Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

le bar : par ici on papote!

+35
Fantaisie héroïque
Le Bibliomane
eXPie
Cachemire
kathel
Mordicus
Madame B.
soliman
monilet
Arabella
Chimère
Angeline
Marko
chrisdusud
mimi
Menyne
bertrand-môgendre
Marie
Oreiller
sousmarin
Steven
bix229
Bédoulène
Chatperlipopette
bulle
animal
Burlybunch
kenavo
coline
Epi
Queenie
Babelle
Milly
Nathria
Aeriale
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 36 ... 64  Suivant
AuteurMessage
coline
Parfum livresque
coline

Inscription le : 01/02/2007

le bar : par ici on papote! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 8 EmptyVen 31 Oct 2008 - 20:16

Je n'avais pas lu la suite... rire

Nezumi a écrit:
Ben non, tiens, je viens de les avoir après une énième tentative! C'est réservé...

Bon...vous savez donc ce que j'en pense... laugh
Je ferai un effort, espère être agréablement surprise...et j'emmène mes comprimés anti-allergies...
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 8 EmptyVen 31 Oct 2008 - 20:23

coline a écrit:
Je ferai un effort, espère être agréablement surprise...et j'emmène mes comprimés anti-allergies...
laugh

conciliabule on va se trouver une crêperie à côté diablotin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 8 EmptyVen 31 Oct 2008 - 20:26

kenavo a écrit:

conciliabule on va se trouver une crêperie à côté diablotin

A côté, pas de crêperies. Mais un sex-shop. laugh
Epi
Escargote Zen
Epi

Inscription le : 05/03/2008

MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 8 EmptyVen 31 Oct 2008 - 20:27

coline a écrit:
Je n'avais pas lu la suite... rire

Nezumi a écrit:
Ben non, tiens, je viens de les avoir après une énième tentative! C'est réservé...

Ne flippe pas Coline, je suis sûre qu'on trouvera quelque chose qui te plaît. Mais j'ai cru comprendre que c'était plutôt l'odeur de ton chinois que tu détestais, alors ça devrait être ok non ? Je m'inquiète moi, même si j'ai voté pour ce laotien Embarassed

Je prends un verre et une pistache tchintchin

Aériale, tu vas voir qu'il va les dévorer tes seiches ! Ils font tous ça, c'est pas possible laugh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 8 EmptyVen 31 Oct 2008 - 20:28

coline a écrit:

Mais oui, pas d'odeur de graillon là-bas!
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 8 EmptyVen 31 Oct 2008 - 20:28

Nezumi a écrit:
rire chouette... on va peut être pouvoir trouver des idées pour notre fête de Noël sourire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 8 EmptyVen 31 Oct 2008 - 20:31

kenavo a écrit:
Nezumi a écrit:
rire chouette... on va peut être pouvoir trouver des idées pour notre fête de Noël sourire

rire
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 8 EmptyVen 31 Oct 2008 - 20:37

Nezumi a écrit:
coline a écrit:

Mais oui, pas d'odeur de graillon là-bas!
Absolument confiant et impatient. le truc exotico-parfumé quand c'est bien fait généralement c'est terrible de terrible singe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 8 EmptyVen 31 Oct 2008 - 20:41

animal a écrit:

Absolument confiant et impatient. le truc exotico-parfumé quand c'est bien fait généralement c'est terrible de terrible singe

Absolument. Very Happy
animal
Tête de Peluche
animal

MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 8 EmptyVen 31 Oct 2008 - 20:45

petite musique pour le bar : Paint it black.... version dixie ? alien
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 8 EmptyVen 31 Oct 2008 - 20:48

animal a écrit:
petite musique pour le bar : Paint it black.... version dixie ? alien
jemetate c'est pas bien d'être blonde – même si ce ne sont que des mèches blondes - j'avais dit de ne plus ouvrir les liens au bar - surtout pas ceux d'Animal.. et voilà je me dis - tiens Paint it black - youpie... mais c'est TERRIBLE pleurs

diablotin
animal
Tête de Peluche
animal

MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 8 EmptyVen 31 Oct 2008 - 21:00

j'ai pas testé la reprise de U2 (qui rappelont le sont capables de pourrir du Ramones tongue )

Hayseed Dixie reprend plein de truc du comme du Priest et même du Vincent Furnier : Poison swing
Milly
Main aguerrie
Milly

Inscription le : 08/09/2007

MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 8 EmptyVen 31 Oct 2008 - 21:05

Bonsoir les parfumés, vous m'avez manqué aujourd'hui...

A Marseille, comme j'étais de repos et qu'il faisait pas bon, ça a été journée ménage, nettoyage et ensuite lecture (j'ai malheureusement fini le livre de Paul Auster)...

Bon, je gouterais bien un morceau de seiche moi... j'ai jamais gouté !

Merci Animal pour ce moment de musique, c'est agréable...

Allez bonne soirée. bisous
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 8 EmptyVen 31 Oct 2008 - 21:31

animal a écrit:
j'ai pas testé la reprise de U2 (qui rappelont le sont capables de pourrir du Ramones tongue )
Cool Animal qui parle de U2.. cela ne peut que dire qu'il est malade ou qu'il ressort un truc pas gentil Razz

mais en fait - cela fait longtemps que je ne vous ai pas harcelé swing

U2 - Desire drunken
Milly
Main aguerrie
Milly

Inscription le : 08/09/2007

MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 8 EmptyVen 31 Oct 2008 - 21:35

J'adore U2, Merci Kenavo pour ce bon moment...

Bon sur ce, je vais vous souhaiter une excellente soirée, je vais me mettre sous la couette car il fait froid froid ici, avec le roman de Cormac McCarthy, ensuite visionnage du Café littéraire et relecture jusqu'à très tard dans la nuit ou plutôt très tôt le matin....

Bisous et bonne soirée. tousensemble
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 8 Empty

le bar : par ici on papote!
Page 8 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 36 ... 64  Suivant