| le bar : par ici on papote! | |
|
+35Fantaisie héroïque Le Bibliomane eXPie Cachemire kathel Mordicus Madame B. soliman monilet Arabella Chimère Angeline Marko chrisdusud mimi Menyne bertrand-môgendre Marie Oreiller sousmarin Steven bix229 Bédoulène Chatperlipopette bulle animal Burlybunch kenavo coline Epi Queenie Babelle Milly Nathria Aeriale 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Mer 12 Nov 2008 - 19:24 | |
| Ouiii, depuis looongtemps... J'ai réussi à en céder 2-3... mais j'ai englouti tous les zot' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Mer 12 Nov 2008 - 19:24 | |
| - Queenie a écrit:
- Je commence à avoir faim, j'ai pas grand chose dans mon frigo, je veux quelques parfumés chez moi, DE SUITE, pour me nourrir!
ah ah, on a pris goût aux étalages d'offrandes sucrées à ce que je vois! |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Mer 12 Nov 2008 - 19:29 | |
| | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Mer 12 Nov 2008 - 19:30 | |
| - Nezumi a écrit:
- Queenie a écrit:
- Je commence à avoir faim, j'ai pas grand chose dans mon frigo, je veux quelques parfumés chez moi, DE SUITE, pour me nourrir!
ah ah, on a pris goût aux étalages d'offrandes sucrées à ce que je vois! Tutafé ! Je veux les Gauffres de Marko, les confiot' de Lipop' (avec un truc sur lequel les étaler cette fois), les financiers de coline, et puis de la bière, et des trucs salés aussi, ce serait pas mal (et quelques canelés et du gateau nantais au rhum de ouf qui dégouline dans la bouche, pour faire passer le tout) | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Mer 12 Nov 2008 - 19:32 | |
| - Queenie a écrit:
- Je veux les Gauffres de Marko, les confiot' de Lipop' (avec un truc sur lequel les étaler cette fois), les financiers de coline, et puis de la bière, et des trucs salés aussi, ce serait pas mal (et quelques canelés et du gateau nantais au rhum de ouf qui dégouline dans la bouche, pour faire passer le tout)
eXPie!...amène-lui la photo! | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Mer 12 Nov 2008 - 19:35 | |
| (Est-ce Vraiment une Heure pour Parler de l'Homosexualité et du Coran...) | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Mer 12 Nov 2008 - 19:42 | |
| A plus!...Je file au ciné... | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Mer 12 Nov 2008 - 19:47 | |
| - coline a écrit:
- A plus!...Je file au ciné...
Arf... il me semble qu'Heidebic voulait pointer le bout de sa lance... mais sans Coline, ce n'est pas sûr qu'il vienne ce soir... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Mer 12 Nov 2008 - 19:49 | |
| - Queenie a écrit:
- coline a écrit:
- A plus!...Je file au ciné...
Arf... il me semble qu'Heidebic voulait pointer le bout de sa lance... mais sans Coline, ce n'est pas sûr qu'il vienne ce soir... ah zut et zut.. si Coline avait sû.. elle serait restée | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| |
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Mer 12 Nov 2008 - 19:56 | |
| - animal a écrit:
- Queenie a écrit:
- (Est-ce Vraiment une Heure pour Parler de l'Homosexualité et du Coran...)
Sta peu près ma tête en ce moment... | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Mer 12 Nov 2008 - 20:37 | |
| ça va être la valse des nouveaux smileys, après demande et supplications à Nantes. Pour Aériale ! Parce que des fois Coline est choquée quand Marko et moi on causouille de sacrifices de jeunes filles en fleur ça c'est pour les parties de rigolades devant le pc Pour rappeler tous ces moments où on ne sait pas COMMENT FAIRE ? Parce qu'il parait qu'on lit par ici Et que des fois on est balades Et puis. Parce qu'il ya de sacrés photographes dans le coin (si vous en avez que vous voulez absolument sur le forum, demandez les moi) | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Mer 12 Nov 2008 - 20:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Mer 12 Nov 2008 - 20:44 | |
| - Queenie a écrit:
(si vous en avez que vous voulez absolument sur le forum, demandez les moi) je pourrais survivre sans, mais j'aimerais bien celui-ci sitoplé En réaction à toutes les bonnes bouffes/tortures virtuelles évoquées par ici . Et parce qu'il paraît que laisse des traces de bave sur le forum. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! | |
| |
|
| |
| le bar : par ici on papote! | |
|