Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

le bar : par ici on papote!

+30
Solitude
Chatperlipopette
troglodyte
Marko
Babelle
bix229
Angeline
monilet
Nibelheim
Milly
Queenie
animal
Burlybunch
bertrand-môgendre
Marie
Steven
Mordicus
kenavo
Nathria
Bédoulène
coline
chrisdusud
bulle
Epi
Fantaisie héroïque
Madame B.
mimi
Chantal
sousmarin
Aeriale
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 39 ... 59  Suivant
AuteurMessage
Mordicus
Troll de Pastèque
Mordicus

Inscription le : 21/01/2008

le bar : par ici on papote! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 20 EmptySam 13 Déc 2008 - 13:52

Tiens.
Encore une théière de thé de NoWel.

...

Tout smooth.

...

C'est le genre d'après-midi où tout se passe au ralenti.

En même temps, à Minsk-La-MiMolette et ses 1°C on va pas courir partout de dehors...
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle

Inscription le : 02/07/2007

MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 20 EmptySam 13 Déc 2008 - 14:25

Je prends un thé de Nowël Noël merci mordicus Wink

Spoiler:

Bon Week-end à tous sunny
Marko
Faune frénéclectique
Marko

Inscription le : 23/08/2008

MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 20 EmptySam 13 Déc 2008 - 14:27

Bon week-end! 1° et grand soleil
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 20 EmptySam 13 Déc 2008 - 15:26

Enfin arrivée au bar swing je vous souhaite un bon week-end

sunny
Mordicus
Troll de Pastèque
Mordicus

MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 20 EmptySam 13 Déc 2008 - 16:03

La question à 10 000 pesos...

Marché de Noël ou pas ?

Je vais quand même pas y aller en moonboots...

...

(Au fait. Ce forum est une sacré saleté. J'aurai dû bosser moi cet après-midi. Mais non ! Et vas-y que je lis de travers, que je guette des réponses, que je poste des trucs. Merci. Si j'accumule trop de retard ce sera de votre faute. Ouais)
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 20 EmptySam 13 Déc 2008 - 16:13

Mordicus a écrit:
(Au fait. Ce forum est une sacré saleté. J'aurai dû bosser moi cet après-midi. Mais non ! Et vas-y que je lis de travers, que je guette des réponses, que je poste des trucs. Merci. Si j'accumule trop de retard ce sera de votre faute. Ouais)

laugh

Ca fait toujours plaisir quand un nouvel addict tombe dans le piège où l'on se débat tous pour la plupart.

Là j'étais venue ouvrir un mp et je me retouve à la bourre parce que j'ai eu le malheur de cliquer sur "derniers messages..."

sourire

Bon, faut que j'y aille. Heureusement que le clavier de l'Asus est trop petit pour mes gros doigts...j'aurais été fichue de le prendre chez mon coiffeur innocent
Mordicus
Troll de Pastèque
Mordicus

MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 20 EmptySam 13 Déc 2008 - 16:21

Bande de Vil(e)s Tentateurs et Tentatrices du Démon !

...

16h20.
Productivité Néante.
chrisdusud
Sage de la littérature
chrisdusud

Inscription le : 20/04/2008

MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 20 EmptySam 13 Déc 2008 - 16:24

Faut que j'y aille moi aussi !
Bonne après midi à vous
Epi
Escargote Zen
Epi

Inscription le : 05/03/2008

MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 20 EmptySam 13 Déc 2008 - 18:45

Bonsoir les parfumés sourire
Il doit faire -20° par chez moi, si si si ! Et il pleut et maintenant il fait nuit. En fait, j'ai dû voir la lumière du jour à peu près 15mn...

Un petit remontant ?

le bar : par ici on papote! - Page 20 Italia10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 20 EmptySam 13 Déc 2008 - 18:47

Epi a écrit:

Un petit remontant ?

Mmm, volontiers. La cuillère a l'air de tenir droite dedans, genre le chocolat super épais et sucré qu'ils ont en Italie. le bar : par ici on papote! - Page 20 937463
Mordicus
Troll de Pastèque
Mordicus

MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 20 EmptySam 13 Déc 2008 - 18:48

Heu...

Epi ?

Tu viens de te servir une tasse de Nutella... Pas sûre que ce soit très bon à boire...

Hum.

...

(Je précise que je tourne encore au thé de NoWel ? Non ? Okay...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 20 EmptySam 13 Déc 2008 - 18:53

La mangeaille qui va avec:

le bar : par ici on papote! - Page 20 Sables10

Pris sur Cakesinthecity.
Epi
Escargote Zen
Epi

Inscription le : 05/03/2008

MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 20 EmptySam 13 Déc 2008 - 18:55

Mordicus a écrit:
Epi ?

Tu viens de te servir une tasse de Nutella... Pas sûre que ce soit très bon à boire...
rire
nooon Mordicus, c'est du vrai chocolat chaud, un peu épais c'est vrai, mais italien (Nezumi connaît on dirait Laughing) et c'est trop bon miammiam et quand tu en as bu un, tu es tranquille toute la journée.
Le Nutella, je l'étale, partout Laughing

Merci pour les petits gâteaux Nezumi, ils ont l'air succulents !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 20 EmptySam 13 Déc 2008 - 18:58

Aahh, c'était bien du chocolat italien (j'ai un oeil infaillible).
Il faudrait que j'arrive à en dénicher en France, rien à voir avec le choco en poudre de par ici.
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 20 EmptySam 13 Déc 2008 - 19:08

ouiiiiiiiiiiiii aussi pour le choco italien.. la patrone du café près de mon appartement lors de mon séjour à Rome croiait que je tombait du ciel quand je lui demandais en mai du chocolat chaud le matin - on boit cela en HIVER elle me disait - pas en mai.. mais après remouage derrière le comptoir elle trouvait sa boîte magique et me faisait un choco tout bon.. et comme tu disait Epi - on est tranquille pour la journée.. miammiam
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 20 Empty

le bar : par ici on papote!
Page 20 sur 59Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 39 ... 59  Suivant