| le bar : par ici on papote! | |
|
+30Solitude Chatperlipopette troglodyte Marko Babelle bix229 Angeline monilet Nibelheim Milly Queenie animal Burlybunch bertrand-môgendre Marie Steven Mordicus kenavo Nathria Bédoulène coline chrisdusud bulle Epi Fantaisie héroïque Madame B. mimi Chantal sousmarin Aeriale 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Jeu 11 Déc 2008 - 14:03 | |
| - Mordicus a écrit:
Tsss. T'y connais rien en lendemain de trucs de l'Ambassadeur. (ben si tu gardes toutes les invit' pour tes Caribous, je risque pas d'y connaître grand-chose) Puis, c'était soit ça, le classieux, soit j'imagine un truc façon Sodome & Gomorrhe. ... (Oui, je suis limitée... mais c'est pas évident... les Ambassadeurs c'est Tout un Monde Mystérieux) | |
|
| |
Milly Main aguerrie
Messages : 529 Inscription le : 08/09/2007 Age : 46 Localisation : Paris
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Jeu 11 Déc 2008 - 14:21 | |
| Je n'ai jamais fait attention sur Parfum, mais est-ce que vous avez créé un Challenge lecture PDL ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Jeu 11 Déc 2008 - 14:50 | |
| - Malorie a écrit:
- Je n'ai jamais fait attention sur Parfum, mais est-ce que vous avez créé un Challenge lecture PDL ?
Kézaco PDL ? Pays de la Loire ? |
|
| |
Milly Main aguerrie
Messages : 529 Inscription le : 08/09/2007 Age : 46 Localisation : Paris
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Jeu 11 Déc 2008 - 15:22 | |
| Non Nezumi ! PDL = Parfum De Livres !!!!! Quelle question !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Jeu 11 Déc 2008 - 15:28 | |
| - Malorie a écrit:
- Non Nezumi !
PDL = Parfum De Livres !!!!! Quelle question !!!!! Ah oui, bien sûr. Faut dire qu'on utilise pas souvent ce sigle, du moins il me semble. Je n'y connais pas grand-chose en challenge lecture, mais la sélection d' auteurs du mois s'en rapproche assez, non ? |
|
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Jeu 11 Déc 2008 - 16:16 | |
| - Queenie a écrit:
- [...]
Puis, c'était soit ça, le classieux, soit j'imagine un truc façon Sodome & Gomorrhe. ... (Oui, je suis limitée... mais c'est pas évident... les Ambassadeurs c'est Tout un Monde Mystérieux) Hé ben. Spas comme ça que tu rentrer dans le Monde Meeeerveiiiilleux des papiers dorés et chocolats.
...
Va falloir que je te reprenne en main. | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Jeu 11 Déc 2008 - 16:33 | |
| - Mordicus a écrit:
- Queenie a écrit:
- [...]
Puis, c'était soit ça, le classieux, soit j'imagine un truc façon Sodome & Gomorrhe. ... (Oui, je suis limitée... mais c'est pas évident... les Ambassadeurs c'est Tout un Monde Mystérieux) Hé ben. Spas comme ça que tu rentrer dans le Monde Meeeerveiiiilleux des papiers dorés et chocolats.
...
Va falloir que je te reprenne en main. ça fait un moment que t'en parles hein... Va falloir faire un formatage complet. ça risque de te demander du travail à plein temps aussi... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Jeu 11 Déc 2008 - 17:13 | |
| | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Jeu 11 Déc 2008 - 20:41 | |
| bonsoir le bar.
des fruits qui trainent pour entamer le weekend ? | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Jeu 11 Déc 2008 - 21:03 | |
| Bonsoir les Parfumés ! enneigés ? ext-ce que la Patronne du Bar offre des chocolats ? j'apporte le sapin | |
|
| |
chrisdusud Sage de la littérature
Messages : 2076 Inscription le : 20/04/2008 Age : 56 Localisation : Corse
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Jeu 11 Déc 2008 - 21:32 | |
| J'ai écrit au moins trois messages : suis crévée ...!
Bonne fin de soirée et douce nuit. | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Jeu 11 Déc 2008 - 21:34 | |
| Bonsoir le bar. Chaos calme avec N. Moretti est sorti depuis hier. Quelqu'un est allé le voir? | |
|
| |
Nibelheim Main aguerrie
Messages : 389 Inscription le : 02/09/2007 Age : 36 Localisation : Cambrai
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Jeu 11 Déc 2008 - 22:47 | |
| Bonsoir tout le monde ! Je sors d'un petit moment de douceur : j'ai regardé Lost in Translation sur Arte, et j'ai beaucoup aimé ... C'est une assez bonne façon de passer commencer la soirée. Maintenant je devrais réviser la grammaire pour un enième examen, mais je ne sais pas si je serai sérieuse ... Je préfère toujours lire un peu ! Bonne soirée à tous ! Edit : Me voilà main aguerrie ! Fierté fierté | |
|
| |
mimi Sage de la littérature
Messages : 2032 Inscription le : 19/07/2007 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Jeu 11 Déc 2008 - 23:01 | |
| Bonsoir les Parfumés, Merci pour le sapin, Bedou. Au fait, qui a déjà fait son sapin ? | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! | |
| |
|
| |
| le bar : par ici on papote! | |
|