Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
Messages : 5026 Inscription le : 16/02/2013 Age : 36 Localisation : Suède
Sujet: Re: Les Pubs ! Mer 28 Jan 2015 - 20:23
kenavo a écrit:
quand je vois Suède, cela se traduit dans ma tête en Heyoka-Land montré avec de si belles images, même pas peur du froid...
Qu'est-ce qu'il est beau mon pays d'adoption... Très belle pub !
Elle surpasse même l'autre pub Volvo avec un Zlatan torse nu sortant de l'eau glacée. A noter qu'il récite les paroles de l'hymne national Suédois : Du Gamla, du fria = Toi l'antique, toi le libre.
(Celle où j'arrête tout ce que je suis en train de faire dès que j'entends les premières notes)
Dernière édition par Heyoka le Mer 28 Jan 2015 - 21:06, édité 1 fois
églantine Zen littéraire
Messages : 6498 Inscription le : 15/01/2013 Age : 59 Localisation : Peu importe
Sujet: Re: Les Pubs ! Mer 28 Jan 2015 - 20:30
Trop beau ! Merci Heyoka , Kena !
Heyoka Zen littéraire
Messages : 5026 Inscription le : 16/02/2013 Age : 36 Localisation : Suède
Sujet: Re: Les Pubs ! Mer 28 Jan 2015 - 21:07
Houla j'ai changé la vidéo parce que j'ai pas eu le temps de regarder les sous-titres avant de poster et ils était totalement HS.
Et la dernière phrase qu'il prononce, et qui n'est étrangement pas traduite, signifie : "je veux vivre, je veux mourir en Suède" (jag vill leva, jag vill dö i Sverige).
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
Sujet: Re: Les Pubs ! Mer 28 Jan 2015 - 21:17
mouais, ça ne vaut pas les pubs Volvo avec Jean-Claude.
Sigismond Agilité postale
Sujet: Re: Les Pubs ! Dim 1 Fév 2015 - 7:49
animal Tête de Peluche
Sujet: Re: Les Pubs ! Dim 1 Fév 2015 - 8:28
(ouch).
dans le même esprit, en passant par la Belgique, avec une affiche (à la fin de la video) :
kenavo Zen Littéraire
Sujet: Re: Les Pubs ! Dim 1 Fév 2015 - 10:02
Sigismond a écrit:
j'adore
Animal, je n'ai pas regardé ton clip, JVD, je n'y arrive pas... seulement voir son visage me donne déjà la nausée... le voir agir, parler et autre... impossible!!
animal Tête de Peluche
Sujet: Re: Les Pubs ! Dim 1 Fév 2015 - 10:04
un petit effort, il a l'air tellement gentil ce type !
kenavo Zen Littéraire
Sujet: Re: Les Pubs ! Dim 1 Fév 2015 - 10:07
bon... j'ai fait l'effort... en effet, il est gentil... mais je ne vais quand même pas devenir un fan de lui
animal Tête de Peluche
Sujet: Re: Les Pubs ! Jeu 19 Mar 2015 - 9:02
The Hire
forme de pub "de luxe" ou logique du placement de produit poussée un cran plus loin : faisons faire des courts métrages par des gens connus et avec des gens connus avec nos voitures dedans, ce sera tellement branché !
une marque allemande bien connue à donc produit, autour de la figure d'un chauffeur (Clive Owen), 8 petits films réalisés par John Frankenheimer, Ang Lee, Wong Kar-wai, Guy Ritchie, Alejandro González Iñárritu, John Woo, Joe Carnahan et Tony Scott.
de l'autre côté de la caméra du monde aussi, entre autres : Madonna, Mickey Rourke, James Brown, Don Cheadle, Stellan Skarsgård, Gary Oldman, ...
sans surprise ça permet de montrer les voitures faisant des choses qui ne se font pas (ou plus ?) dans les pubs classiques parce que les dérapages en centre ville ou se faire poursuivre par des hélicoptères ça n'arrive pas tous les jours.
c'est assez moyen (ou pire) dans l'ensemble pour que ce soient Guy Ritchie et Alejandro González Iñárritu qui se démarquent (dans des genres très différents) ?
kenavo Zen Littéraire
Sujet: Re: Les Pubs ! Sam 6 Juin 2015 - 16:10
Perrier – Hot Air Balloons
Citation :
Voici la nouvelle pub Perrier – « Hot Air Balloons », imaginée par l’agence Ogilvy Paris et réalisée par le talentueux duo Fleur & Manu. Ce spot met l’accent sur une « extraordinaire » course de montgolfières symbolisant des bulles de Perrier qui se précipitent vers le haut, quand on ouvre une bouteille. Une production signée Les Télécréateurs
Eulalie_Manea Posteur en quête
Sujet: Re: Les Pubs ! Mar 30 Juin 2015 - 22:22
Un petit court métrage avec le célèbre Robert Carlisle pour le fameux whisky Johnnie Walker !
animal Tête de Peluche
Sujet: Re: Les Pubs ! Mar 30 Juin 2015 - 22:41
ça ne suffira pas à lever mon blocage sur le red label... huhu.
kenavo Zen Littéraire
Sujet: Re: Les Pubs ! Sam 29 Aoû 2015 - 7:35
j'adore cette pub de Milka
Milka Mix Ad Campaign
Citation :
Après plusieurs jours de teasing avec une campagne pour le moins mystérieuse, conçue par l’agence Romance, Milka révèle ce qui se cache derrière ces affiches énigmatiques. Ces dernières représentaient deux cercles de deux couleurs, chacun désignant une idée, et les deux rassemblées formant à leur tour une idée. Les produits qui se cachent derrière cette action marketing sont en fait les célèbres tablettes Milka Mix, alliant le chocolat Milka au caramel, au lait, aux petits beurres Lu ou encore aux biscuits Oréo.
GrandGousierGuerin Sage de la littérature
Sujet: Re: Les Pubs ! Sam 29 Aoû 2015 - 9:01
Pas mal cette pub ! J'ai noté bisou + crapaud = prince charmant et slip + pouvoir = super héros. Malheureusement je n'ai que le slip ...
Devinez si je vous dis chemise à fleur + bambou = ?