| A faire pleurer les pierres... | |
|
+28topocl mimi54 Maryvonne Chymère Heyoka Constance toma Igor Ezechielle Eve Lyne Charles animal rivela Babelle Marko bulle Snark Burlybunch Queenie Epi Nathria Menyne Marie eXPie Elise Steven kenavo coline 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: A faire pleurer les pierres... Mar 23 Sep 2008 - 17:49 | |
| Je reprends cette expression de Kenavo " à faire pleurer les pierres" pour ouvrir ce fil où vous posterez toutes ces musiques, toutes ces chansons tristes que vous aimez... Allons-y...C'est si bon... | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: A faire pleurer les pierres... Mar 23 Sep 2008 - 17:51 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: A faire pleurer les pierres... Mar 23 Sep 2008 - 17:51 | |
| Et puisque c'est cette chanson qui t'a donné l'idée pour ce fil - on doit bien la mettre R.E.M. - Everybody hurts | |
|
| |
coline Parfum livresque
| |
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: A faire pleurer les pierres... Mar 23 Sep 2008 - 17:55 | |
| | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: A faire pleurer les pierres... Mar 23 Sep 2008 - 18:01 | |
| | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: A faire pleurer les pierres... Mar 23 Sep 2008 - 18:03 | |
| Jacques Brel: Ne me quitte pas | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: A faire pleurer les pierres... Mar 23 Sep 2008 - 18:34 | |
| Il y a différentes raisons qui nous amènent à trouver une chanson plus triste qu'une autre.. en tout cas celle-ci ne rate jamais à me faire pleurer Frank Sinatra – My Way | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: A faire pleurer les pierres... Mar 23 Sep 2008 - 18:34 | |
| Triste et belle...
Je suis venu vous voir
J'en met qu'une, mais il y a de quoi remplir le fil | |
|
| |
Elise Envolée postale
| Sujet: Re: A faire pleurer les pierres... Mar 23 Sep 2008 - 18:56 | |
| Johnny Cash - Hurt
J'aime bien souvent aussi évoquer les paroles :
I hurt myself today to see if I still feel I focus on the pain the only thing that's real the needle tears a hole the old familiar sting try to kill it all away but I remember everything what have I become? my sweetest friend everyone I know goes away in the end and you could have it all my empire of dirt
I will let you down I will make you hurt
I wear this crown of thorns upon my liar's chair full of broken thoughts I cannot repair beneath the stains of time the feelings disappear you are someone else I am still right here
what have I become? my sweetest friend everyone I know goes away in the end and you could have it all my empire of dirt
I will let you down I will make you hurt
if I could start again a million miles away I would keep myself I would find a way | |
|
| |
Elise Envolée postale
| Sujet: Re: A faire pleurer les pierres... Mar 23 Sep 2008 - 19:10 | |
| Et celle-ci est probablement la plus triste du monde...
Chocolate Genius - My mom | |
|
| |
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: A faire pleurer les pierres... Mar 23 Sep 2008 - 19:43 | |
| Elliott Smith : Between the Bars . Terrible. Je ne dirais pas à se flinguer, parce que Eliott Smith a utilisé un couteau, je crois. Et puis (pour Kenavo) : la reprise par Madeleine Peyroux | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: A faire pleurer les pierres... Mar 23 Sep 2008 - 20:00 | |
| le 2ème mouvement de La jeune fille et la mort peut encore me faire pleurer.. ici Et comme le dit très bien Kenavo - Citation :
- Il y a différentes raisons qui nous amènent à trouver une chanson plus triste qu'une autre..
Né quelque part Maxime Le Forestier ici | |
|
| |
Menyne Agilité postale
Messages : 864 Inscription le : 26/04/2008 Age : 53 Localisation : dis z'y mieux !
| Sujet: Re: A faire pleurer les pierres... Mar 23 Sep 2008 - 20:03 | |
| - Steven a écrit:
- Triste et belle...
Je suis venu vous voir
J'en met qu'une, mais il y a de quoi remplir le fil Quand j'ai lu le thème de ce fil, j'ai tout de suite pensé à cette chanson ! Elle est terrible et ça marche à tous les coups Allez bonne soirée à tous quand même ...et shalala et vive la révolution ! | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: A faire pleurer les pierres... Mar 23 Sep 2008 - 20:10 | |
| Ah, et puis aussi Fernand, Jacques Brel
Dire que Fernand est mort Dire qu'il est mort Fernand Dire que je suis seul derrière Dire qu'il est seul devant Lui dans sa dernière bière Moi dans mon brouillard Lui dans son corbillard Moi dans mon désert Devant y a qu'un cheval blanc Derrière y a que moi qui pleure Dire qu'a même pas de vent Pour agiter mes fleurs Moi si j'étais l'bon Dieu Je crois qu'j'aurais des r'mords Dire que maintenant il pleut Dire que Fernand est mort
Dire qu'on traverse Paris Dans le tout p'tit matin Dire qu'on traverse Paris Et qu'on dirait Berlin Toi, toi, toi tu sais pas Tu dors mais c'est triste à mourir D'être obligé d'partir Quand Paris dort encore Moi je crève d'envie De réveiller des gens J't'inventerai une famille Juste pour ton enterrement Et puis si j'étais l'bon Dieu Je crois qu'je serais pas fier Je sais, on fait c'qu'on peut Mais y a la manière
Tu sais, je reviendrai Je reviendrai souvent Dans ce putain de champ Où tu dois t'reposer L'été, j'te f'rai de l'ombre On boira du silence A la santé d'Constance Qui s'en fout bien d'ton ombre Et puis les adultes sont tellement cons Qu'ils nous feront bien une guerre Alors je viendrai pour de bon Dormir dans ton cimetière Et maintenant bon Dieu Tu vas bien rigoler Et maintenant bon Dieu Et maintenant j'vais pleurer
ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A faire pleurer les pierres... | |
| |
|
| |
| A faire pleurer les pierres... | |
|