| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Anne Julie Aubry | |
|
+4Menyne Arabella Nathria mimi 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Anne Julie Aubry Dim 2 Nov 2008 - 15:03 | |
| Vraiment chouette ce qu'elle fait. - mimi a écrit:
- Elle habite actuellement à La Grande Motte.
Y'a des gens qui Vivent à la Grande-Motte.... ? | |
| | | Little devil Main aguerrie
Messages : 536 Inscription le : 14/05/2008 Age : 28 Localisation : Dis-z'y-mieu !
| Sujet: Re: Anne Julie Aubry Lun 3 Nov 2008 - 18:14 | |
| Ces dessins sont vraiment très beaux !!!! On dirait du Rebecca Dautremer........En un peu plus sombre ..... | |
| | | pia Zen littéraire
Messages : 6473 Inscription le : 04/08/2013 Age : 56 Localisation : Entre Paris et Utrecht
| Sujet: Re: Anne Julie Aubry Mer 13 Nov 2013 - 17:55 | |
| Très joli! Tellement frais! Elle a illustré un calendrier. Celui de 2012. Je l’avais acheté !
http://www.annejulie-art.com/blog/pre-order-now-your-2012-calendar/ | |
| | | pia Zen littéraire
Messages : 6473 Inscription le : 04/08/2013 Age : 56 Localisation : Entre Paris et Utrecht
| Sujet: Re: Anne Julie Aubry Mer 13 Nov 2013 - 17:57 | |
| - Little devil a écrit:
- Ces dessins sont vraiment très beaux !!!! On dirait du Rebecca Dautremer........En un peu plus sombre .....
Rebecca Dautremer? Je vais regarder... En effet je viens de regarder, Un peu plus sombre mais même genre. J’aime bien aussi. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anne Julie Aubry | |
| |
| | | | Anne Julie Aubry | |
|