| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Benoite Groult | |
|
+5Marie kenavo coline Marko chrisdusud 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
chrisdusud Sage de la littérature
Messages : 2076 Inscription le : 20/04/2008 Age : 56 Localisation : Corse
| Sujet: Re: Benoite Groult Mar 18 Aoû 2009 - 16:00 | |
| - Eve Lyne a écrit:
- J'ai bien aimé ce livre aussi Grain de Sel. J'ai cependant une grande préférence pour son dernier Mon évasion qui balaie sa déjà longue vie. Je te le recommande. Marie a d'ailleurs mis un beau commentaire à son sujet.
Je vais suivre ton conseil moi aussi Eve Lyne parce que j'ai beaucoup aimé La touche étoile. | |
| | | grain de sel Envolée postale
Messages : 122 Inscription le : 01/03/2007 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Benoite Groult Mar 18 Aoû 2009 - 16:04 | |
| - chrisdusud a écrit:
- Eve Lyne a écrit:
- J'ai bien aimé ce livre aussi Grain de Sel. J'ai cependant une grande préférence pour son dernier Mon évasion qui balaie sa déjà longue vie. Je te le recommande. Marie a d'ailleurs mis un beau commentaire à son sujet.
Je vais suivre ton conseil moi aussi Eve Lyne parce que j'ai beaucoup aimé La touche étoile. tout pareil, je vais mettre ce titre de livre sue ma liste de "livre à lire un jour" !! | |
| | | bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Benoite Groult Mer 26 Aoû 2009 - 8:36 | |
| - Citation :
- Ainsi Marion, qui c'est mariée en espérant former un couple moderne, découvrira qu'on souffre comme au temps de Racine même si on a signé le contrat de Sartre et Beauvoir. Mais Moïra lui fera vivre, en marge une liaison passionnée.
La touche étoile | |
| | | kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Benoite Groult Jeu 31 Oct 2013 - 11:38 | |
| Belle réussite d'une biographie de Benoîte Groult en roman graphique: Catel, Ainsi soit Benoîte Groult : ici | |
| | | bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Benoite Groult Lun 27 Juin 2016 - 21:56 | |
| Mort de Benoîte Groult, grande figure du féminisme le 21 juin 2016 En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/disparitions/article/2016/06/21/mort-de-benoite-groult-grande-figure-du-feminisme_4954805_3382.html#ukCKSMcIrDdCj089.99 Le Monde | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Benoite Groult | |
| |
| | | | Benoite Groult | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|