Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
Sujet: Re: Les Pubs ! Ven 13 Mai 2011 - 11:58
Je ne connais pas cette boisson énergétique, moi je ne bois que du riv..... je vous laisse deviner la suite
kenavo Zen Littéraire
Sujet: Re: Les Pubs ! Ven 13 Mai 2011 - 17:19
rivela a écrit:
moi je ne bois que du riv..... je vous laisse deviner la suite
Rivella ont fêté récemment leur 45e anniversaire d'implantation au Luxembourg 1966 était une bien bonne année
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
Sujet: Re: Les Pubs ! Ven 13 Mai 2011 - 19:33
Ah ! C'est chouette ça, vive Rivela
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
Sujet: Re: Les Pubs ! Sam 14 Mai 2011 - 9:29
Pas mal cette pub ! (Mais je ne connais pas la boisson non plus...)
kenavo Zen Littéraire
Sujet: Re: Les Pubs ! Mar 31 Mai 2011 - 14:22
Citation :
Réalisé par Andreas Roth, ce spot intitulé “The Exorcist” pour la marque d’aspirateur Dirt Devil détourne le film d’épouvante du même nom afin de montrer la puissance de leurs produits. Ton très amusant, avec une réalisation soignée
kenavo Zen Littéraire
Sujet: Re: Les Pubs ! Mer 22 Juin 2011 - 11:18
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
Sujet: Re: Les Pubs ! Mer 22 Juin 2011 - 12:09
Superbe !
Plus drôle (et spécial CaceDédi à Animal)
kenavo Zen Littéraire
Sujet: Re: Les Pubs ! Lun 27 Juin 2011 - 9:54
Citation :
Nokia a fait appel à l’agence JWT Paris pour leur dernière campagne pour le SMARTour project. Sur une vidéo réalisée par Elroy, Vincent (Colagene) peint un graffiti sur un van représentant le slogan ainsi que l’esprit “Connecting People” de la marque.
Queenie ...
Sujet: Re: Les Pubs ! Lun 27 Juin 2011 - 11:03
kenavo a écrit:
Citation :
Réalisé par Andreas Roth, ce spot intitulé “The Exorcist” pour la marque d’aspirateur Dirt Devil détourne le film d’épouvante du même nom afin de montrer la puissance de leurs produits. Ton très amusant, avec une réalisation soignée
J'avais raté celle-ci ! Elle est hilarante !
kenavo a écrit:
Citation :
Nokia a fait appel à l’agence JWT Paris pour leur dernière campagne pour le SMARTour project. Sur une vidéo réalisée par Elroy, Vincent (Colagene) peint un graffiti sur un van représentant le slogan ainsi que l’esprit “Connecting People” de la marque.
Jpréfère le van de Scoobi mais c'est tout de même chouette.
kenavo Zen Littéraire
Sujet: Re: Les Pubs ! Lun 27 Juin 2011 - 11:07
Queenie a écrit:
J'avais raté celle-ci ! Elle est hilarante !
ah oui, en pub j'aime bien l'humour noir.. ou le genre de celle avec Van Damme que tu as posté..
kenavo Zen Littéraire
Sujet: Re: Les Pubs ! Mar 5 Juil 2011 - 9:43
Amsterdam Zoo Campaign
Citation :
L’agence hollandaise Dawn a pensé et imaginé une campagne pour Artis, le Zoo d’Amsterdam. Pour annoncer un baby boom parmi les animaux, ils ont eu l’idée de créer des stickers à décoller et placer au bon vouloir des habitants.
à voir ici
kenavo Zen Littéraire
Sujet: Re: Les Pubs ! Mar 26 Juil 2011 - 15:31
Citation :
Le studio Brand New School a imaginé cette vidéo de qualité pour la marque et la filiale d’énergie renouvelable portugaise EDP. Une collaboration avec le créatif Stephan Sagmeister pour cette création et animation de qualité
kenavo Zen Littéraire
Sujet: Re: Les Pubs ! Mar 16 Aoû 2011 - 9:12
Citation :
Une excellente collaboration avec la marque de vodka Absolut et près de 18 artistes créatifs tels que Adhemas Batista, Dave Kinsey, Marcus Jansen ou encore UVA. Une création artistique se basant sur la célèbre bouteille Absolut, le tout autour du concept “Blank”.
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
Sujet: Re: Les Pubs ! Ven 19 Aoû 2011 - 21:16
Récupération de Hitler par la publicité… Le bon goût n’est pas toujours au rendez-vous
Doc Morris Pharmacies (Allemagne) Campagne pour promouvoir le port des préservatifs
Chopstix (Indonésie) « On ne peut pas tout détester »
Nulaid Eggs (Afrique du sud) « L’histoire a produit un paquet d’œufs pourris. Heureusement, les nôtres sont toujours frais. »
kenavo Zen Littéraire
Sujet: Re: Les Pubs ! Mer 24 Aoû 2011 - 10:51
Citation :
Voici la dernière campagne monde de Levi’s avec ce superbe spot “Go Forth”. Un travail de l’agence Wieden et Kennedy et une réalisation de Ralf Schmerberg. Des très belles images, mis en parallèle avec des textes extrait du poème “The Laughing Heart” de Charles Bukowski.
The Laughing Heart
your life is your life don’t let it be clubbed into dank submission. be on the watch. there are ways out. there is a light somewhere. it may not be much light but it beats the darkness. be on the watch. the gods will offer you chances. know them. take them. you can’t beat death but you can beat death in life, sometimes. and the more often you learn to do it, the more light there will be. your life is your life. know it while you have it. you are marvelous the gods wait to delight in you.
Le coeur riant
Ta vie est ta vie Ne te laisses pas abattre par une soumission moite Sois à l’affût Il y a des issues Il y a de la lumière quelque part Il y en a peut-être peu Mais elle bat les ténèbres Sois à l’affût Les dieux t’offriront des chances Reconnais-les Saisis-les Tu ne peux battre la mort Mais tu peux l’abattre dans la vie Et le plus souvent tu sauras le faire Le plus il y aura de lumière. Ta vie, c’est ta vie. Sache-le tant qu’il est temps Tu es merveilleux Les dieux attendent cette lumière en toi.