| le bar : par ici on papote! | |
|
+30Solitude Chatperlipopette troglodyte Marko Babelle bix229 Angeline monilet Nibelheim Milly Queenie animal Burlybunch bertrand-môgendre Marie Steven Mordicus kenavo Nathria Bédoulène coline chrisdusud bulle Epi Fantaisie héroïque Madame B. mimi Chantal sousmarin Aeriale 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Lun 15 Déc 2008 - 18:40 | |
| - Mordicus a écrit:
- Queenie a écrit:
- ... J'y crois pas ! Non mais, comment il marche Derrick d'abord ?
Ouais, Steven, les Trolls c'est plus ce que c'était, c'est Tout Propre, ça sent Bon, et ça sait se tenir à table... Ben Derrick marchait comme un flan.
Non.
Un flan aux crabes.
N'importe comme quoi.
...
(Je ne sais pas très bien me tenir à table) Dans les derniers épisodes il ne marchait plus trop surtout... | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Lun 15 Déc 2008 - 18:40 | |
| - Mordicus a écrit:
- Steven a écrit:
Un mite mythe s'effondre Mordicus, la fille si sage, si Minskaise moyenne, qui ne bave même pas, qui ne se ballade pas à pwal au bar et qui préfère de la nourriture agréable au regard à des trucs verdatres ! C'est plus ce que c'était ! T'sais quoi ? Je relève même pas.
Pfffrt.
Mais alors MégaPfffrt.
J'te Pffftre complétement.
T'es tout Pffrité d'abord. C'est pas pour dire... mais le mega Pfffftre.. ça ressemble limite à des crachillons... Moi je dis la Troll est baveuse comme une omelette au gruyère qui pique la langue ! | |
|
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Lun 15 Déc 2008 - 18:43 | |
| - Steven a écrit:
Dans les derniers épisodes il ne marchait plus trop surtout... Mouahahahah. | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Le bar Lun 15 Déc 2008 - 18:43 | |
| Oui, Steven, Mordi n'est plus ce qu'elle était : Ou elle a fait comme St Paul ou alors comme l'autre Paul Machin... Claudel, qui s'est cogné à un pilier de Notre Dame de Paris, et qui au lieu de raler comme nimporte qui, s'est relevé en disant : MON DIEU, je crois... -Bref vaut mieux éviter les piliers sauf ceux des bars... Bon, alors Mordi : - elle demande qu'on lui conseille des livres pour Noel. - elle accepte. - Elle remercie à l'avance. C'est ça : touchée par la grace ! | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Lun 15 Déc 2008 - 18:44 | |
| - Queenie a écrit:
C'est pas pour dire... mais le mega Pfffftre.. ça ressemble limite à des crachillons...
Moi je dis la Troll est baveuse comme une omelette au gruyère qui pique la langue ! T'inquiètes pas. Je viendrai plus te bavouiller dessus.
Ingrate. | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Lun 15 Déc 2008 - 18:46 | |
| - Mordicus a écrit:
- Queenie a écrit:
C'est pas pour dire... mais le mega Pfffftre.. ça ressemble limite à des crachillons...
Moi je dis la Troll est baveuse comme une omelette au gruyère qui pique la langue ! T'inquiètes pas. Je viendrai plus te bavouiller dessus.
Ingrate. Ah ben non ! ça me faisait une protection contre l'hiver. "Une bonne couche de Bave de Troll et vous affronterez les Grands Froids sans un frisson!" | |
|
| |
| |
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Lun 15 Déc 2008 - 18:50 | |
| - Mordicus a écrit:
- bix229 a écrit:
- Oui, Steven, Mordi n'est plus ce qu'elle était :
[...] Bon, alors Mordi : - elle demande qu'on lui conseille des livres pour Noel. - elle accepte. - Elle remercie à l'avance. C'est ça : touchée par la grace !
Bande de Barjots.
Hé mais FEUCKE c'est Noël quoi !
J'ai le droit ! Tu te déguises en TrollNoël ? | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Lun 15 Déc 2008 - 18:58 | |
| Ben voyons.
Je vais demander à Bulle sa panoplie pis je vais me fourrer des batons de cannelle dans le c.. ... les oreilles.
Ouais. A fond je me déguise.
| |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Lun 15 Déc 2008 - 19:03 | |
| - Mordicus a écrit:
Ben voyons.
Je vais demander à Bulle sa panoplie pis je vais me fourrer des batons de cannelle dans le c.. ... les oreilles.
Ouais. A fond je me déguise. Non ! Pas les Oreilles ! C'est pas possible ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Lun 15 Déc 2008 - 19:09 | |
| J'aime vraiment bien cette touche de Glamour qu'on arrive à insuffler au bar.
...
La classe.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Lun 15 Déc 2008 - 19:14 | |
| Merci Kenavo.. Je vous proposerai bien chers parfumés un cake aux olives jambon fait maison avec un soupçon de vin blanc. Bonne soirée |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Lun 15 Déc 2008 - 19:14 | |
| (Stoi qui parle encore de c..) | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Lun 15 Déc 2008 - 19:19 | |
| (C'est dégueulasse les olives)
| |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Lun 15 Déc 2008 - 19:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! | |
| |
|
| |
| le bar : par ici on papote! | |
|