| le bar : par ici on papote! | |
|
+30Solitude Chatperlipopette troglodyte Marko Babelle bix229 Angeline monilet Nibelheim Milly Queenie animal Burlybunch bertrand-môgendre Marie Steven Mordicus kenavo Nathria Bédoulène coline chrisdusud bulle Epi Fantaisie héroïque Madame B. mimi Chantal sousmarin Aeriale 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Mar 9 Déc 2008 - 8:58 | |
| Yeux qui s'ouvrent lentement...
Salut à tous. Journée grise de pluie (encore encore encore)
Que des envies de râler, ronchonner, bougonner, gronchonner...
Peut-être qu'avec un bon petit dej' dans le ventre ça ira mieux. | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Mar 9 Déc 2008 - 9:37 | |
| Bonjour le bar, Je sais que la journée va être... difficile... mais il faut y aller quand même Bonne journée à tous | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Mar 9 Déc 2008 - 9:55 | |
| - Mordicus a écrit:
En parlant de choses qui font Vraiment Peur...
Attention ca peut faire peur aux propriétaires de caniches... Celui-là est ravissant et irait à merveille avec mon parapluie Bon, sinon après ces extravagances réjouissantes, va falloir bouger un peu... Bonjourtatous . Un peu de Soleil ? PS: Un truc m'intrigue (et je m'attends à tout ) que veut dire DTC Mordicus? | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Mar 9 Déc 2008 - 10:00 | |
| Je me trouve très matinale aujourd'hui... Bonne journée à tous! Adorable le chien...vraiment...Je veux le même!... | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Mar 9 Déc 2008 - 10:05 | |
| Bonjour le bar. Je suis malade alors j'ai le droit de rester au chauc à la maison! Bon courage à tous pour cette froide journée. | |
|
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| |
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Mar 9 Déc 2008 - 10:31 | |
| Je m'attendais à tout ...mais tu as quand-même réussi à me surprendre Ceci dit on complète notre mise à jour grâce à toi, merci! On aura l'air moins beauf aux soirées de l'ambassadeur Ah...bien... Je repars avec le sourire... Comprends mieux la blague de l'Animal! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Mar 9 Déc 2008 - 10:51 | |
| Salut à tous, Bon rétablissement, Mrs B. En effet, il fait bien gris et froid et moche dehors aujourd'hui. - Mordicus a écrit:
-
Dans ton cul.
...
Ca fait fureur aux soirées de l'ambassadeur.
Ok, c'est bon à savoir. Je ne m'offusquerai donc pas quand, après avoir demandé à l'Ambassadeur où sont les pyramides de ferrero rochers, il me répondra "DTC ?" |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Mar 9 Déc 2008 - 11:18 | |
| Bonne journée les Parfumés | |
|
| |
Angeline Envolée postale
Messages : 169 Inscription le : 31/10/2008 Age : 64 Localisation : Dans un livre.
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Mar 9 Déc 2008 - 11:22 | |
| Bonjour ! temps gris et froide ! brrrrrrrr, je suis toute gelée ! vivement la plage ! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Mar 9 Déc 2008 - 13:29 | |
| c'est une excellente journée de mauvaise humeur ! et de trucs qui ne marchent pas youpi ! | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Mar 9 Déc 2008 - 13:57 | |
| Goodbye, ruby tuesday. Who could hang a name on you? When you change with every new day. Still Im gonna miss you... Bon mardi - Spoiler:
journée d'élection hier au Québec Je suis heureuse pour Amir Khadir premier élu pour Québec Solidaire Et le parti Québécois fera une opposition officielle forte à l'Assemblée nationale avec madame Pauline Marois.
L'heure du avant le boulot Bonne journée @ + | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Mar 9 Déc 2008 - 14:13 | |
| Parce que vous fréquentez les soirées de l'ambassadeur, vous? | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Le bar Mar 9 Déc 2008 - 14:16 | |
| Superbe chanson Ruby Tuesday ! Qu'elle soit chantée par Mélanie, les Stones ou Marianne Faithfull | |
|
| |
Milly Main aguerrie
Messages : 529 Inscription le : 08/09/2007 Age : 46 Localisation : Paris
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Mar 9 Déc 2008 - 14:38 | |
| B'jour les Parfumés, Personne ne voudrait me préparer un bon café très très corsé... je n'arrive pas à me réveiller (normal, vu le temps pourri)... Merci ! Mais je vous fais quand même de gros gros bisous. Bon après-midi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! | |
| |
|
| |
| le bar : par ici on papote! | |
|