| le bar : par ici on papote! | |
|
+35Fantaisie héroïque Le Bibliomane eXPie Cachemire kathel Mordicus Madame B. soliman monilet Arabella Chimère Angeline Marko chrisdusud mimi Menyne bertrand-môgendre Marie Oreiller sousmarin Steven bix229 Bédoulène Chatperlipopette bulle animal Burlybunch kenavo coline Epi Queenie Babelle Milly Nathria Aeriale 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Mar 4 Nov 2008 - 20:42 | |
| - coline a écrit:
- Pas de panique...J'ai des mouvements d'humeur parfois...Il faut que ça sorte...Et puis après ça va...
En fait...je ne suis pas très équilibrée... Ouf! Tu me rassures! Tu en connais, toi, des gens très équilibrés? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Mar 4 Nov 2008 - 20:42 | |
| C'est qui jaon baez ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Mar 4 Nov 2008 - 20:49 | |
| |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Mar 4 Nov 2008 - 21:00 | |
| Bon...Disons que j'étais hypersensible aujourd'hui (ce qui m'arrive plus que souvent ) et que je n'ai pris aucun recul... Ensuite je fonce...Il faut que je dise...C'est plus fort que moi... Tout de même reconnaissez que vous avez un peu charrié en mon absence...et pas seulement Aériale!...pendant que je me prenais des bombes lacrymogènes dans une manifestation contre le sommet européen de Hortefeux "pour l'Intégration" !... Mais , vous priant de pardonner mes réactions à fleur de peau, je vous rassure en vous disant que je ne laisserai pas Aériale aller à pied à Nantes et qu'elle fait partie des amies qui me sont les plus chères au monde... Nous venons d'en rire au téléphone toutes les deux... | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| |
| |
Milly Main aguerrie
Messages : 529 Inscription le : 08/09/2007 Age : 46 Localisation : Paris
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Mar 4 Nov 2008 - 21:16 | |
| Nous ne t'en voulons pas Coline, chacun peut-être un jour à fleur de peau... et puis, on t'aime trop, donc tu es toute pardonnée d'avance Je viens vous souhaiter une bonne soirée. Je vais me mettre au avec un bon et un . Je vais Bisous et bonne soirée | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Mar 4 Nov 2008 - 21:19 | |
| - Citation :
- Bon...Disons que j'étais hypersensible aujourd'hui (ce qui m'arrive plus que souvent honte ) et que je n'ai pris aucun recul...
T'as raison Coline, faut pas laisser saloper ton fil :pirate: Super, j'ai évité l'engueulade de Colinette Pour une fois que je ne fais pas partie des floodeurs ! Vilains que vous êtes Puis Aériale n'aura qu'à mettre des boules quiès, et puis quoi encore
Dernière édition par sentinelle le Mar 4 Nov 2008 - 21:22, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Mar 4 Nov 2008 - 21:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Mar 4 Nov 2008 - 21:24 | |
| Tout l'art consiste à savoir choisir les fils de floodage avec discernement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Mar 4 Nov 2008 - 21:26 | |
| Oui, je suis encore novice dans l'art du flood. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Mar 4 Nov 2008 - 21:27 | |
| Je t'apprendrais mon enfant, n'ai crainte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Mar 4 Nov 2008 - 21:35 | |
| |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Mar 4 Nov 2008 - 21:37 | |
| Allez bonne nuit tout le monde. Je m'en vais rejoindre Biblio et Kadaré (en passager clandestin ) Plus que quelques jours | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Mar 4 Nov 2008 - 21:43 | |
| Oh super, Coline a retrouvé le sourire et Aériale ne sera pas obligée de dormir sous les ponts demain Si les trains roulent bien ce week end, ça promet d'être mémorable cette rencontre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! | |
| |
|
| |
| le bar : par ici on papote! | |
|