Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Le bar: ici on papoote!

+30
kathel
Babelle
chrisdusud
Burlybunch
Sophie
Marko
monilet
Anne
anagramme
Steven
mimi
coline
bix229
Milly
Epi
Nathria
Marie
Bédoulène
kenavo
bulle
Chatperlipopette
Angeline
bertrand-môgendre
troglodyte
Fantaisie héroïque
Mordicus
Madame B.
animal
Queenie
Aeriale
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 60  Suivant
AuteurMessage
Fantaisie héroïque
Sage de la littérature
Fantaisie héroïque

Inscription le : 05/06/2007

Le bar: ici on papoote! - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on papoote!   Le bar: ici on papoote! - Page 54 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 10:26

troglodyte a écrit:
Mais quels étaient les musiques premières aux hit parades français et anglais le jour de ma naissance ? C'est ici que vous trouverez la réponse : [url=http://www.kakophone.com/kakoParade/FR/index.htm
http://www.kakophone.com/kakoParade/FR/index.htm[/quote[/url]]

"Joe le taxi", V.Paradis...génial sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantaisie_heroique
bertrand-môgendre
Sage de la littérature
bertrand-môgendre

Inscription le : 03/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar: ici on papoote!   Le bar: ici on papoote! - Page 54 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 10:57

Bonjour ici et là.
Thé, café, chocolat ?
Les trois mélangés s'il vous plait.

Vous pouvez, si vous le désirez, remplir ma tasse avec les restes des autres.
Pas d'importance.
Je ne crains rien
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar: ici on papoote!   Le bar: ici on papoote! - Page 54 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 11:26

aériale a écrit:
D'où te vient ce bel avatar?

Made In Mano.

Aujourd'hui ce sera tout Gris-Tornade Mano.

Allez... va falloir que je sorte de mon trou... Rencontrer les Pères et Mères Noël de tous les jours. Quand je vois les piles de dvd, cd et livres qui défilent devant mes yeux toute la journée, j'ai trop envie de dire aux gens : et moi ?

... Des fois j'essaye, ça n'a pas encore marché, je perds pas espoir.
(Tiens hier, Pascal Obispo est venu avec une pyramide de dvd qui faisait trois fois sa taille. Et si je devais amie d'une Star?)
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Le bar: ici on papoote!   Le bar: ici on papoote! - Page 54 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 11:32

Queenie a écrit:
Allez... va falloir que je sorte de mon trou... Rencontrer les Pères et Mères Noël de tous les jours. Quand je vois les piles de dvd, cd et livres qui défilent devant mes yeux toute la journée, j'ai trop envie de dire aux gens : et moi ?

... Des fois j'essaye, ça n'a pas encore marché, je perds pas espoir.
(Tiens hier, Pascal Obispo est venu avec une pyramide de dvd qui faisait trois fois sa taille. Et si je devais amie d'une Star?)
rire

bon.. avec cette bonne humeur tu devrais arriver à te faire passer un cadeau Wink
(tu devrais mettre un petit mot "moi aussi j'adore lire/voir DVD/écouter musique' selon... diablotin )
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar: ici on papoote!   Le bar: ici on papoote! - Page 54 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 11:35

Queenie a écrit:
.(Tiens hier, Pascal Obispo est venu avec une pyramide de dvd qui faisait trois fois sa taille. Et si je devais amie d'une Star?)
Discrète la Queen, tu nous mets toujours en mini size les infos people laugh
Déjà que t'as laissé filer Jean Hugues Anglade (ou quelqu'un de chouette comme lui...j'ai oublié qui exactement)

...Obispo...oui... tu as tes chances: il n'aime que les petites trois fois plus jeunes que lui! Cool
troglodyte
Main aguerrie
troglodyte

Inscription le : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Le bar: ici on papoote!   Le bar: ici on papoote! - Page 54 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 11:45

troglodyte a écrit:
Mais quels étaient les musiques premières aux hit parades français et anglais le jour de ma naissance ? C'est ici que vous trouverez la réponse : http://www.kakophone.com/kakoParade/FR/index.htm

Aériale je te plains sincèrement : le moustachu qui délivre un son semi countryesque est effectivement coupable de ringardise flagrante. Les morceaux au top le jour de ma naissance étaient :

It's five o'clock de Aphrodite's child pour la France
Le bar: ici on papoote! - Page 54 ItsFiveOClockFrontB
Un morceau très cool et élégant, comme moi. Très belle video d'époque ici : http://fr.youtube.com/watch?v=bWKQyQ3aCpk

Wand'rin star pour l'Angleterre
Le bar: ici on papoote! - Page 54 B000002PEY.01.MZZZZZZZ
Décidément je suis né sous le signe de la lenteur : http://fr.youtube.com/watch?v=t-yC-Jz2Qiw !
Et il est vrai que j'aime bien prendre mon temps, surtout au supermarché lorsqu'il faut payer la caissière : je fouille bien dans mon porte-monnaie pour trouver les pièces rouges qui me permettront de faire l'appoint, sous le regard attentif de la caissière et des dizaines de con-sommateurs qui attendent après moi. :-D
Queenie
...
Queenie

MessageSujet: Re: Le bar: ici on papoote!   Le bar: ici on papoote! - Page 54 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 11:48

aériale a écrit:
Queenie a écrit:
.(Tiens hier, Pascal Obispo est venu avec une pyramide de dvd qui faisait trois fois sa taille. Et si je devais amie d'une Star?)
Discrète la Queen, tu nous mets toujours en mini size les infos people laugh
Déjà que t'as laissé filer Jean Hugues Anglade (ou quelqu'un de chouette comme lui...j'ai oublié qui exactement)

...Obispo...oui... tu as tes chances: il n'aime que les petites trois fois plus jeunes que lui! Cool

Ouais, mais il est venu vers moi, mais j'ai dit "nonon, allez voir quelqu'un d'autre". Et après j'ai vu qui c'était, et après j'ai vu la pile de dvd de ouf...
(Je ne dois plus être assez jeune, alors)

kenavo a écrit:
tu devrais mettre un petit mot "moi aussi j'adore lire/voir DVD/écouter musique' selon...

Non mais des fois, je feuillette, je note le titre du truc... etc... Mais y'a rien à faire, ils veulent pas comprendre! (même un gars hier, trop meugnon, m'a fait un grand sourire et m'a dit avec ses mains (l'était sourd-muet) "z'allez le lire?". Ben oui... mais tu veux pas me l'offrir Poulet ? ... Ben Non... il est reparti avec son sourire et sa bd...)
Queenie
...
Queenie

MessageSujet: Re: Le bar: ici on papoote!   Le bar: ici on papoote! - Page 54 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 11:54

Hit de mon BirzzDay :
En France
Video killed the radio star (mine de rien, j'ai dansé comme une dingue pendant ma "jeunesse", le 45 tours était très souvent sur ma platine !

En Angleterre
(connais pas)
When You're In Love With A Beautiful Woman
(aime pas)

et le Top Etats-Unis Alors ??
Stencore piiire.
Barbara (l'autre) Streisand - No more tears
Steven
Zen littéraire
Steven

Inscription le : 26/09/2007

MessageSujet: Re: Le bar: ici on papoote!   Le bar: ici on papoote! - Page 54 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 12:09

Bonjour le bar !
J'ai regardé pour mon jour de naissance... En France, c'était C Jérome....

Je préfèrement grandement la signature de queenie. swing
Milly
Main aguerrie
Milly

Inscription le : 08/09/2007

MessageSujet: Re: Le bar: ici on papoote!   Le bar: ici on papoote! - Page 54 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 12:17

Bonjour les Parfumés,

Le bar a été bien sage hier soir... Vous étiez fatigués ? rire

Queenie, ton avatat est vraiment très beau, très moderne, j'adore !

Bone allez, je vous souhaite un bon appétit. unpetitcafe A plus tard. bisous
Fantaisie héroïque
Sage de la littérature
Fantaisie héroïque

Inscription le : 05/06/2007

MessageSujet: Re: Le bar: ici on papoote!   Le bar: ici on papoote! - Page 54 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 13:33

Queenie a écrit:
Hit de mon BirzzDay :
En France
Video killed the radio star (mine de rien, j'ai dansé comme une dingue pendant ma "jeunesse", le 45 tours était très souvent sur ma platine !

Ha,j'adore Very Happy
http://www.myspace.com/fantaisie_heroique
bulle
Zen littéraire
bulle

Inscription le : 02/07/2007

MessageSujet: Re: Le bar: ici on papoote!   Le bar: ici on papoote! - Page 54 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 14:52

mimi a écrit:
Bonne journée !

Je sers le café.

Le bar: ici on papoote! - Page 54 Cafe10
merci Mimi content
Bonne journée parfumés à tous, avec odeur de vanille tiens drunken
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette

Inscription le : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar: ici on papoote!   Le bar: ici on papoote! - Page 54 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 18:50

Coucou tout le monde sunny
J'ai cliqué sur le lien de troglo: le jour de ma naissance c'était Salvatore Adamo "C'est la nuit" et en Angleterre Les Beatles "Ticket to ride"
http://chatperlipopette.blogspot.com
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette

Inscription le : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar: ici on papoote!   Le bar: ici on papoote! - Page 54 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 18:51

J'ai dégusté un thé sublime en rentrant de l'école....Orange/cannelle: une vraie merveille au goût de Noël miammiam
http://chatperlipopette.blogspot.com
Marie
Zen littéraire
Marie

Inscription le : 26/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar: ici on papoote!   Le bar: ici on papoote! - Page 54 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 19:51

Parfumés du soir à plus tard peut être!
Bonne soirée, en tout cas!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bar: ici on papoote!   Le bar: ici on papoote! - Page 54 Empty

Le bar: ici on papoote!
Page 54 sur 60Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 60  Suivant