Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [BD] Mezzo

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

[BD] Mezzo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD] Mezzo    [BD] Mezzo  - Page 2 EmptySam 1 Nov 2014 - 12:33

Je la veux !
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

[BD] Mezzo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD] Mezzo    [BD] Mezzo  - Page 2 EmptySam 1 Nov 2014 - 13:49

Queenie a écrit:
Je la veux !
et tu as raison, elle est extra!
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

[BD] Mezzo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD] Mezzo    [BD] Mezzo  - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2015 - 21:49

Un régal !

[BD] Mezzo  - Page 2 Love_v10


Que dire ?
A part que le style de Mezzo colle tellement à l'histoire de Robert Johnson qu'on se demande s'ils ne sont pas des sortes d'âmes soeurs artistiques !
Un trait noir, épais, profond, où des pointes de blanc surgissent, comme poisseuse de chaleur et d'étouffement. Cette vie où l'âme d'un homme vibrait dans les cordes de sa guitare, son blues écorché, mutilé.
Un homme qui aurait vendu son âme au diable pour jouer si bien...
Une vie de solitude, d'alcool, de sexe, de perdition, et de musique.
Des dessins serrés dans des cases où on sent l'oppression d'une existence qui brûle par les deux bouts. Du noir, pour transcrire la profondeur des paroles et de la souffrance d'un artiste.

Cette bd est une vraie réussite pour parler de cette vie éclaire d'un artiste si fondamental dans la culture musicale américaine.

(Mon tout petit bémol c'est qu'elle finit trop vite. Une précipitation, une chute brutale. J'étais frustrée !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BD] Mezzo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD] Mezzo    [BD] Mezzo  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BD] Mezzo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Amélie Nothomb [Belgique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Le cœur du forum : Commentons nos lectures en toute liberté… :: Les Bédés et mangas-
Sauter vers: