Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

le bar : par ici on papote!

+35
Fantaisie héroïque
Le Bibliomane
eXPie
Cachemire
kathel
Mordicus
Madame B.
soliman
monilet
Arabella
Chimère
Angeline
Marko
chrisdusud
mimi
Menyne
bertrand-môgendre
Marie
Oreiller
sousmarin
Steven
bix229
Bédoulène
Chatperlipopette
bulle
animal
Burlybunch
kenavo
coline
Epi
Queenie
Babelle
Milly
Nathria
Aeriale
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 43 ... 64  Suivant
AuteurMessage
Marko
Faune frénéclectique
Marko

Inscription le : 23/08/2008

le bar : par ici on papote! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 23 EmptyMar 4 Nov 2008 - 20:42

coline a écrit:
Pas de panique...J'ai des mouvements d'humeur parfois...Il faut que ça sorte...Et puis après ça va...
En fait...je ne suis pas très équilibrée... sourire

Ouf! Tu me rassures! Tu en connais, toi, des gens très équilibrés?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 23 EmptyMar 4 Nov 2008 - 20:42

C'est qui jaon baez ? dentsblanches
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 23 EmptyMar 4 Nov 2008 - 20:49

tommy a écrit:
sentinelle a écrit:
C'est qui jaon baez ? dentsblanches

c est la soeur siamoise de l autre ..... honte
y en a qui sont pas équilibrées , y en a d autres qui sont dyslexiques ... ou myopes, ou astygmates (pas vrai, bix 229 ?)
T'inquiète, je ne connaissais pas non plus l'autre, la soeur siamoise comme tu dis Laughing
Je vais aller voir le fil la concernant content
coline
Parfum livresque
coline

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 23 EmptyMar 4 Nov 2008 - 21:00

Bon...Disons que j'étais hypersensible aujourd'hui (ce qui m'arrive plus que souvent honte ) et que je n'ai pris aucun recul...
Ensuite je fonce...Il faut que je dise...C'est plus fort que moi...

Tout de même reconnaissez que vous avez un peu charrié en mon absence...et pas seulement Aériale!...pendant que je me prenais des bombes lacrymogènes dans une manifestation contre le sommet européen de Hortefeux "pour l'Intégration" !... sourire

Mais , vous priant de pardonner mes réactions à fleur de peau, je vous rassure en vous disant que je ne laisserai pas Aériale aller à pied à Nantes et qu'elle fait partie des amies qui me sont les plus chères au monde...
Nous venons d'en rire au téléphone toutes les deux... tousensemble
Marko
Faune frénéclectique
Marko

Inscription le : 23/08/2008

MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 23 EmptyMar 4 Nov 2008 - 21:05

coline a écrit:
Mais , vous priant de pardonner mes réactions à fleur de peau, je vous rassure en vous disant que je ne laisserai pas Aériale aller à pied à Nantes et qu'elle fait partie des amies qui me sont les plus chères au monde...Nous venons d'en rire au téléphone toutes les deux... tousensemble

On va bien rigoler autour du couscous vendredi! miammiam
Milly
Main aguerrie
Milly

Inscription le : 08/09/2007

MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 23 EmptyMar 4 Nov 2008 - 21:16

Nous ne t'en voulons pas Coline, chacun peut-être un jour à fleur de peau... et puis, on t'aime trop, donc tu es toute pardonnée d'avance bisous

Je viens vous souhaiter une bonne soirée. Je vais me mettre au reveil avec un bon study et un unpetitcafe . Je vais zen

Bisous et bonne soirée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 23 EmptyMar 4 Nov 2008 - 21:18

markofr a écrit:

On va bien rigoler autour du couscous vendredi! miammiam

Et danser. innocent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 23 EmptyMar 4 Nov 2008 - 21:19

Citation :
Bon...Disons que j'étais hypersensible aujourd'hui (ce qui m'arrive plus que souvent honte ) et que je n'ai pris aucun recul...
T'as raison Coline, faut pas laisser saloper ton fil :pirate:

conciliabule Super, j'ai évité l'engueulade de Colinette danse...
Pour une fois que je ne fais pas partie des floodeurs ! Vilains que vous êtes diablotin

Puis Aériale n'aura qu'à mettre des boules quiès, et puis quoi encore colere

laugh

Dernière édition par sentinelle le Mar 4 Nov 2008 - 21:22, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 23 EmptyMar 4 Nov 2008 - 21:22

sentinelle a écrit:

Pour une fois que je ne fais pas partie des floodeurs ! Vilains que vous êtes diablotin
T'as raison Coline, faut pas laisser saloper ton fil Cool

surpris

Nanméo, les bras m'en tombent. Qui m'avait incitée à flooder, l'autre fois alors que je dissertais gravement sur jesépukoi ? Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 23 EmptyMar 4 Nov 2008 - 21:24

Tout l'art consiste à savoir choisir les fils de floodage avec discernement
diablotin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 23 EmptyMar 4 Nov 2008 - 21:26

Oui, je suis encore novice dans l'art du flood. ange
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 23 EmptyMar 4 Nov 2008 - 21:27

Je t'apprendrais mon enfant, n'ai crainte encouragement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 23 EmptyMar 4 Nov 2008 - 21:35

sentinelle a écrit:
Je t'apprendrais mon enfant, n'ai crainte encouragement

On apprend tout sur Parfum. Cool

Quoique maintenant j'ose plus flooder.
Embarassed
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette

Inscription le : 24/02/2007

MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 23 EmptyMar 4 Nov 2008 - 21:37

Allez bonne nuit tout le monde. Je m'en vais rejoindre Biblio et Kadaré (en passager clandestin chut )
Plus que quelques jours Wink
http://chatperlipopette.blogspot.com
Epi
Escargote Zen
Epi

Inscription le : 05/03/2008

MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 23 EmptyMar 4 Nov 2008 - 21:43

Oh super, Coline a retrouvé le sourire et Aériale ne sera pas obligée de dormir sous les ponts demain sourire

Si les trains roulent bien ce week end, ça promet d'être mémorable cette rencontre swing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 23 Empty

le bar : par ici on papote!
Page 23 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 43 ... 64  Suivant