19

Ce forum est un forum littéraire où les participants parlent de leurs lectures et de leurs coups de coeur....il semblerait que tu te sois un peu fourvoyé ici...à moins que tu ne décides à partager tes lectures (si tu en as) avec nous.
http://chatperlipopette.blogspot.com
Invité
Invité

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte EmptySam 23 Aoû 2008 - 21:24

Chatperlipopette a écrit:
Ce forum est un forum littéraire où les participants parlent de leurs lectures et de leurs coups de coeur....il semblerait que tu te sois un peu fourvoyé ici...à moins que tu ne décides à partager tes lectures (si tu en as) avec nous.

Comment vous dire quand un modérateur sabre l'intérêt même d'un message comment voulez vous en comprendre le sens ! Pour la gouverne de ceux qui auront avant modération le temps de lire ce topic vous saurez que j'évoquais un livre dont je voulais partager l'intérêt avec vous car il me semblait être simple et très intéressant à lire tant par l'intrique que par les émotions évoquées.

Toutefois il semble que je sois arrivée sur un forum ou ses modérateurs à défaut de ses lecteurs, quoi que, pratiquent ici la pipa mentale,... (Désolée pour ceux qui ne comprennent pas !) Moi ce sont l'ogueil, l'imbécilité et la vanité que j'ai du mal à comprendre et je pense qu'en tout état de cause si on ne parle pas de Duras ou de prix d'excellence dont je vous ferai grâce des noms ou autres j'en foutre qui ont su écrire des bouses sans nom on est pas considéré chez vous alors rester avec votre intellect sur développer qui ne vous permet pas dans la majorité des cas de comprendre la première ligne de l'introduction du roman que vous venez présenter crânement ici et rester dans votre superbe

Pour le reste et vous enseigner quelques règles de lecture je ne vous ai volontairement pas mis de ponctuation ainsi vous pourrez vous entraîner à y mettre tous les tons que vous souhaitez n'oubliez pas quand même de reprendre votre souffle !

A bon entendeur je ne vous salue pas
Invité
Invité

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte EmptySam 23 Aoû 2008 - 21:57

ordia a écrit:

Comment vous dire quand un modérateur sabre l'intérêt même d'un message comment voulez vous en comprendre le sens ! Pour la gouverne de ceux qui auront avant modération le temps de lire ce topic vous saurez que j'évoquais un livre dont je voulais partager l'intérêt avec vous car il me semblait être simple et très intéressant à lire tant par l'intrique que par les émotions évoquées.

Pour information, le-dit modérateur t'a à deux reprises et courtoisement rappelé par MP les règles du forum afin que tu modifies par toi-même ton message.
Il t'a invité à te présenter en tant que lecteur, ainsi qu'à ouvrir un fil sur un auteur et à commenter son livre de façon détaillée plutôt que poster quelque chose s'assimilant à de la pub (pour un livre, pour ton travail de webmestre).
Tu as choisi de ne pas en tenir compte. Ne t'étonne pas de ce qui est arrivé à ton message.
Babelle
Zen littéraire
Babelle

Inscription le : 14/02/2007

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte EmptyDim 24 Aoû 2008 - 12:27

On devrait se les archiver dans un coin à part, ces interventions bizarroïdes d'aigris "tombés chez nous par hasard" rire
http://macrofictions.blogspot.com/
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte EmptyDim 24 Aoû 2008 - 14:24

Babelle a écrit:
On devrait se les archiver dans un coin à part, ces interventions bizarroïdes d'aigris "tombés chez nous par hasard" rire

jemetate c'est un coin à part ici non ?
Contenu sponsorisé

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Empty

Découverte
Page 1 sur 1