Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Virginia Woolf

Aller en bas 
+32
darkanny
animal
Litany
Fantaisie héroïque
colimasson
Steven
krys
shanidar
Noémie
Polarber
IzaBzh
Maline
Antinea
eXPie
Babelle
Wittgen
Sosegalil
bix229
Pichnette13
domreader
Etoiledemer
Milly
swallow
bulle
tom léo
Queenie
Marie
kenavo
Aeriale
coline
Arabella
Marko
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar


Messages : 10518
Inscription le : 31/03/2010

Virginia Woolf - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Virginia Woolf   Virginia Woolf - Page 17 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 9:33

Dreep a écrit:
Je partage pas mal le point de vue développé par Colimasson, sur Mrs Dalloway. Pour moi, après Les Vagues qui était beaucoup plus réussi, ce texte publié six ans auparavant me semble rien de moins qu'anecdotique. Je crois que Woolf, dans ce premier essai, s'est tellement échinée à observer ses contemporains sans indulgence, que le texte finit par en pâtir.

Ah, je le trouve formidable Mrs Dalloway... mais je n'ai pas encore lu Les Vagues (en revanche, je ne sais pas si je retenterais Orlando).
Revenir en haut Aller en bas
MDNA
Posteur en quête
MDNA


Messages : 56
Inscription le : 27/12/2012
Age : 31

Virginia Woolf - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Virginia Woolf   Virginia Woolf - Page 17 EmptyLun 13 Juin 2016 - 19:44

Je cherche désespérément son Journal intégral. Il semble épuisé partout, ou alors il atteint des sommes astronomiques en occasion. C'est assez frustrant. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Virginia Woolf - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Virginia Woolf   Virginia Woolf - Page 17 EmptyLun 13 Juin 2016 - 19:50

MDNA a écrit:
Je cherche désespérément son Journal intégral. Il semble épuisé partout, ou alors il atteint des sommes astronomiques en occasion. C'est assez frustrant. Crying or Very sad

Il te faut chercher en Bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Virginia Woolf - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Virginia Woolf   Virginia Woolf - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Virginia Woolf
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» "One shot": Un auteur/un livre... [INDEX 1ER MESSAGE]
» Virginia C. Andrews
» Toby Litt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Le cœur du forum : Commentons nos lectures en toute liberté… :: Littérature de culture anglaise et (ou) gaëlique (par auteur ou fils spécifiques)-
Sauter vers: